A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

Je suis en train de finir Doom eternal.

Conseil: jusqu’à une mise a jour du jeu, ne revenez pas dans un tableau précédent, car le jeu va fermer tout seul
 
Toujours sur The Last Of Us 2.
Ç'est bien mais overall je suis déçu.
 
Last edited:
J'ai commencé la campagne de Battletech. Il y a quelque chose de vraiment jouissant à tirer le Gauss gun et scorer un critical hit sur les munitions d'un Mech à la première shot.
 
J'ai pas encore décroché de Warzone.
Je joue solo ou en équipe de 2 et j'ai pas encore de victoire fml

Top 5 assez souvent..
 
Je joue au jeux acheté depuis des années mais que j'avais pas essayé encore.

En se moment, je joue à Farcry Primal.
 
Je joue au jeux acheté depuis des années mais que j'avais pas essayé encore.

En se moment, je joue à Farcry Primal.

C'est pas le meilleurs des far Cry , mais j'ai bien aimé quand même a cause de l'époque ou le jeu ce passe et en plus c'est la premiere fois que t'as une chouette pour la vue et attaquer et un animal de compagnie pour attaquer.
 
Last edited:
Jammé sur warzone aussi...J'étais jammé sur PUBG depuis un bout mais warzone est clairement plus mature ca n'a rien à voir.

J'ai quand même pas mal de win mais j'ai jamais eu un jeux qui me fait rager autant lol sa me rend aggressif :laugh:

Warzone a désespérément besoin d'un mode hardcore, le nombre de hit pour tuer quelqu'un spécialement quand tu arrives de PUBG sa fait dure en calvers...

Quand tu peux pas tuer personne one shot avec un .50 cal à moins de le pogner dans tête, c'est que le dude au département du réalisme dormait sur le gaz ben raide...
 
Moi dernierement je ne sais plus trop a quoi jouer. J'attend Cyberpunk 2077, Flight Simulator 2020, Halo Infinite et Rainbow Six Quarantine. Le problème est que je n'ai plus autant de temps qu'avant et j'ai pas envie de commencer des jeux random non établis et gaspiller mon argent.

Je suis en train de finir Doom eternal.

Conseil: jusqu’à une mise a jour du jeu, ne revenez pas dans un tableau précédent, car le jeu va fermer tout seul

Doom Eternal est le meilleur Doom selon moi. tellement bien fait comme jeu.
 
Moi dernierement je ne sais plus trop a quoi jouer. J'attend Cyberpunk 2077, Flight Simulator 2020, Halo Infinite et Rainbow Six Quarantine. Le problème est que je n'ai plus autant de temps qu'avant et j'ai pas envie de commencer des jeux random non établis et gaspiller mon argent.



Doom Eternal est le meilleur Doom selon moi. tellement bien fait comme jeu.

celui de 2016 étais vraiment bien, mais celui la est vraiment tres tres bon
 
Ghost of Tsushima.
Plus beau jeu que j'ai joué. L'histoire principale n'est pas de plus intéressante pour l'instant mais l'exploration et les quêtes annexes sont suffisantes pour apprécier cet open world.
2020 pour PS4 est bon (FF VII remake, the last of us part 2 et maintenant Ghost of Tsushima.)
 
Hier soir j'ai téléchargé le jeu vallerant. C'est un free-to-play fps encore en open beta mais j'aime bien jusqu'à date ( une partie de joué ).
 
Je fait Batman Arkham Knight présentement, vraiment bien, c'est vrai que les passes avec la Batmobile sont un peu de trop, je préférerais plus de combat main à main mais on embarque dans l'histoire.

J'ai un esti de backlog de jeu, ça n'a pas d'allure.

Red Dead Redemption 2
Shadow of the Colossus
Infamous Second Son
Bloodborne

et j'en passe.
 
https://i.imgur.com/ihInd4Z.jpg

J'ai recommencé WoW. Cette fois-ci sur BFA.

Fardorche, Druide, roux, moustachu et torse-nu... c'est mansplaining à souhait!

Avec ma conjointe et mes kids, on farm 4man les dungeons de BFA en mode Heroic.

Transmog completed!

ksiMo7P.png
 
Je fait Batman Arkham Knight présentement, vraiment bien, c'est vrai que les passes avec la Batmobile sont un peu de trop, je préférerais plus de combat main à main mais on embarque dans l'histoire.

J'ai un esti de backlog de jeu, ça n'a pas d'allure.

Red Dead Redemption 2
Shadow of the Colossus
Infamous Second Son
Bloodborne

et j'en passe.

Second son, mets le en bas de ta liste, pas assez différent du 1 et 2, heureusement assez rapide à finir. J'ai trouvé ça plate. Commencé une 2ème partie pour voir la deuxième fin mais trop de back log ça ne vaut pas la peine/temps.
 
Second son, mets le en bas de ta liste, pas assez différent du 1 et 2, heureusement assez rapide à finir.

Effectivement les 3 sont tres tres semblable,
faut juste en faire un des cette série ,
moi j'ai commencé par Secopnd Son et j'ai bien aimé et le jeu est visuellement tres beau.
 
Last edited:
Back
Top