A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

Oui moi c'est juste les criss de green qui me font souvent jouer au ping pong...

Facile ? De mémoire y'a 2-3 terrains assé challengeant.

Je peux pas dire pour le green..... La balle est déjà dans le trou avant que je my rend! :)

C'est soit des One shot hole ou des Eagles que je fait... sinon des birdies!

Mais oui honnetement, le putting est un peu frustrant! Jai trouver un truc qui fonctionne bien asser souvent!!

Jai trovuer le parcours "Battlefiled4" assez challenge haha! :)
 
Essaye le mode arcade, c'est plus difficile de garder sa bonne trajectoire, a moins que ton truc fonctionne aussi,
dans se cas je veux pas jouer contre toi lol
 
J'ai pré commandé Detroit de Quantic Dream, , si c'est a la hauteur de Heavy rain et Beyond 2 souls ça va être super bien.
 
Je profite du temps des fetes pour finir des jeux j'ai jamais fini : AC Unity termine avant hier, je fini Bioshock sur PC, Mario Odyssey Switch. Je veux aussi recommencer Majora's Mask et Okami HD sur PS4.

Trop de jeux, pas assez de temps :D
 
Toute le monde on chier sur se jeu,
moi j'ai aimé , Syndicate même chose les gens on chier dessus et moi j'ai addoré de jouer Jacob et Evy.

Je pense le jeu etait un paquet de troubles a la sortie. Je l'ai joue bin longtemps apres une fois les patches sorties....ca bien aide. Aucun probleme.

Moi aussi j'ai bien aime, Black flag reste le seul j'ai jamais fini...j'ai hais les bateaux et tout (ce que tlm adore!!). To each their own. Syndicate est mon prochin quand y va etre 20$:D

Dur de finir ded jeux quand tu pases des heures a jouer a Stardew Valley,Diablo 3, etc au-lieu d'avancer des jeux qui "finissent".
 
Je viens de finir Syndicate, trouvé l'histoire boff... J'ai mieux aimé Unity.

Origins est 39$, il me tente pas mal
 
pubg sur pc aussi.
144fps ftw lol.

cest tu moi ou en mode tpp cest toute des asians qui se couchent a terre quand tes tir ou des noobs qui jouent?
Je joue fpp d'habitude mais hier jai essayé tpp et en 5 games,jai eu 4 chicken dinner avec 10kills de moyenne par match.pis ma game que jai perdu jai fini 2e lol

en fpp cest une autre chose.... beaucoup plus dur.
 
Last edited:
Si me fie aux 3 autres xenoblade, ca tombera jamais en special et apres quelques mois il sera out of print et dans le used il sera 100$+
 
Back
Top