A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

J'avais aussi adoré le premier Tomb Raider mais je n'ai pas terminé la suite.

Dure choix entre les 2, le reboot est vraiment bon et Lara mange des claques tout le long, tu vois qu'elle se fait mal. Rise est plus récent et apporte des nouveautés.
 
Dans la trilogie le 1 est de loin le meilleurs, y'a beaucoup d'action ,
le 3 est le moins bon , ç'est un retour au source des premier TB sur Ps1 , beaucoup d'exploration et peu d'action.
 
Ont vient de finir steet of rage 4 en fin de semaine haha. Petit jeu tres rapide et sympa.

Sinon pour les enfants, je viens de commencer Jurassic World Evolution, correct comme jeu. Mis beaucoup d'heure car les 2 plus jeunes a la maison adore les dinosaures.
 
J 'refais Sniper Elite V2 remasterisé en hard,
shit que c'est pas tough, les ennemis laissent aucune chance pour un vieux joueur de 45 ans :D
 
jtrip pas pire à synth riders quand je joue pas à poe. c'est fucking nice comme jeu de "danse" pi j'aime mieux ça que beat saber
 
Fini Sniper Elite V2 remasterisé en hard, les ennemis étaient coriace !!!
Je recommence ( mass effect andromeda ) , j'avais fais que 8-10 heures et sauté a un autre jeu.

C'est le moins bon des Mass Effect a date et c'est pas un chef d'oeuvre mais pour les 8-10 heures que j'ai joué s'tait l'fun quand même.
 
J'ai testé Crucible le jeux de Amazon studio et sérieusement c'est vraiment pas pire !

Mais j'ai 0 temps de gamer
 
Finalement terminé God of War sur PS4. J'essaye finir Fire Emblem sur la Switch...avec un nouveau bebe et une de 2 ans le temps de jeu est rare!!

Humble bundle a Cities Skyline a 1,50$ (25$ le bundle avec DLCs) pour les interesses
 
Y'en a tu qui joue encore a gta? Y'etait gratuit y'a un bout je ne le suis repogner mais sur pc.

WRaleX pour ceux qui joue encore.

J'ai besoin de monde pour les bracages sinon on est jamais assez.

Envoyé de mon SM-A205W en utilisant Tapatalk
 
Je suis en train de jouer au remaster de Command & Conquer. L'update des graphique a fait du bien et c'est cool pour l'aspect nortalgie mais calice que le jeu a mal vieilli. L'AI est complètement brain dead. Il faut que tu surveille constamment tes soldats parce qu'ils ne réagissent pas quand une unité qui a un plus long range qu'eux les attaquent. Les cutscenes sont vraiment cheezy.
 
Je suis en train de jouer au remaster de Command & Conquer. L'update des graphique a fait du bien et c'est cool pour l'aspect nortalgie mais calice que le jeu a mal vieilli. L'AI est complètement brain dead. Il faut que tu surveille constamment tes soldats parce qu'ils ne réagissent pas quand une unité qui a un plus long range qu'eux les attaquent. Les cutscenes sont vraiment cheezy.

Je me posais la question justement. Les reviews sont moyen et surtout disent qu'il s'adresse seulement au nostalgique. Je vais p-t passer.
 
j'ai ben beau vouloir me redonner la piqure pour gamer mais je n'y arrive juste pas.. je viens de vendre mon xbox one x ajd.. rip...
 
Je me posais la question justement. Les reviews sont moyen et surtout disent qu'il s'adresse seulement au nostalgique. Je vais p-t passer.

C'est assez frustrant de devoir faire le babysitter avec tes troupes. Je me souviens à quel point j'avais capoté quand Total Anihilation était sorti et que tu pouvais donner des waypoints de patrouille à tes unités dès qu'elles sortaient de l'usine.
 
Je recommence ( mass effect andromeda ) , j'avais fais que 8-10 heures et sauté a un autre jeu.

C'est le moins bon des Mass Effect a date et c'est pas un chef d'oeuvre mais pour les 8-10 heures que j'ai joué s'tait l'fun quand même.


J'arrive pas a accrocher au jeu,
je refais Metro Exodus en difficile, j'addore la série et le dernier est tres bien réussie.

le 24 je suis supposé de recevoir Last Of Us 2 ....
 
Back
Top