A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

Je retire mes paroles, il vaut son plein prix , bonne longévité si on fouille partout , ça m'as prit un 2 heures a embarquer comme il faut , apres ça s'tait partie , semi ouvert, semi exploration, semi action , belle combinaisons , pour moi c'est le meilleurs de la série et la fin clos bien la trilogie.

Toujours sur New dawn et toujours du fun calisse de tabarnak comme dirait Roger ... LOL

Trilogy? y'en a pas 5 Far cry?
 
Je commence AC Odyssey tantot,
bin hate de voir, je suis un fan de la série et Origines était tres bien.
 
The division 2. Le jeu me frustre a un point assez intense des fois je crie tout seul dans la maison comme un jambon mais je joue pareil. Y'a rien de ce temps ci!
 
Le boss final de FC New Dawn est entrain d'avoir mon moral.
Ça doit faire 8 fois que je le recommence &%@#$

A tu les armes niveau Elite ? Et les a tu upgradé a plusieurs reprises ?
Pcq sinon c'est pas si difficile.

Edit, je viens de voir que tu l'as eu.
 
Last edited:
j'aime ben rocket league au point que je l'ai acheté sur ps store à 22$ txs in qui est vraiment mieux qu'en magasin @ 50+ txs! *tu*

sinon je me suis loué steep un jeu de snowboard que j'ai hâte d'essayer à défaut de pouvoir louer dirt rally 2.0..
 
le microplay de trois-rivieres ferme, jsuis allé faire un tour voir

revenu avec Marvel Vs Capcom Infitine et 2 jeux lego pour les kids

Un classique jeux de combat,button mashing a souhait ! j'ai commencé l'histoire et les bonhommes de marvel sont disproportionnés c'est fou..y'en a aucun qui a skippé le leg day la dedans entk.
 
Je suis sur Odyssey , tres beau graphique, belle grande map avec pleins de gugusses a explorer, l'fun a jouer a date, j'ai 4 heures de fait.
Mais apres 4 heures je vois toujour pas de liens avec les Assassins ...
 
je viens de pogner Assassins Creed Origin pour 4.50$ US :D avec l'abonnement mensuel de Humble Bundle a 4$ (8$ de rabais ce mois-ci). D'autre jeux gratuits vont s'ajouter le 4 mai ET ensuite tu peux annuler l'abonnement avant le 31 mai pour éviter de payer d'autre mois à plein prix.

J'attendait un deal, je l'ai eu! Environs 6.00$CA, ca coûtera pas chère de l'heure.
 
^^^^ Holy shit....4,50$ !!! et c'est le meilleurs AC de la série et il a une tres bonne longévité, over 80 heures si tu fouille partout. En plus les graphiques sont superbe.
Y'a peut etre Odyssey qui va le battre mais je sais pas encore je suis rendu qu'a 8 heures de jeu , mais a date c'est tres bien.
 
Last edited:
J'ai recommencé a jouer a Killing floor 1 et 2 au pc sur des serveurs customs de 30 joueurs et +, quand même divertissant dans le genre sans avoir à se casser la tête et tirer dans le tas lol
 
Back
Top