A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

j'viens de terminé BrotherHood v'la 15 min et je confirme que c'est le meilleurs , vraiment bien ! C'est un vrai AC ( Assassins vs Templiers ) contrairement a Origins , Odissey , Valhalla .
Mais oui le 2 est tres bien aussi , BrotherHood est la suite direct du 2.
Par contre comme j'ai dis, c'est pas remasterisé fort fort mais quand même mieux que sur Ps3!!!!
Black Flag tu devrais l'essayer si ce n'est pas déjà fait. Définitivement dans le top 3 des meilleurs Assassin's Creed. Selon moi en tout cas. Je ne les ai pas tous jouer.
 
Black Flag tu devrais l'essayer si ce n'est pas déjà fait. Définitivement dans le top 3 des meilleurs Assassin's Creed. Selon moi en tout cas. Je ne les ai pas tous jouer.

At tu fait Rogue ?
Moi j'ai bien aimé de jouer un Templier , ça nous fait réaliser que soit Assassins ou Templiers on leur réalités et que dans le fond y'a pas vraiment de bon et de méchant , tout est une question d'interprétation selon les idéologies de chaqu'un des 2 parties.

J'ai pas fait BF , ç'est le seul que j'ai pas fait des anciens AC et j'ose pas pcq on m'a dit que ç'est presque juste des combats naval et je trip pas la dessus, en faire un peu ok , mais pas tout un jeu.
 
Je viens de commencer Battlestar Galactica: Deadlock. Non seulement c'est bien réussi comme jeu de stratégie mais en plus ça capture bien l'atmosphère de BSG. Avec mon backlog ça me donne la chance d'essayer des jeux sortis il y a quelques années et qui sont maintenant en spécial.
 
je joue @ super smash bros ultimate sur switch qui est assez divertissant! *tu* sinon ma copine a une switch aussi et elle a achetée à sa sortie hier le nouveau jeu de mario bros 3d bowsers fury et ont a été surpris comment c'est fait.. un peu déçu mais overall ca fait différent tout simplement on s'attendait à un autre mario odyssey mais non on dirait un mélange de super mario bros u deluxe et de odyssey :) quand même nice comme jeu!

oublie pas que c'est juste un remake de Super Mario 3D World qui etait sur Wii, qui lui etait AUSSI un remake du meme jeu sur Nintendo 3DS!
 
At tu fait Rogue ?
Moi j'ai bien aimé de jouer un Templier , ça nous fait réaliser que soit Assassins ou Templiers on leur réalités et que dans le fond y'a pas vraiment de bon et de méchant , tout est une question d'interprétation selon les idéologies de chaqu'un des 2 parties.

J'ai pas fait BF , ç'est le seul que j'ai pas fait des anciens AC et j'ose pas pcq on m'a dit que ç'est presque juste des combats naval et je trip pas la dessus, en faire un peu ok , mais pas tout un jeu.
Rogue je ne l'ai jamais essayé.

Ceux que j'ai joué

AC 1
AC 2
Brotherhood
Black Flag
Odyssey

Et récemment Origins mais je n'ai pas vraiment accroché après 1 ou 2 heures de jeu. Falloir je rejoue un moment donné.

C'est sur que si tu n'aime pas les combats navales tu n'aimeras peut-être pas Black Flag. Ce n'est pas juste de sa mais tu passe une bonne partie de ton temps en navire.
 
J'viens de finir RE , le premier , l'fun mais les angles de caméra son réellement a chier et ca rend le controle de personnage difficile par bout.

J'viens de commencer Infamous 2 sur Ps3, bin l'fun, de l'action en masse et les graphiques sont nice pour l'époque et pour Ps3.
J'ai fais le 1 et Second Son, j'ai fais +ou- 5 heures sur le 2 a l'époque et j'ai arreté.
 
J'viens de finir RE , le premier , l'fun mais les angles de caméra son réellement a chier et ca rend le controle de personnage difficile par bout.

J'viens de commencer Infamous 2 sur Ps3, bin l'fun, de l'action en masse et les graphiques sont nice pour l'époque et pour Ps3.
J'ai fais le 1 et Second Son, j'ai fais +ou- 5 heures sur le 2 a l'époque et j'ai arreté.
Tu dois absolument jouer au 2. Le remake de RE 2. C'est le meilleur Resident Evil jamais fait selon moi. Et l'angle de caméra est pas pentoute comme le premier.
 
Tu dois absolument jouer au 2. Le remake de RE 2. C'est le meilleur Resident Evil jamais fait selon moi. Et l'angle de caméra est pas pentoute comme le premier.

Je l'ai fais, je l'ai dis y'a kek pages , moi j'ai pas trippé , trop de : va la pour chercher la clé de la porte, revient et ouvre la porte , y'a un coffre avec un code le code est au 3ieme étage part pour le 3ieme etage , c'est comme ca tout le long, trop de promenage et pas assé d'action , mais oui le jeu est magnifiquement remasterisé.
J'ai préféré le 3 , y'a moins de promenage et plus d'action.
 
J'ai essayé Dying Light pendant qu'il était gratuit cette fin de semaine. Le concept est pas mal le fun: tu es dans une ville envahie par des zombies et tu dois accomplir des missions pour un paquet de monde. Les zombies peuvent être évités en se promenant sur les toits des bâtiments. Il y a plein de matériaux à ramasser pour crafter ses propres armes. La partie qui est la plus gossante c'est que les armes s'endommagent et que tu ne peux les réparer que trois fois au maximum. Je trouve ça chiant de passer autant de temps à ramasser des pièces pourcrafter une arme qui va finir par se briser de toute façon.

