A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

Personnellement je ne comprends pas le hype sur Halo. Je suis un fan de fps, je me suis forcé à faire halo 1 à 5 pour avoir une opinion, je les ai tous haie.
Je ne toucherai sûrement pas à un autre halo.
 
Forza 5 lag bug.... en plus si je roule.spotify en meme temps forget about it... un peu tanné... il a crash et jai perdu pas mal de progrès

Sent from my SM-G988W using Tapatalk
Change d'ordi. J'ai 40 heures de jeu et pas eu un seule crash, lag ou bogue.
 
Personnellement je ne comprends pas le hype sur Halo. Je suis un fan de fps, je me suis forcé à faire halo 1 à 5 pour avoir une opinion, je les ai tous haie.
Je ne toucherai sûrement pas à un autre halo.

J'ai jouer au premier et détesté ... j'ai jamais compris pourquoi il y a eu des suites ...
 
A 12$ c'est un no brainer, je viens de l'acheter :)

C'est un jeu avec une bonne histoire bien ficelé qui monte graduellement en intensité et émotion ,
le gameplay est bien aussi meme si on est pas dans l'action a tout les sec comme dans un Killzone ou Doom,
le jeu est axé sur le furtif.
Le boss final est cool a faire mais pas facile.

Met le en immersion total, sinon les personnages te dise quoi faire lors d'énigme.
tu va bien aimer les graphiques.
 
Rien a voir avec ces 2 jeux ,
mais c'est un ''must do'' , en tk selon mes gouts a moi.

D’accord, c’est juste Steam qui disait que c’était similaire a tomb raider

ddb6fe78c4012904141f01594a321924.jpg
 
D’accord, c’est juste Steam qui disait que c’était similaire a tomb raider

//uploads.tapatalk-cdn.com/20211204/ddb6fe78c4012904141f01594a321924.jpg

Nop , indirectement ca me fait penser a Last Of Us version medieval dans le sens que c'est 2 personnages qui s'attache et s'aime de plus en plus au long de l'histoire et que sur leur chemins ils rencontrent des gens qui vont les aider et suivre un bout dans leur quete et qu'un grand lien d'amitié monte entre eux ,
le jeux est furtif aussi et avec quelque passe d'action direct comme Last Of Us.
Le jeux fait ressentir des emotions au joueur comme Last Of Us a bien réussi a faire.

Moi je l'ai trouvé vraiment hot se jeu , d'ailleur je vais me le refaire bientot vue que c'est pas tres long , +ou -12 heures de mémoire.
J'ai payé full price et je regrette rien , a 13$ c'est un je prend drette la !

Comme j'ai dis , sur Ps4 Pro meme sur Ps4 ordinaire c'est des graphiques sublime.
 
Last edited:
Je viens de l'acheté. Fessait un bout que j'hésitais quand je le voyais et vous m'avez donné l'gout.

Comme j'ai dis c'est un ''must do'' pour moi mais c'est clair que c'est pas un jeu qui va plaire a tous,
vous m'en donnerai des nouvelles ceux qui vont le faire.
 
Ben tu ma fais continuer Horizon dawn zero et c'est un de mes meilleurs jeux, donc j'ai pas mal confiance d'aimer celui la.

Je vais finir RDR2 avant et apres je tombe sur celui la
 
Last edited:
Comme j'ai dis c'est un ''must do'' pour moi mais c'est clair que c'est pas un jeu qui va plaire a tous,
vous m'en donnerai des nouvelles ceux qui vont le faire.
Donc c'est toi qu'on va voir pour un remboursement si le jeu est pas bon?

Blague apart, on peut voir c'est quel genre de jeu en regardant une couple de vidéos.
 
Ben tu ma fais continuer Horizon dawn zero et c'est un de mes meilleurs jeux, donc j'ai pas mal confiance d'aimer celui la.

Je vais finir RDR2 avant et apres je tombe sur celui la

C'est vrai c'est moi qui t'avais ''vendu'' le bien de Horizon et c'est vrai que c'est un esti de bon jeu , l'fun a jouer et histoire tres bien pensé.

Claque toi Plague Tale tout de suite il est pas long , 3 bonne soirée ( +ou- 4 heures de jeu ) et c'est fini , a vous en parler j'me redonne le gout de me le retapper drette la et prendre un mini break de MGS5 , j'pense meme commencer a souère en fin de soirée !

Pour Plague , je le redis , a mettre en immersion total , sinon ca facilite beaucoup le jeu.


Donc c'est toi qu'on va voir pour un remboursement si le jeu est pas bon?

A 13$ me dérangerais meme pas de te faire un virement vue t'as pas aimé le jeu et que moi je l'ai bien vanté.
 
Last edited:
Blague apart, on peut voir c'est quel genre de jeu en regardant une couple de vidéos.

J'sais , j'avais regardé kek videos et lu kek reviews avant de le prendre full price , ça m'a donné une idée mais faut vraiment le faire pour catcher le tout de se jeu, comme j'ai dis, indirectement ça fait penser a un Last Of Us version medieval.

en tk j'ai hate de voir vos commentaires positifs ou negatifs, c'est un jeux qui porte a discussion pour tout son ensemble.
 
Last edited:
J'ai joué 3-4 heures à Plague Tale. Très linéaire mais c'est bon. Il y a des bouts ou je commençais à trouver le gameplay un peu plate mais l'histoire a repris.

C'est loin d'être un chef oeuvre mais d'après un commentaire que j'ai lu, c'est une petite équipe de développement qui ont fait ce jeux donc assez impressionant.

L'atmosphere est vraiment nice. Surtout le bout que je viens de passer.

Tu débarque en canot sur le bord d'une plage/rivière. Ta du soleil et un beau paysage pi rendu plus loin ça deviens vraiment dark. Le ciel est gris et ta une vue sur un champ de battaille avec plein de soldats mort et tu dois marcher par dessus.

Le contraste entre marcher le long d'une plage paisible et ensuite tomber sur un champs de soldats morts empilé un par dessus les autres etait vraiment bien fait.
 
Back
Top