A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

Tu peux avoir un remboursement si tu joue moins de 2 heures. Donc ça serait possible de jouer 2 heures, demander un remboursement, créer un nouveau compte, acheter le jeu, jouer 2 heures, demander un remboursement, etc...
 
Alors c'est possible qu'il l'achètes et joue pour 1:59 et demande sont remboursement et ainsi de suite ...
 
c'est temps-ci je joue pas mal @ a way out avec ma blonde sur xbox one x! vraiment nice comme jeu! *tu*

A part des jeux de sport y'a pas gros de jeux qui se joue a 2, je savais pas pour se jeu, m'a checké ça pcq ma conjointe aime ça jouer au Ps4 mais pas seul.
 
Qu'est que vous me suggerer comme jeu? Sa fait longtemps que j'ai pas jouer à un jeu... dans le temps j'aimais bien World of Warcraft, diablo 2..

Qu'est ce qui est tendance ces jours-ci?
 
Qu'est que vous me suggerer comme jeu? Sa fait longtemps que j'ai pas jouer à un jeu... dans le temps j'aimais bien World of Warcraft, diablo 2..

Qu'est ce qui est tendance ces jours-ci?


J'sais pas si ça fait longtemps que t'as pas joué, mais si ça fait un bon boutte y'a pleins ''d ancien'' tres bon jeux a faire sur Ps4 que t'as pour pas cher.

keks un:
-Gta 5
- Last Of Us
- la série Uncharted 1-2-3-4
- Dishonrored 1 et 2
- Farcry 3 remasterisé et 5
- le premier Tomb Raider de la trilogie
- Horizon Down
- les 3 Bioshock remasterisé

Plus récent:

- AC Origins et Odyssey
- God Of War

Sont en spécial sur Ps store


etc etc etc
 
Last edited:
GOW , je comprend pourquoi il est noté 10/10 , vraiment bon, de l'action, de petite énigmes , de la recherche pour rien manqué d'important, des graphiques superbes.

In 20$ bin investie lol.

Javais jamais jouer au GOW avant le dernier et j'ai vrm trippé! 10/10 for sure! En plus le dernier boss (Valkerie Queen) m'a vrm fait rocher.. faisais lontemps javais pas sacrer dememe lol
 
Javais jamais jouer au GOW avant le dernier et j'ai vrm trippé! 10/10 for sure! En plus le dernier boss (Valkerie Queen) m'a vrm fait rocher.. faisais lontemps javais pas sacrer dememe lol


J'ai pas fini le jeu ( il est beaucoup plus long que je pensais ) et oui y'a de bon fight mais le kid est tres utile dans les fight de groupe.
 
Last edited:
Javais jamais jouer au GOW avant le dernier et j'ai vrm trippé! 10/10 for sure! En plus le dernier boss (Valkerie Queen) m'a vrm fait rocher.. faisais lontemps javais pas sacrer dememe lol
C'est la seule chose qui me restait a faire pour compléter le jeu a 100%.Les boss de souls/bloodborne etaient faciles comparé a la Valkyrie queen.
J'étais a la difficulté la plus dure ( Give me god of war) ca ma prit 100heures tout faire lol

Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
J'ai fini GOW et y'a rien sur le marché qui m'attire alors j'ai fouillé dans mes anciens jeux et je suis sur Uncharted 1,
me souvenait que s'était bien mais pas a se point, vraiment l'fun,
du grimpage et des fight gun en masse , aucune perte de temps dans le jeux , toujours en action et bien remasterisé sur ps4.

Pi je me ré essaye sur Project Car 2, j'avais pas aimé sans dire le pourquoi exact.
 
Last edited:
En solo faut que tu sois motivé pas mal, c'est pas tout le monde qui aime ça. Sinon tu peux toujours installer des mods pour faire de la trail
si tu aimes pas trop les missions proposées par le jeu
 
Back
Top