A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

c'est sur ca prend un bon moral...




giphy.gif
 
Personne ici parle de Mass Effect: Andromeda ?

Les animations faciales des humains sont a chier, les deux premieres planetes sont boff. Si vous reussisez a passer a travers ca, vous allez avoir du fun.

J'ai joue 24h et j'ai juste fait 32% du jeu.
 
A friend gave me a copy of ghost recon wildlands. Interesting game but I thought I owned a ps4. Graphics are ps3 at best but then again Ubisoft is usually garbage.
 
Personne ici parle de Mass Effect: Andromeda ?

Les animations faciales des humains sont a chier, les deux premieres planetes sont boff. Si vous reussisez a passer a travers ca, vous allez avoir du fun.

J'ai joue 24h et j'ai juste fait 32% du jeu.
Quand il a été annoncé je me disais que je l'achèterais au lancement mais après avoir lu les commentaires, je vais attendre qu'il tombe en vente. Il a trop de défauts pour que je paie le plein prix.
 
J'ai recontinuer Bloodborne ( NG+4) , je suis a un trophée du Platine.

Faut je fasse le Depth 5 Calice dungeon pour tuer Yarham Queen...


J'ai vraiment une addiction a faire des trophées ...
 
J'avais bcp aimé shadow of the colossus, je suis conscient du 0 replay value. Pour ça que j'attend le price drop!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
oui c'est un battleroyale, le jeu est encore en early access mais bcp plus prometteur que ce que peut etre h1z1 a mon avis
 
J'avais bcp aimé shadow of the colossus, je suis conscient du 0 replay value. Pour ça que j'attend le price drop!


Sent from my iPhone using Tapatalk

Oui shadow of the colossus vraiment un excellent jeux mais j'ai pas essayé Last Guardian encore, ca me surprendrait que ca soit aussi bon par contre !
 
J'avais bcp aimé shadow of the colossus, je suis conscient du 0 replay value. Pour ça que j'attend le price drop!


Sent from my iPhone using Tapatalk

Selon ce que j'ai lu (j'ai egalement adore Ico et SoTC) le gameplay demontre que le jeuna ete en developpement pendant des annees....et que certains aspects sont figes dans l'ere Ps2/3. Certains elements frustrants a cause de ca.
J'attends aussi un drop a genre 20$, ye 50$ encore sur amazon.
 
Qqun joue présentement à Horizon ?
Je voulais Sniper Ghost Warrior 3 mais les reviens ne sont pas vraiment bons.

Mon alternative c'est Horizon, les reviews sont bon, mais je voulais avoir votre avis. Anyone ?
 
Back
Top