A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

J'ai acheter le forza 7 ultimate éditions. C'est cool. Un peu diffèrents des autres. Quelques voiture cool. Les courses de trucks sont mongoles! Online ça va être malade! Sinon tout ce qui était en extra dans le 6 est la. Genre nascar /porsche etc

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
Je me cherche un nouveau jeux pour le Xbox one. Je m enlignais pour Forza 7 mais j'ai le 6 qui dort chez nous et les reviews ne laisse perplexe. Je joue souvent à Battlefield 1. J'ai gta, Witcher qui dorment aussi chez nous. Je comptais allez faire un échange chez microplay ou ebgames. Microplay donne quand même 40$ pour GTA!

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

40$ pour GTA ??? son pas bin ? lol
 
Dying Light Enhanced Edition est en vente sur Steam. Est-ce que ça vaut la peine de l'essayer?

Oui si t'aime les jeu de zombies, ca reste un jeu classique de zombies, la map est grande et varié, remplie de truc a découvrir, les graphiques sont beau.
Le crafting d'arme est l'fun, la longévité du est bien.

Y'a un cycle de jour et de nuit et la nuit si des Zombie t'attaque ( Rapace) ,COURS ne te bat pas a moins d'etre rendu a 75%-80% et etre bien armé et avoir des compétence sur ton personnage ....

C'est un DeaD IslanD mais plus ''rafinné'' en plusieur points.

Ca m'a bien divertie.
 
Ces temps-ci mes jeux de prédilection sont : total war: Warhammer II, space engineers, the forest, dying light et metro last light
 
J'ai fais les 2 Metro, ils sont bien remasterisé et c'est l'fun.

Cette semaine je vais acheter Death Of Outsider en espérant que ca soit a la hauteur de Dishonored 1-2

J'ai acheté hier et commencé en jouant parallèlement a Sniper Ghost warrior 3, c'est vraiment a la hauteur de Dishonored 1-2, dommage que ca dure +ou-12heures ( de mémoire ) mais pour 39,99$ c'est correct.
 
J'ai fais les 2 Metro, ils sont bien remasterisé et c'est l'fun.

Cette semaine je vais acheter Death Of Outsider en espérant que ca soit a la hauteur de Dishonored 1-2

J'ai le bundle complet de metro hehe et c'est la troisi`me fois que je les rejouent.
 
Qui a une suggestion de jeux pour moi?

J'ai adorer:
Witcher 3
Skyrim
Fallout 4

Détester:
metro (juste jouer 30min par contre)
middle earth
PUBG, pas capable, je suis poche, looter 10min pour 1min de gloire
COD WWII

Je joue quotidiennement a
DOTA 2
SC2 COOP

en fait je peux dire que je trip pas trop shooter multiplayer, j'aime un jeu avec une bonne histoire ou stratégie.

Je crois acheter FM7 bientot (black friday?)
 
en fait je peux dire que je trip pas trop shooter multiplayer, j'aime un jeu avec une bonne histoire ou stratégie.

Je crois acheter FM7 bientot (black friday?)

J'ai aucune idée de tout les jeux que tu a fait,
mais si t'as pas fait Tomb Raider 2013 et Last of Us , GTA V sur Ps4 , c'est a faire

Moi je viens de terminer Sniper Ghost Warrior 3, quel fin a chier, ca fini tres abrutement.
 
J'ai aucune idée de tout les jeux que tu a fait,
mais si t'as pas fait Tomb Raider 2013 et Last of Us , GTA V sur Ps4 , c'est a faire

Moi je viens de terminer Sniper Ghost Warrior 3, quel fin a chier, ca fini tres abrutement.

last of us, j'ai toujours voulu essayer, mais je n'ai pas de PS4.
J'avais essayer Sniper Ghost Warrior 2, bon jeux, mais tres répétitif. Même chose pour sniper elite. GTA V je trouve le multiplayer cancer, mais j'ai bien aimer le SOLO.
 
Qui a une suggestion de jeux pour moi?

en fait je peux dire que je trip pas trop shooter multiplayer, j'aime un jeu avec une bonne histoire ou stratégie.

Je crois acheter FM7 bientot (black friday?)

J'aime et j'hais pas mal les mêmes jeux que toi, et j'ai trippé sur la série borderlands si t'as pas essayé, y'a un peu d'histoire et elle est intéressante, et les personnages vraiment spéciaux, avec une vibe mad max. J'ai pas trippé mad max mais j'aime le style steampunk. Sinon j'ai bien aimé Cities Skyline et Factorio
 
Back
Top