Une chose vraiment cool: si tu kick un zombie vers un spike trap, il reste pogné dedans.
 
J'ai essayé Dying Light pendant qu'il était gratuit cette fin de semaine. Le concept est pas mal le fun: tu es dans une ville envahie par des zombies et tu dois accomplir des missions pour un paquet de monde. Les zombies peuvent être évités en se promenant sur les toits des bâtiments. Il y a plein de matériaux à ramasser pour crafter ses propres armes. La partie qui est la plus gossante c'est que les armes s'endommagent et que tu ne peux les réparer que trois fois au maximum. Je trouve ça chiant de passer autant de temps à ramasser des pièces pourcrafter une arme qui va finir par se briser de toute façon.

Une chose vraiment cool: si tu kick un zombie vers un spike trap, il reste pogné dedans.
Très bon jeu. Le 2 est sensé sortir cette année.
 
Je viens de terminé Horizon Zero Dawn sur PC en 4K. Super beau et super bon comme jeu.

Je commence la série Metro ce soir avec Metro 2033 Redux. :)

J'attends avec impatience le remaster de Mass Effect qui sort au mois de mai.
 
J'ai essayé Dying Light pendant qu'il était gratuit cette fin de semaine. Le concept est pas mal le fun: tu es dans une ville envahie par des zombies et tu dois accomplir des missions pour un paquet de monde. Les zombies peuvent être évités en se promenant sur les toits des bâtiments. Il y a plein de matériaux à ramasser pour crafter ses propres armes. La partie qui est la plus gossante c'est que les armes s'endommagent et que tu ne peux les réparer que trois fois au maximum. Je trouve ça chiant de passer autant de temps à ramasser des pièces pourcrafter une arme qui va finir par se briser de toute façon.

Une chose vraiment cool: si tu kick un zombie vers un spike trap, il reste pogné dedans.

Moi j'ai passé a travers. Vien un bout que tes armes tu en as en masse.
Faut que je commence l'expension la.

J'ai vraiment aimé ce jeux. Malgré que j'ai passé le jeux je suis trop chicken me promené la nuit. Trop stressant lol
 
Je viens de terminé Horizon Zero Dawn sur PC en 4K. Super beau et super bon comme jeu.

Je commence la série Metro ce soir avec Metro 2033 Redux. :)

J'attends avec impatience le remaster de Mass Effect qui sort au mois de mai.

Je ne comprends pas le hype sur mass effect, le jeu est so so.
Plus un remake, je trouve ça tôt, le jeu n'est pas si vieux.
J'espère au moins qu'ils vont garder le mako dans le 1er.
Mes plus grosses déceptions, ça a été plus de mako dans 2 et 3 juste du scan depuis l'espace et la (les) fins pourris. (Pas vu la fin patchée)
Un remake de KOTOR ferait plus de sens.
 
Horizon Down zero je suis pogné au boute ou tu est dans une sorte d'arène et que le dude pas fin libère un Mastodonte corrompu pour te tuer. Tbk comment je suis supposé battre ça lol Après être mort 10 fois en ligne j'ai rage quit.
 
Je ne comprends pas le hype sur mass effect, le jeu est so so.
Plus un remake, je trouve ça tôt, le jeu n'est pas si vieux.
J'espère au moins qu'ils vont garder le mako dans le 1er.
Mes plus grosses déceptions, ça a été plus de mako dans 2 et 3 juste du scan depuis l'espace et la (les) fins pourris. (Pas vu la fin patchée)
Un remake de KOTOR ferait plus de sens.

C'est pas vraiment un remake. C'est plus un update.

Nouvelles textures 4K, gros update des graphiques de Mass Effect 1, support pour les écrans super wide screen, support pour les manettes sur PC.

Uniformisation des menus et contrôles des trois Mass Effect, etc..

L'original est quand même sortie il y a 14 ans.

maxresdefault.jpg
 
Horizon Down zero je suis pogné au boute ou tu est dans une sorte d'arène et que le dude pas fin libère un Mastodonte corrompu pour te tuer. Tbk comment je suis supposé battre ça lol Après être mort 10 fois en ligne j'ai rage quit.

Fait le surchauffer avec des bombes ou des flèches de feu.

Ensuite, il va ouvrir des traps pour exposer ses composantes plus fragiles (en jaune/orange).

Shoot ça avec tes meilleurs flèches. (3x à la fois si tu as le perk)
 
Horizon Down zero je suis pogné au boute ou tu est dans une sorte d'arène et que le dude pas fin libère un Mastodonte corrompu pour te tuer. Tbk comment je suis supposé battre ça lol Après être mort 10 fois en ligne j'ai rage quit.

Est-ce que tu la analyser pour savoir ses faiblesse ?
 
wow, je viens de découvrir ceci, a re-work de nfsmw avec 113 chars ! Checkez dans la description, le jeu version portable est là. Assez mongole. Au début je pensait quil fallait réinstaller la version OEM, mais non. J,ai fini par comparé les 2, et les graphique sont vraiment supérieur.

 
Back
Top