A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

Graphiques digne d'un ps3 et plusieurs bugs chiant genre tu grimpe sur une roche et tu reste pris .

Le jeu est très répétitif mais quand même plaisant si on prend la peine de varier un peu les tactiques .
Anyway à 26$ tu devrais entrer dans ton argent en masse avant d'être tanné

Le jeux est quand même pas visuellement Ps3 mais effectivement pas a la hauteur de Ps4, on dirait un jeu Ps 3 remasterisé pour Ps4.
L'histoire est pas compliqué, tuer des lieutenants pour arriver au boss , tué 2 boss pour arriver a El Sueno,
mais la carte est grande avec beaucoup de relief, leur version de la Bolivie est tres nice et pleins de façons d'entreprendre une mission.

Ça fait la job pour 27$ en attendait FC 5
 
Fortnite depuis un boute, le BR est gratisss so tout le monde peut y jouer sans l'acheter. J'ai aussi acheté le coop/PVE pour jouer avec ma blonde qui n'est pas trop "into FPS games" mais en PVE ça lui convient. À date j'ai repayé mon solo, j'ai accumulé pour 40+$ de Vbucks dans le jeux. Je me paye les battlepass du BR avec ces bucks la au lieux de mettre 10$ a chaque saison pour les skins de plus.

C'est fast, c'est fun. Autant en solo qu'en team de 2-3-4.
 
Fortnite depuis un boute, le BR est gratisss so tout le monde peut y jouer sans l'acheter. J'ai aussi acheté le coop/PVE pour jouer avec ma blonde qui n'est pas trop "into FPS games" mais en PVE ça lui convient. À date j'ai repayé mon solo, j'ai accumulé pour 40+$ de Vbucks dans le jeux. Je me paye les battlepass du BR avec ces bucks la au lieux de mettre 10$ a chaque saison pour les skins de plus.

C'est fast, c'est fun. Autant en solo qu'en team de 2-3-4.

J'hesite a l'acheter... y'en as qui parle qui vas tomber free to play bientot.

Le coop/PVE ressemble pas mal a Dungeon Defenders d'apres ce que je peux comprendre?
 
Le br est gratissss. Seulement le coop est payant. Perso je joue bcp plus au br qu'au coop.


Mais oui le coop c des waves de Z qui tattaque.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Total war rome 2 DLC!!!!

Total-War-Rome-II-DLC.jpg


If any of you guys still have rome 2 installed and wanna play a campaign, PM me.
 
Northguard
Persona5 (un peu décu, je trouve que ca tourne en rond sur un criss de temps..)
Dragon Quest 1 (ipad)
 
Rendu à 75 heures de Final Fantasy Advance 2 avec Émulateur sur ma tablet. Pas aussi bon que FFT original au PS1, mais j'aime bien quand même et sa me donne mon "fixe" de FFT. Ça me tentait pas de rejouer à POE finalement....
 
Rendu à 75 heures de Final Fantasy Advance 2 avec Émulateur sur ma tablet. Pas aussi bon que FFT original au PS1, mais j'aime bien quand même et sa me donne mon "fixe" de FFT. Ça me tentait pas de rejouer à POE finalement....

J'ai vraiment adoré FFA2.
Sérieux, FFT est dur à battre. Tactic Ogres est proche par contre.

Disgaea est correct dans l'ensemble, mais pas à la cheville de FFT.
 
J'ai vraiment adoré FFA2.
Sérieux, FFT est dur à battre. Tactic Ogres est proche par contre.

Disgaea est correct dans l'ensemble, mais pas à la cheville de FFT.

Disgaea c'est pas humain ce jeu la. Tu peux tellement mettre de temps et en bout de ligne avoir rien fait, le temps passe tellement vite. Y'a pas de fin au temps que tu peux y mettre et c'est intense a chaques fois. Je peux pas me permettre de rejouer a ca. J'ai une vie à vivre.
 
J'ai essayé pubg sur mobile
jsuis surpris,c'est presque pareil, sauf 30fps et 1 map(erangel)

Ca draine les batteries parcontre lol
 
Back
Top