A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

Mes chums m'ont fait acheter The Forest pour jouer en multiplayer, mais j'ai du accumuler une 20aines d'heures solos et c'est excellent.

Le jeu le plus creepy que j'ai joué depuis un bout.

quand tu vois les genres de "natives/cannibal" apparaitre derriere toi avoue que tu chies à terre
 
quand tu vois les genres de "natives/cannibal" apparaitre derriere toi avoue que tu chies à terre

Confirmed.

En plus ils n'attaquent pas nécessairement. Souvent tu entends du bruit en arrière de toi tu te retourne t'en vois un se pousser. Tu sais qu'il n'est pas seul. Des fois ils te regardent au loin et approchent pas. Ils te suivent pour voir ton camp et reviennent plus tard la nuit. Le AI est bien fait parce que tu ne sais jamais ce qu'ils vont faire. Ça m'est arrivé d'être à bout et de sauter dans le tas en m'attendant à crever, et après en avoir tapé 2-3 comme faut sans les tuer ils se mettent à gueuler et ils se sauvent à course comme des macaques. Le fait que tu sache qu'ils t'observent probablement même si tu les vois pas est 4 fois plus fucked up.

SRS creepiest shit ever. Quand tu décide de te sauver t'es tellement creeped out que tu veux même pas regarder en arrière. J'ai spotté le yacht et j'ai décidé de passer la nuit sur le bateau et je voyait les cannibales patrouiller la plage avec leur flashlight it was so fucking creepy.

Je joue à hard so je prends ça slow, build un camp, scout une location pour un autre bon camp pour avoir une couverture de safe zones potable sur la map et connaître la place un peu, et une fois mes camps montés je vais explorer en profondeur et chercher le storyline. À date je suis trop noob et awkward avec mon stock pour faire une job potable de survivre et chercher mon flot en même temps.

Haven't found a lot of caves either besides the one you get dragged in when you die after a couple days. Been dragged to that cave 3-4 times by now. If you pass a full day you don't "die", they just hang you by the feet in that cave.
 
J'ai déjà pas mal trop d'heures de passer sur BF 5 Beta lol!!!

Nice pour un béta sérieux.

FML! Le Open Beta est terminé. Je pensais qu'ils l'auraient poursuivis un certain temps dû au fait que la sortie du jeu est repoussée de quelques semaines.

Sini mon training à matin, launch le jeu... Part pas... relaunch, par pas... Update Origin, ah ben ah ben, BF5 désactivé :(

:( :( :( :(
 
je savais pas que tu jouais a des jeux.

j'ai commencer infinite warfare, j'aime ca, mais je joue pas trop longtemps, encore moins souvent, avant je jouais comme un dechainer, mais la...jai pus le gout.
 
Jai essayé la beta de cod blackout
Javais oublié comment que le gunplay des cod etait mediocre..les guns ont pas de recul et maintenant les ennemies sont rendu des bullets sponges

jai quand meme gagné ma premiere game mais jai pas aimé ca du tout
Fuck les battleroyal!

Envoyé de mon PH-1 en utilisant Tapatalk
 
Jai donner un autre chance a destiny 2.Le dlc Forsaken est vraiment bon.....Le pvp est pas mal mieux qu'avant et le nouveau mode de gambit est original
 
Si ya du monde qui ont recommencer a Jouer a Destiny2 Forsaken sur PS4 pis qui cherche du monde avec qui jouer, adder moi : Tarik514
 
Toujours sur Shadow Of The TR,
tres bien comme TR, sur certain point il fait penser au bon vieux Lara Ps1 , Ps2.

Apres j'ai hate en tbk de recevoir mon Red Dead Redemption 2.
 
Rien ...
Moi quand les ami(e)s de ma fille ( au alentour de 14-16 ans ) viennent a la maison elles trip de voir le papa de 4x ans jouer au Ps4,
Quoi ? y'a un profil absolue pour pourvoir jouer au jeux vidéo ? Bin non ...

Moi ça me relaxe et évade le soir apres le boulot et gym, a chaqu'un sa façon de faire.
 
Same here.

Je suis allé chez une amie ya pas longtemps pour l'aider avec les PC de ses jeunes. Ils ont capoté ben raide quand ils ont su que j'étais un gamer et encore plus que je jouais a Fortnite.

Je les ai Add et on a fait kek game ensemble ;)
 
^^ Par contre moi je me considère pas gamer, je joue au moins 4 fin de soirée par semaine, desfois au golf , baseball, Car Project avec ma femme la fds, mais je suis pas tres bon et je joue pas en ligne.
J'suis juste un joueur de jeu vidéo bin ordinaire, pas un ''vrai'' gamer.
 
Je me cherche un nouveau jeux... Je suis rendu blasé de jouer a POE ... Après 5 ans je pense que j'en suis a la croisé des chemins...

J'ai hate de voir le Beta launch de Wolcen qui est supposé être la semaine prochaine mais je crois que ca va être retardé
 
^^ Par contre moi je me considère pas gamer, je joue au moins 4 fin de soirée par semaine, desfois au golf , baseball, Car Project avec ma femme la fds, mais je suis pas tres bon et je joue pas en ligne.
J'suis juste un joueur de jeu vidéo bin ordinaire, pas un ''vrai'' gamer.

Bitch shut your fucking face, you're a gamer.
 
LE gars travaille a journée longue avec des ordis...

La concentration de professionnels en informatique est élevé sur MR. C'est probablement la plus forte concentration professionnelle sur MR. Par la suite, t'as les ingénieurs et les avocats.
 
Back
Top