A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

Je viens de terminé Wild Frozen, j'ai joué tout Horizon a difficile mais les 5 dernières Griffe De Feu du DLC étaient entrain de me faire enrager, j'ai baissé a normal,
je commence Ghost Recon Wildlands.
 
10 heures de joué dans Kingdom Come: Deliverance. C'est comme un Skyrim sans magie et au lieu d'être le sauveur du monde, tu es un simple paysan. C'est difficile quand tu commence parce que tu ne sais pas comment te battre.
 
10 heures de joué dans Kingdom Come: Deliverance. C'est comme un Skyrim sans magie et au lieu d'être le sauveur du monde, tu es un simple paysan. C'est difficile quand tu commence parce que tu ne sais pas comment te battre.
Je suis rendu a 28 heures de joué
Avec du bon gear les combat sont beaucoup plus facile!

Pour ceux au pc Il y a deja plusieurs mod!
 
J'ai installé le save game mod. Est-ce qui en a d'autres qui valent la peine?
j'ai rajouté le savemod, la mire pour l'arc(je sais c'est triché un peu lol)et les marchands sont rendu plus riches.(moins long pour vendre ton stock volés lol)




Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
Well... back to 2-3 games a day of PUBG, j'ai juste pogné un cheater depuis 1 semaine. Pas mal plus plaisant.

Chu pas plus meilleurs mais au moins me fait pas sniper de 900m par un UZI asteure. :D
 
Bon,jai passé kingdom come apres 50h
tres lfun malgres les nombreux bugs!
(jai pas tout fait les quetes secondaire)
Well... back to 2-3 games a day of PUBG, j'ai juste pogné un cheater depuis 1 semaine. Pas mal plus plaisant.

Chu pas plus meilleurs mais au moins me fait pas sniper de 900m par un UZI asteure. :D
En fpv, jai jamais pogné de cheater
cest juste en 3rd person que j'en voit

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top