A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

Pour quel raison?

Last of us c'est une oeuvre d'art. Il y a une histoire, trop longue pour un film, pas assez de caractères pour une série, le jeu vidéo etait le meilleur média pour l'histoire
C'est tout l'ensemble des qui fait le jeu, ce n'est pas un metal gear pour l'infitration, ce n'est pas un gear of war pour le shoot, pas non plus un resident evil.

Plus meilleur post apocalypse word, un que je ne voudrais pas vivre dedans.
En plus avec le COVID-19, tu vas te sentir encore plus dedans
J'ai aimé les uncharted, pas encore fait le 4 par contre, mais last of us c'est présentement le meilleur jeu sur PS4 et le 2 arrive en avril si pas de retard du au virus.
 
J'ai repris du service dans Diablo 3 sur mon Xbox 360 (lol), je pense à repartir un compte sur PC maintenant que j'ai un LapTop qui permet de jouer.
 
Moi qui pensait jamais aimer CoD ...
Moi qui avait jamais accroché à un Battle Royale.

Eh ben.

lvl90+ à CoD War Zone en pas longtemps, à date j'aime ben le jeu, même si j'ai jamais joué à CoD de la vie, même pas 2 minutes.
 
Donc, je commence uncharted 4 ou last of us?


T'as 2 tres bon jeu a faire.

Enchaine avec le 4 pendant que tu est dans la série , il est tres bien, le meilleur de la série selon mon gout,
il a des tres beau graphiques , c'est aussi le plus long des 4 , + ou - 18 heures de mémoire et j'ai pas cherché aucun trophé.

Last Of Us tu va aimer,
les personnages principaux sont tres attachant et les concepteurs du jeu on réussi a faire passer les émotion et sentiments des personnages jusqu'au joueur , a première vue c'est qu'un jeu de zombies mais en réalité c'est un chef d'oeuvre se jeu.


Anyways , si comme beaucoup de nous tous tu a bin du temps , les 2 se finisse assé vite , alors tu va les faire a une semaine d'interval au pire.


Moi je refais Far Cry 5 en hard au lieu de normal , y'a une bonne différence,
c'est fou comment il y a du stock dans se jeu !!!
 
Moi qui pensait jamais aimer CoD ...
Moi qui avait jamais accroché à un Battle Royale.

Eh ben.

lvl90+ à CoD War Zone en pas longtemps, à date j'aime ben le jeu, même si j'ai jamais joué à CoD de la vie, même pas 2 minutes.

C’est quoi ton activision ID


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Dat feel quand tes chums te traite de marde a COD au PS4 parce que ta jamais été un gars de console et que tu sais pas encore que tu peux jouer de sur ton PC, et que tu coup, ta 15 ans d'expérience de FPS compétitif sur l'ordi..


11 kills et une win sur ma 2e game solo… hahahahaha ils la trouve moin drole la...
 
Dat feel quand tes chums te traite de marde a COD au PS4 parce que ta jamais été un gars de console et que tu sais pas encore que tu peux jouer de sur ton PC, et que tu coup, ta 15 ans d'expérience de FPS compétitif sur l'ordi..


11 kills et une win sur ma 2e game solo… hahahahaha ils la trouve moin drole la...

C’est quoi ton activision ID hahahahaha


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Finalement, j’ai fini en dodge dart!

J’ai continué avec uncharted 4

Le jeu est pas mal différent que les 3 premiers.
Il est relativement fun et je suis rendu a chapitre 9
 
Retourné sur Dirt Rally 2 en masse, avec un peu d'ETS2, et j'ai fait plusieurs fois les démos de Trials of Mana et FF7 Remake.

Je vais finir ma course aux trophées pour ETS2, et après je pars pour faire ma liste de jeu dans Steam que j'ai pas encore fini. J'suis pogné à la maison, autant en profiter
 
Finalement, j’ai fini en dodge dart!

J’ai continué avec uncharted 4

Le jeu est pas mal différent que les 3 premiers.
Il est relativement fun et je suis rendu a chapitre 9


La série au complet est tres bien mais a mon gout c'est le meilleurs et les graphiques sont magnifique.
Ça m'a fait sourire quand Drake et Elena joue a Crash Bandicoot !
 
La série au complet est tres bien mais a mon gout c'est le meilleurs et les graphiques sont magnifique.
Ça m'a fait sourire quand Drake et Elena joue a Crash Bandicoot !

Haha ouais, sur Ps1 en plus.

Je n’ai pas battu son record non plus lol
 
Back
Top