A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

Calisse que j'ai de la misère à rentrer dans un autre jeu, je suis encore stock sur Battelfield 1 (et 4...).

c parce que battlefield c l'ultime shooter meme si bf1 est ultra bugger

Civ 5 est bon si tu as jamais jouer aux autres avant.

j'ai joue a civ 2 un peu jetais un peu jeune, j'ai joue a civ 4 beyond the sword et autres expansion 300-400 heures. j'ai joue a civ genre 1000 heures avec toutes les expansions pis j'ai joue a civ v toute les expansion plus NQ mod genre 300-400 heure online dans le no quitter group que je conseille a tout joueur de civ savoir ci contre un etre humain tu es bon c le seul test de civ. Le AI a civ vc de la calisse de marde meme a diety.

civ 4 c retard avec le unit stacking pis le U.I. ultra a chier sinon c quand meme un bon jeu mais civ 5 le torche haut la main
 
Crossout, tu build ton truck pis tu va en PVP ou PVE

C'est nice !
Crossout_screenshot_8.jpg
 
Je viens de louer Resident Evil 7 sur Ps4, bin hate de voir se que ca l'air comme jeu.


Je suis a 30min de la fin,
c'est pas un jeu qui a beaucoup d'action contrairement a certains titre précédent de la franchise, les fights de boss sont facile.
C'est axé sur la recherche-exploration,
l'ambiance stress , peur est bien présente et maintenue tout au long du jeu.
C'est le seul survival horreur vraiment digne de se nom, je suis meme surpris, j'ai fais kek sauts en jouant.
A jouerseul le soir pour se mettre dans l'ambiance.
Ca valait le 8$ de location.
 
J'ai pogné Destiny 2 au PS4, it's more of the same avec une vrai histoire. J'aime bien à date.

Au Eb Games, jusqu'au 1 octobre, il y a une promotion qu'on peut échanger 2 jeux et avoir le double des crédit (j'ai eu 42$ en échangeant COD Black Ops 3 et BF1 que j'ai ensuite pris pour acheter une carte PSN).
 
Bought Baja Edge of control HD on steam. My favorite racing game on 360, the PC remake is fucked.

Can't remap the controls with the applet, it crashes.

Not gonna play a grueling off-roader with a keyboard. Debating refund.
 
J'viens de terminer Lost Legacy, on peu pas nier que c'est un DLC de Uncharted 4, le look du jeu est identique.
 
Pas capable d'arrêter BF1...

Mais j'aimerais ben commencer autre chose pour l'automne, peut-être un jeu un peu plus de survival/découverte... Ou un quest... Je ne sais trop.

L'offre de jeux est rendu un peu dingue, on ne sait vraiment plus où se pitcher.
 
Back
Top