A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

Il n'y a pas le moindre indice qui indiquerait une sortie en 2023. Les rumeurs font état seulement que gta6 serait en ''early stage'' de développement. Bref je suis assez pessimiste de mon bord, j'ai faite un pari avec mon ami et j'ai dis pas avant 2025 je pense..
 
Non je sais (J'ai jouer) mais ce que je veut dire que si il joue présentement c'est probablement une version crack et c'est possible que celle-ci ai des bugs


lol version crack ? jai clairement dit Beta , direct sur Battlenet


j'ai beau jouer les setting quand tu click y'a un lag entre le temps de voir l'animation et le son , c'est chiant
 
Il n'y a pas le moindre indice qui indiquerait une sortie en 2023. Les rumeurs font état seulement que gta6 serait en ''early stage'' de développement. Bref je suis assez pessimiste de mon bord, j'ai faite un pari avec mon ami et j'ai dis pas avant 2025 je pense..
Je suis du même avis.

Juste pour donner une idée, GTA 5 est sorti 2 ans après le trailer. Et il n'y a pas eu d'annonce ou d'indice quelconque jusqu'à ce jour pour nous laisser croire que GTA 6 est à l'horizon.

De plus, GTA 5 est toujours l'un des jeux les plus populaire en ligne donc c'est clair que Rockstar n'est pas pressé. d'après moi au gros minimim 3 ans avant d'avoir GTA 6.

Le online a vraiment tuer la franchise.
 
lol version crack ? jai clairement dit Beta , direct sur Battlenet


j'ai beau jouer les setting quand tu click y'a un lag entre le temps de voir l'animation et le son , c'est chiant

Le beta est fermé depuis un petit bout ...

Ou tu parle quand il étais ouvert?

Moi j'avais pas ce problème
 
Je suis du même avis.

Juste pour donner une idée, GTA 5 est sorti 2 ans après le trailer. Et il n'y a pas eu d'annonce ou d'indice quelconque jusqu'à ce jour pour nous laisser croire que GTA 6 est à l'horizon.

De plus, GTA 5 est toujours l'un des jeux les plus populaire en ligne donc c'est clair que Rockstar n'est pas pressé. d'après moi au gros minimim 3 ans avant d'avoir GTA 6.

Le online a vraiment tuer la franchise.

J'avais lu que c'étais au 10ans, mais selon cette liste la c,est pas le cas lol

1997 : Grand Theft Auto Jeu phare
2001 : Grand Theft Auto III
2002 : GTA Vice City
2004 : GTA San Andreas
2008 : Grand Theft Auto IV
2013 : Grand Theft Auto V
 
Last edited:
J'avais lu que c'étais au 10ans, mais selon cette liste la c,est pas le cas lol

1997 : Grand Theft Auto Jeu phare
2001 : Grand Theft Auto III
2002 : GTA Vice City
2004 : GTA San Andreas
2008 : Grand Theft Auto IV
2013 : Grand Theft Auto V
Ihh boy au 10 ans GTA ça existerait depuis 60 ans lol.

Mais comme on peut voir, le gap entre les GTA a augmenté entre chaque. La on est rendu a 8 ans depuis le dernier.
 
IMO ça pas grand rapport les dates entre les release. après gta 5 RS a embarqué sur read dead redemption 2 qui a quand même été un gros jeu a faire.. en plus de graisser pas mal le online du 5..
 
Far Cry: New Dawn

J'avais commencé à jouer il y a plusieurs mois mais je venais de terminé Far Cry 5 et les deux jeux sont presque identique alors à l'époque j'avais arrêté de jouer rapidement.

J'ai recommencé en fin de semaine et j'ai bien du plaisir même si c'est la même maudite affaire que tous les autres Far Cry. lol
 
J'ai commencé Dragon's Dogma: Dark Arisen récemment et c'est vraiment bon. 20 heures de jeu à date.

Normalement je n'aime pas les RPG sauf pour Oblivion/Skyrim et Diablo.

Ça ressemble un peu à Skyrim mais avec une moins bonne histoire. C'est plus le gameplay qui fait le jeu.
 
J'ai commencé a jouer a GTA 5 online.

Haha, fou ce que tu peux faire serieusement. J'ai suivie quelque ''tutoriel'' pour savoir comment bien partir et comment bien faire de l'argent alors sa m'a donner un solide coup de main. Je suis deja rendu a plus de 3M.
 
J'ai commencé a jouer a GTA 5 online.

Haha, fou ce que tu peux faire serieusement. J'ai suivie quelque ''tutoriel'' pour savoir comment bien partir et comment bien faire de l'argent alors sa m'a donner un solide coup de main. Je suis deja rendu a plus de 3M.

Je pense que les course casse cou son a double cash et XP, ca monte vite avec ca aussi
 
J'ai recommencé les aventures de Niko Bellic sur PC. Fait 14 ans que j'ai pas joué à GTA4.

Estie que c'est mal optimisé comme jeux. lol

20210916104955_1.jpg
 
Back
Top