A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

et hier j'ai acheté Mass Effect Andromeda, les critiques sont aussi partagé, encore une fois rien a perdre a 13,19$ sur Ps store.

J'ai commancé ME Andromeda, les 5-6 premières heures sont plate et longue en tbk, j'ai faillie décrocher, heureusement que j'ai persisté pcq par apres c'est l'fun comme jeu mais sans être un super chef d oeuvre.
 
J'viens de repasser une couple d'heure sur Division. Y'ont rajouter du stock dans le 1 en annoncant le 2, des badges pis des gogosses cosmétiques. C'est un des rares jeux ou j'aime ca farmer pour ces affaires la. :)

Bin hate au 2ieme.
 
J'ai commancé ME Andromeda, les 5-6 premières heures sont plate et longue en tbk, j'ai faillie décrocher, heureusement que j'ai persisté pcq par apres c'est l'fun comme jeu mais sans être un super chef d oeuvre.
Fan de mass effect ici.

Andromeda est pas si mauvais que le monde le dise, cependant il y a plein de feature qui sont inutiles et c'est vraiment plate que ils ont pas fait de DLC pour finir l histoire.

Dès que tu te débarrasser de la planète de jungle ( 2ieme ) le jeu deviens beaucoup plus intéressant

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
j'ai tombé sur un vieux cd de Daggerfall dans mes trucs, omg nostalgie !!!!!!!!!!

les nuits blanches qu'ont a passés à jouer ...
 
Daggerfall c'est une partie de ma vie. J'ai vendu le jeux complet original avec la boite pour 100$ y'a quelques années, je le regrette.
 
J'ai acheté Just Cause 3 en fds. Esti que c'est divertissant comme jeu! J'avais le 2 il y a +- 8 ans, et je dois avouer que je m'amuse autant.

J'ai bien hâte de voir le 4
 
Fan de mass effect ici.

Andromeda est pas si mauvais que le monde le dise, cependant il y a plein de feature qui sont inutiles et c'est vraiment plate que ils ont pas fait de DLC pour finir l histoire.

Une chose est certaine, visuellement c'est un tres beau jeu.
 
J'ai commence Horizon Zero Dawn ya deux fds.... tres bon. J'aimerais le finir avant le 13 juillet (j'en doute!) pcq Octopath Traveller sur Switch va m'occuper pour un bout!
 
J'ai commence Horizon Zero Dawn ya deux fds.... tres bon.

C'est pas bon c'est excellent niveau scénario-histoire , gameplay , graphique.
C'est dans les excellent de tout les temps que j'ai fais.

Parmis les 2 autre que je fais , je refais Dishonored 2 mais avec Corvo cette fois.
 
Wolfenstein Old Blood parallèlement au autre que je fais.
mélange de furtif et tir, nice petit jeu pas compliqué.
 
Octopath Traveler sur Switch. Super bon!

Seul probleme...pas assez de temps pour jouer, mais je tombe en conge parental pour 5 semaines bientot, je vais me reprendre :bigup:
 
Diablo 1.

If anyones down to play (highly doubtful though), let me know lol. I can run you and help you gear up too, I have a level 25 Sorc (started it last week) and a couple lower level chars. My Sorc can carry you though
 
Back
Top