A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

Je viens de commencer Divinity: Original Sin 2. J'avais bien aimé le premier mais on dirait que le 2 met trop l'emphase sur les deux choses qui me gossaient avec le premier. Les quests sont difficiles à faire sans walkthrough et les combats semblent avoir été dirigés par Michael Bay. Ça me fait chier parce que le voice acting est excellent et l'histoire est très bonne.
 
cest temps si je suis sur Player unknown battleground...cest encore en beta mais ca vaut la peine a essayer!

sinon jai hate a destiny 2 le mois prochain. En plus la version pc a le fps debarré et un fov ajustable contrairement au console a 30 fps.



Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
Pas capable d'arrêter BF1...

Mais j'aimerais ben commencer autre chose pour l'automne, peut-être un jeu un peu plus de survival/découverte... Ou un quest... Je ne sais trop.

L'offre de jeux est rendu un peu dingue, on ne sait vraiment plus où se pitcher.

Je voulais un survival sauf que le 3/4 sont online pis si tu te log pas a chaque jour tu pert tes truc ou whatever... Genre Ark tes dino meurt etc.
Sa ma fait chier pis a place je continue Path of exile...
 
cest temps si je suis sur Player unknown battleground...cest encore en beta mais ca vaut la peine a essayer!

sinon jai hate a destiny 2 le mois prochain. En plus la version pc a le fps debarré et un fov ajustable contrairement au console a 30 fps.



Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk

PUBG all the way
 
J'ai vendu mon PC comme un gros jambon car j'avais pas le temps de jouer pi j'avais PAS MAL d'argent dedans....Pi la cette fds j'avais rien a glander pi je suis deja entrain regarder pour m'en build un autre. Fuck
 
Je viens de commencer Divinity: Original Sin 2. J'avais bien aimé le premier mais on dirait que le 2 met trop l'emphase sur les deux choses qui me gossaient avec le premier. Les quests sont difficiles à faire sans walkthrough et les combats semblent avoir été dirigés par Michael Bay. Ça me fait chier parce que le voice acting est excellent et l'histoire est très bonne.

Ça avance lentement? Le premier j'ai trippé solide mais essssssssti c'était tellement long les batailles que j'ai jamais fait plus de 20-30% du jeux après 3 essaies.. Vraiment fou comme jeux mais c'est juste trop long et difficile. j'ai l'impression de me battre contre un boss final à chaque cristi de bataille. J'espérait que le 2eme soit plus friendly un peu. Je manque de temps dans vie pour passer 2 heures sur 3 skelettes et un rat.
 
Ça avance lentement? Le premier j'ai trippé solide mais essssssssti c'était tellement long les batailles que j'ai jamais fait plus de 20-30% du jeux après 3 essaies.. Vraiment fou comme jeux mais c'est juste trop long et difficile. j'ai l'impression de me battre contre un boss final à chaque cristi de bataille. J'espérait que le 2eme soit plus friendly un peu. Je manque de temps dans vie pour passer 2 heures sur 3 skelettes et un rat.

Les batailles sont encore plus difficiles. En plus, si tu n'as pas fait le bon build en commençant ça devient de plus en plus difficile. Il y a tellement de barils remplis de liquides inflammables que c'est impossible de faire une bataille sans que la moitié de ton party pognent en feu. Même les flaques de sang se transforment en incendies.
 
Malade, j'ai trippé solide à planifier les combats avec ma blonde! J'ai hâte qu'on embarque dans le 2, ton mini review me hype à fond!
 
Malade, j'ai trippé solide à planifier les combats avec ma blonde! J'ai hâte qu'on embarque dans le 2, ton mini review me hype à fond!
Si tu veux sauver sur les lockpicks, prend un undead dans ton party (Fane vaut vraiment la peine) et donne lui quelques points de skills de lockpicking. Il se set de ses doigts pour débarrer les serrures (c'est un skeleton key!).

Une chose que j'ai bien aimé, c'est que tu décide de la classe de tes followers. Au lieu de passer la moitié du jeu à chercher le Battlemage, tu l'assigne dès que quelqu'un joint ton groupe.
 
PC ou Xboîte?

The game is both Play anywhere and Crossplay so it doesn't really matter anymore.

Buy it once (digital copy only), play it where you like and against both Xbox and PC at the same time. It worked really well in Forza Horizon 3.

The only time it would make a difference is in super competitive play which Turn10 might disable cross play to keep the whiners quiet since PC will have access to more driving wheels.
 
The game is both Play anywhere and Crossplay so it doesn't really matter anymore.

Buy it once (digital copy only), play it where you like and against both Xbox and PC at the same time. It worked really well in Forza Horizon 3.

The only time it would make a difference is in super competitive play which Turn10 might disable cross play to keep the whiners quiet since PC will have access to more driving wheels.

It seems the force feedback support on the PC version is broken.
 
Avec la sortie de GT sport j'avais un envie de jeu de course et je me suis rendu compte j'avais jamais achete GT6 au PS3 fack 15$ sur le psn! En plus mon G25 marche sur le PS3 :bigup:

Je pense je vais aller canceller ma pre-order de GT Sport (juste des courses online meh) pour Mario Odyssey sur Switch a place :D
 
Je suis extrêmement positivement surprit de Mario + rabbids kingdom battle... facile a jouer, difficile à maîtriser... exactement la recette du succès de smash
 
Fortnite Battle Royale c'est sorti aujourd'hui et c'est gratuit. Copie de Players unknown pour le game mode. Jsuis pas capable d'aller me coucher !
 
J'ai échangé mon PS4 contre des pièces de PC, j'ai build mon PC avec ça et j'ai racheté Rainbow Six Siege sur PC.

Pas mal mieux. Meilleur graphiques de loins, plus intuitif clavier souris que la manette.

Player base pas mal meilleur, mais plus toxxic.

Sinon je pense essayer PUBG mais j'ai peur de me tanner vite?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top