A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

J'ai finalement acheté Dying Light pendant qu'il était en vente. Il est vraiment le fun et les fast zombies sont stressants. J'aimerais juste une option de fast travel quand tu as une mission à l'autre bout de la map.
 
Malade! C'est fluide? Pas trop de bug?

oui très fluide. Bon pas AAA 2021, mais quand meme.

- Les settings dans le jeu ne fonctionnent pas, et c'Est voulu. Par exemple, si tu veux changer la résolution, le motionblur le son, il fait le faire dans les fichiers .ini. Facile, dans le video ca le montre à la fin.
- À date j'ai pris la BMW e92, car c'Est un ajout, et n54 yo, et dans le choix de spoiler en arrière, les 2 premiers choix ya rien. Et ensuite il y a les grosses planches à repasser. Bof, c'est 'period correct' I guess. Les body kit sont bons, c'est ceux aftermarket de BMW,
- Mon knockoff de joycon switch bluetooth marche très bien ! Mais tu ne peux pas parcourir TOUT les menus sans le clavier de PC. Et 1 fois mon pointeur souris a disparu donc je ne voyais pu ce que je faisait, reboot.

C'Est demandant par contre. Je pensais que ma surface pro 4, 8gb ddr3, i7 6th gen aurait joué le jeu, mais non ca lag quel criss en 4k. J'ai du mettre le jeu en 1600x900 pour avoir un 30 fps stable. J'ai du réduire aussi le refresh rate des reflexions, et baisser la résolution des shadow.

Sur ma surface pro, j'ai beaucoup de screen tearing.

Donc, soit que le jeu est mal optimisé, ou bien c'est que ca tire du jus pour vrai ! :D


j'ai rapidement testé sur ma machine avec une GTX960, et ca prend 35% de ma carte ! un jeu 2005 ! lol. Mais c'est vraiment plus fluide, pas de tearing, et 60fps stable.
 
Control

s'était gratisse sur le psn en février

sérieux je suis vrmt impressionné c'est super hot

même studio que alan wake donc overall similaire si vous avez aimé

Oui l'histoire/ambiance est vraiment bonne, juste le jeux un peu limite sur une ps4 de base.
C'est un peu un croisement entre x-files et du David Linch avec une touche de survival horror.
 
Free games ps
March 25th (This amazing selection of PS4 games and PS VR games will be available for free download from March 25 8:00pm PT / March 26 03:00 GMT / 04:00 CET to April 22 8:00pm PT / April 23 04:00 BST / 05:00 CEST)
Abzû
Enter the gungeon
Rez infinite
Subnautica
The witness
For PSVR:
Astrobot (nice platform i recommend it)
Moss
Thumper
Paper beasts

And April 19th, available for free download between April 19 8:00pm PT / April 20 04:00 BST / 05:00 CEST and May 14 8:00pm Pacific Time / May 15 04:00 BST / 05:00 CEST.
Horizon Zero Dawn Complete Edition, one of the best ps4 game.

https://blog.playstation.com/2021/0...update-10-free-games-to-download-this-spring/
 
Je sais pas trop pourquoi mais une fois rendu à Old Town dans Dying Light, je trouve que le gameplay est moins bon. Visuellement, la ville est superbe mais avec le grappling hook je me sens comme Spiderman.
 
Je sais pas trop pourquoi mais une fois rendu à Old Town dans Dying Light, je trouve que le gameplay est moins bon. Visuellement, la ville est superbe mais avec le grappling hook je me sens comme Spiderman.

Moi aussi j'ai moins aimé le old town. tu va pratiquement jamais a terre parce que c'est trop fou anyway faq tu grapple partout. C'est pratique le grapple mais 100% du temps c'est moins cool.

Il me semble qu'il faut revenir l'autre bord dans l'histoire par contre.

Je suis rendu sur l'exp The Following. C'est spécial parce que tu as pas vraiment de batise c'est des champs pis ta un char mais c'est cool pour vrai.
 
Moi aussi j'ai moins aimé le old town. tu va pratiquement jamais a terre parce que c'est trop fou anyway faq tu grapple partout. C'est pratique le grapple mais 100% du temps c'est moins cool.

Il me semble qu'il faut revenir l'autre bord dans l'histoire par contre.

Je suis rendu sur l'exp The Following. C'est spécial parce que tu as pas vraiment de batise c'est des champs pis ta un char mais c'est cool pour vrai.

Ce que j'aime pas du grappling hook c'est que se déplacer devient trop facile. Dans les Slums, tu as toujours peur de te faire accrocher par les zombies et qu'ils t'encerclent. Dans Old Town, tu fais juste te promener au dessus d'eux. En plus, on peut voir que l'AI des zombies est pas faite pour se promener sur les toits. A chaque fois que je suis sur un building voisin, ils tombent en bas en essayant de me rejoindre.

