A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

Zelda, breath of the wild, je viens de finir mon premier Divine Beast a Zora Domain, J'ai decidé de faire toute les korok seeds. POur L'instant j'Ai juste fait Plateau, dualpeek, Hateno et la jai presque fini Lanaryu. Je dois deja avoir mis 30-40hrs easy et j'ai juste fait le 1/4 du jeux.

Calisse que yé bon ce jeux la
 
Encore pas mal de GTA5, surtout du racing avec pas mal de monde. Nuus sommes souvent 10-20 dans les lobby a faire des playlist de 5+ track. Les gars course clean ( les NODO et quelques autres crew ), c'est vraiment nice ! Ça me surprend d'aimer faire du clean racing dans GTA mais j'avais que la variété dispinible est simplement imbatable par n'importe quel autre jeux de cours. Oui on fait des courses de Sport ou SuperSport mais aussi avec les autres catégories comme muscle et sport classic mais même en coupé, sedan, SUV, offraod et parfois les autres classe style Vans pour le fun.

Sinon, Spintires si on est au moins 4 a avoir le jeux qui sont en ligne et qui on envie d'y jouer.
 
No man's sky, ca pas été un giga flop ce jeux la?
Totalement, le jeu a reçu des mises à jour, tu peux avoir un genre de container ship pour accumuler tes ressources, tu peux te construire une base, je pense qu'un véhicule pour te déplacer a été ajouté. Ça je suis pas sûr..

Mais en dehors d'explorer l'aspect "histoire" promis dans les trailers est vraiment pas encore là. C'est à voir si ça vaut le prix.
 
Zelda, breath of the wild, je viens de finir mon premier Divine Beast a Zora Domain, J'ai decidé de faire toute les korok seeds. POur L'instant j'Ai juste fait Plateau, dualpeek, Hateno et la jai presque fini Lanaryu. Je dois deja avoir mis 30-40hrs easy et j'ai juste fait le 1/4 du jeux.

Calisse que yé bon ce jeux la

T'es loin d'avoir fait le 1/4 hehe
Les Korok seed y'en a plus que tu peux échanger, concentre toi sur les shrines
Moi j'ai acheté l'armure a Hateno et je l'ai upgradé au max, j'ai tellement d'armor rating que rien me fait du dommage... mais elle n'a pas de bonus ninde resistance, en plus est en metal donc les storm me font du dommage
 
T'es loin d'avoir fait le 1/4 hehe
Les Korok seed y'en a plus que tu peux échanger, concentre toi sur les shrines
Moi j'ai acheté l'armure a Hateno et je l'ai upgradé au max, j'ai tellement d'armor rating que rien me fait du dommage... mais elle n'a pas de bonus ninde resistance, en plus est en metal donc les storm me font du dommage

OMG j'Ai pas fait le 1/4 encore?? Really?? Ya 900 korok seed et j'utilise zelda map pour me guider. je vais essayer de toutes les ramasser. Juste me promener pour les ramasser j'aime ca
 
Y'a tu quelqu'un qui sait ou je pourrais trouver un emulateur de wii u ? J'aimerais bien jouer à Zelda mais j'ai tellement pas le gout de m'acheter la console yink pour un seul jeu quand mon ordi peut le rouler sans problème ...
 
Y'a tu quelqu'un qui sait ou je pourrais trouver un emulateur de wii u ? J'aimerais bien jouer à Zelda mais j'ai tellement pas le gout de m'acheter la console yink pour un seul jeu quand mon ordi peut le rouler sans problème ...

Y vas avoir plein de bon jeux qui vont venir sur la Switch l'année prochaine, il y a même des rumeurs que final fantasy 7 remake va y etre sur la switch.

Le emulator de la WII-U est loin detre optimal, meme avec un puissant ordi il y a beaucoup de frame drop. Avant qu'il soit optimiser ca va prendre plusieurs mois.
 
je cherche un jeu de shooter sur PC, aka du genre medal of honor... y'a til encore du monde qui jouent online à ces ceux-là?

je dois télécharger le jeu car mon laptop n'a pas de lecteur cd...
 
Je joue toujours a battlefield. Le 10 juin l expansion (dlc what ever) arrive, nouvelle(s) map(s), armes etc....Just cant focking wait its pathetic.
 
Je suis en arret de travail alors j'ai beaucoup de temps a perdre...
J'ai fais plusieurs jeux depuis un bout,
présentement je suis sur la fin de Alien Isolation, j'ai trouvé le début long et plate mais par apres ca a commencé a etre l'fun, beaucoup de suspense, l'ambiance de stress est bien faite entre autre par la trame sonore, je l'ai payé 15,99$ sur Ps store avec tout les extensions.
 
Back
Top