A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

Je suis présentement sur project car 2. Je me suis acheté un volant exprès pour ça et je regrette pas. Je m'ennuyais d'une simulation de course du genre, par contre c'est vraiment pas facile comme jeu.

J'aime le son des bolides aussi , c'est bien fait.

Effectivement c'est pas facile et on feel vraiment que chaque char se comporte différemment.

T'as quoi comme steering ?
 
^^ Tomb Raider 1 sur Ps1 les graphiques étaient kek chose quand même pour le temps et pour le type de jeu,
mais quand on regarde ça asteur on rit.

Je termine presque Detroit, je confirme que c'est encore un tres bon jeu de Quantic Dream , le meilleur,
a la vitesse que la technologie avance , le jeu nous fait songer et réfléchir a notre futur.
Oui dans le temp, TR1 c'était la bombe, passer la nuit blanche illégalement, bandé en jouant au jeux TOUT LE LONG !!! DÉBILE !!!! ben non je niaise mais défois ca arrivais HAHAHA

je veut vraiment jouer a ce jeux (Detroit) je savait meme pas c'était sortie wtf
 
Ça pourrait être bon si ça finit par sortir un jour.

https://www.youtube.com/watch?v=VppjX4to9s4

Elle ressemble a Scully ca doit etre elle
X_Files_041818-800x450.jpg


Edit: oui c'est elle hahah me semblait aussi
 
je veut vraiment jouer a ce jeux (Detroit) je savait meme pas c'était sortie wtf

C'est un jeu a faire absolument, c'est pas long, genre 10-11 heures mais le scénario est vraiment bien, keks moments innatendue comme de raison et les décisions que tu doit prendre sont tres axé sur tes sentiments qui fait en sorte que desfois tu sait pas trop le choix a prendre.
En plus les graphiques sont sublime.

Pi la rejouabilité est bonne, tu refais avec des choix différents.

C'est le meilleurs de Quantic dream, ensuite c'est Heavy Rain qui était aussi tres hot, ensuite Beyond 2 Souls et Until Down qui était tres correct.

Pogne le sur Kijiji y'en a des pas trop cher.
 
Je viens de terminer Shadow of the tomb raider ! Je l'ai bien aimé mais je trouve que l'action est moin présente égale comme dans les 2 premiers, mais je trouve que c'est un retour aux sources ! Présentement je vien de commencer Spider-Man et sérieux le jeu est vraiment excellent ! Reste juste à attendre Red Dead maintenant , même si son poid de 105gig va prendre tout le restant de mon disque dur lol !

Envoyé de mon SM-G925W8 en utilisant Tapatalk
 
Je viens de terminer Shadow of the tomb raider ! Je l'ai bien aimé mais je trouve que l'action est moin présente égale comme dans les 2 premiers, mais je trouve que c'est un retour aux sources !

T'as 100% , l'action se fait rare mais les énigmes sont au R-V surtout si tu fait les défis tombeau.
Oui c'est le retour au source, overall il vaut la peine pour une fan de la série depuis le 1 sur Ps1.
 
Last edited:
Black Ops 4 il est quand même meilleur que les derniers au moins y’a pas dexo suit. Y’a des anciennes Maps des premier Black Ops et nuke town.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Red dead redemption 2 presque terminé et la jai commencé Battlefield v au pc

Envoyé de mon PH-1 en utilisant Tapatalk
 
Battlezone 2: Combat Commander avec patch 1.3.7.2 et Remodelled mod

Nostalgie quand tu nous tiens, j'aime bien le remodelled mod sa augmente la qualité sans changer l'atmosphère du jeu.
 
Need for speed pay back! Au debut jhai se jeu mais a cause des graphiques/son/modifications jai finis par avoir du fun
70dcd396f460f7068683cdfe98fa1ace.jpg


Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Back
Top