Days Gone est à veille de sortir sur PC. J'ai lu de bons commentaires sur le jeu.
 
J'ai recommencé à jouer pas mal à Borderlands 3, je trouvait le début trop slow mais après quelques levels quand tu as des guns qui ont de l'allure ça devient nice.
Le writing est vraiment a chier/cringe on dirait que c'est écrit par un ptit memelord de 16 ans mais je skip ça et le gameplay est solide.
 
J'ai recommencé à jouer pas mal à Borderlands 3, je trouvait le début trop slow mais après quelques levels quand tu as des guns qui ont de l'allure ça devient nice.
Le writing est vraiment a chier/cringe on dirait que c'est écrit par un ptit memelord de 16 ans mais je skip ça et le gameplay est solide.

J'ai rarement vu un FPS avec du bon writing. Soit c'est vraiment mauvais, soit c'est générique et rempli de clichés.
 
J'ai rarement vu un FPS avec du bon writing. Soit c'est vraiment mauvais, soit c'est générique et rempli de clichés.

Writing, tu parles story ou dialogues?
Du bon writing story pour des fps, il y en a plein. ( FEAR, half life 2, Bioshok, Farcry 1, etc.)
Dialogues, je ne sais pas, dans la plupart des jeux, ce n'est pas ce que je retiens le plus. Et ça depend aussi dans quelle langue a été ecrit le jeu et dans quelle langue tu joues.
En memorable dans les dialogues pour des fps, borderlands 1 et 2 pour l'humour. Surtout dans le 2, quand tu joues à un jeu de rôle avec Tiny Tina...
 
Writing, tu parles story ou dialogues?
Du bon writing story pour des fps, il y en a plein. ( FEAR, half life 2, Bioshok, Farcry 1, etc.)
Dialogues, je ne sais pas, dans la plupart des jeux, ce n'est pas ce que je retiens le plus. Et ça depend aussi dans quelle langue a été ecrit le jeu et dans quelle langue tu joues.
En memorable dans les dialogues pour des fps, borderlands 1 et 2 pour l'humour. Surtout dans le 2, quand tu joues à un jeu de rôle avec Tiny Tina...

J'aurais du préciser FPS récents. Les exemples que tu donnes datent d'il y a plusieurs années, dans le temps où les shooters n'étaient des franchises répétitives.
 
Je viens de terminer Hellblade Senua's Sacrifice , c'est tres bien et c'est tres différent de la plupart des jeux , c'est gore , macabre et surtout déstabilisant , la fille souffre de maladies mental et on le feel tres tres bien du début a la fin...

A jouer absolument avec un casque d'écoute pour l'immersion.

Le jeu est linéaire et pas long , +ou- 12 heures mais il en vaut la peine pour l'expérience unique en son genre.
Le jeu a de tres beau graphiques en plus.

Moi je le voulais absolument en DVD mais il vient souvent spécial au PS store a 26$


Se soir je refais Dying Light , j'ai le gout d'un jeu simple et qui défoule !
 
Abzû
Enter the gungeon
Rez infinite
Subnautica
The witness
For PSVR:
Astrobot (nice platform i recommend it)
Moss
Thumper
Paper beasts

Sont maintenant dispo gratuitement sur le playstation store.
 
yétait temps je commence GTA V !!!

Mais le redeux version : https://dodi-repacks.site/index.php...-add-on-trainer-mod-dlcs-multi13-dodi-repack/

Quand meme impressionnant les graphiques et le gameplay pour l'année comparé à Cyberpunk que je ne finirais surement jamais

GTA5-2015-12-07-18-48-57-2060x1159.jpg
 
Quand meme impressionnant les graphiques et le gameplay pour l'année comparé à Cyberpunk que je ne finirais surement jamais

https://cdn.wccftech.com/wp-content/uploads/2016/07/GTA5-2015-12-07-18-48-57-2060x1159.jpg

Cyberpunk est un jeu bin l'fun avec beaucoup de contenue,
c'est les graphiques qui sont pas digne de 2021 surtout sur Ps4 ou Ps4 Pro. Visuellement c'est un fiasco sur console !

J'ai refais Red Dead Redemption 1 sur Ps3 y'a pas longtemps et le jeu avait de la vie partout sur la map ( gens, animaux , rencontres aléatoire, etc etc ) , les herbes et feuilles bougeait et les graphiques pas si mal pour un jeu de 11 ans sur Ps3 , en tk mieux en tout point que Cyberpunk sur Ps4 ou Ps4 Pro
 
Se soir je refais Dying Light , j'ai le gout d'un jeu simple et qui défoule !

J'avais oublié que l'ans passé je l'avais recommencé et j'étais a moitié a peu pres ,
fak hier je décide d'aller fouiner dans la prison de Haram , tbnk de tbnk que j'ai pioché !!!!
 
Back
Top