A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

Laché Infamous sur Ps3 , mit de coté Metal Gear Phantom Pain,
j'ai commencé hier , c'est beaucoup axé sur l'exploration et recherche, en tk en 2:30 de jeux , j'pensais qu'il y avait plus d'action mais c'est l'fun quand même pour 26,99$.
Mais un peu déçu du manque d'action.

Les graphiques sont tres beau.

 
NHL20 mais c'est rendu trop facile. J'ai fait la gaffe de partir un mode Dynasty au niveau "pro" et je joue juste 1-2 games par mois de leur "calendrier" sinon mes joueurs finiraient avec 400 points et l'equipe avec plus de 800 buts comptés vs une douzaine de buts contre. Par bouts on dirait que mon equipe c'est les Harlem Globetrotters.

View attachment 41289

Mais au moins les echanges sont rendues plus difficiles - disons par exemple que t'as pas besoin d'un carey price parce que quand tu joues l'autre equipe a juste 20-25 tirs - tu peux pas juste l'echanger comme Grim ferait (et comme j'ai essaye... lol) contre un Marner ou McDavid. Ca marche pas, l'autre equipe le refuse pis ton moral d'equipe drop parce que dans le jeu quand tu envoies un trade request TOUT LE MONDE les sait.

Le gameplay est le fun mais pour avoir un challenge faut absolument jouer a multi-players. Le AI adaptif te laisse compter 2-3 buts de la meme facon avant de catcher et te bloquer. Exemple les sorties de zone. Tu laisse poirotter un de tes joueurs en mode "cherrypick" juste en dehors de ta zone pis tu y feed la puck.

J'ai eu 2-3 buts en echappe avant que le AI catch et m'assigne un couvreur pour ce joueur la en particulier.
 
J'ai acheté et essayé Gladiabots hier. Ça me rappel monj bon vieux Carnage Hearth au PS1 ! (différents quand même mais le genre).

J'adore ! En gros tu as des bots dans un arène mais ce n'est pas toi qui les contrôle, tu dois dessiner l'AI qui les contrôle. Much love !
 
e60266b1c860a2edd418b50f29fbc6e9.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Enfin fini RE2 ........
pfff, tres déçu mais au moins je l'ai payé 26,99$ en spécial sur Ps Store, etre en CD je le donnerais a une amie de me fille,
c'est ça qui est plate des versions numérique, t'est pognée avec !

Je fais maintenant Spider Man, bin l'fun , les fights son cool ( a la Batman ) , New York a bien été re-créé en partie , tres beau graphiques , Spider Man est un p'tit humoriste a la con lol,
y'a juste la traduction francaise qui laisse a désirer,
ils prononcent Spider Man en francais alors sa sonne : Spi-d'air manne. LOL

Pi non, je vais pas jouer version Anglaise, anyways avec mes oreilles fini je mets toujours les sous titre.
 
Last edited:

L'histoire est as mal ordinaire mais le sniping est vraiment bien fait. On doit tenir compte de la vitesse du vent ainsi que du balistic drop. La possibilité d'upgrader les armes et l'équipement fournit un incitatif à faire le plus de side missions pour ramasser l'argent nécessaire.
 
Ça l'air intéressant!! Je l'ai sur ma wishlist sur steam!

Son seul défaut c'est que le jeu semble assez court. J'ai déjà 60% de fait. Le level design est vraiment excellent. Une de mes cibles habitait dans une très grande villa et en m'infiltrant, je ne pouvais m'empêcher d'admirer l'architecture et de me dire que j'aimerais y habiter.
 
Son seul défaut c'est que le jeu semble assez court. J'ai déjà 60% de fait. Le level design est vraiment excellent. Une de mes cibles habitait dans une très grande villa et en m'infiltrant, je ne pouvais m'empêcher d'admirer l'architecture et de me dire que j'aimerais y habiter.

Arrête, je serai pas capable d’attendre aux rabais loll.

Ça l’air assez fun juste à te lire
 
Je commence les 5 épisodes de Life Is Strange 2,
j'espère que ça va etre aussi bien que les 2 précédents.
 
J'ai terminé Life Is Strange 2, tres bon petit jeux dans son style mais les fin sont a chier.

Je viens de commencer Mad Max, rien de compliqué et rafinné comme jeu, mais y'a de l'action et tu te casse pas la tete.
Sauf que les graphiques sont digne des dernières années du Ps3.
Mais bon...
J'ai payé en bas de 10$ sur Ps Store au spécial des Fête ...
 
Last edited:
Back
Top