A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

last of us, j'ai toujours voulu essayer, mais je n'ai pas de PS4.
J'avais essayer Sniper Ghost Warrior 2, bon jeux, mais tres répétitif. Même chose pour sniper elite. GTA V je trouve le multiplayer cancer, mais j'ai bien aimer le SOLO.

Pogne toi un Ps4 sur Kijiji ou au pawn shop, t'as ca a 275$ et moins .

Moi je joue aucun jeux en ligne, seulement les campagnes solo.

La série Dishonored1-2 est tres tres bien aussi, c'est meme presque un chef d'oeuvre tant qu'a moi, j'aime bien le style visuelle steampunk ,je viens de commencer Death Of Oustider assé bien a date.
 
Je ne suis tellement plus gamer comme je l'étais avant. Zelda, Carmagedon, various NHL 98-15 I also admit playing Mario, Otello, Excite Bike et Punch out on NES l'autre jours.
La moi dans ces temps ci je joue sur ma tablette à Angry Bird Evolution lol Joue 10-15 minutes par jours pis je vais faire autre chose.
Autrement des fois GTA V offline just for shit and giggles lol
Faut que je fasse un ménage de mes jeux et console
PS1, PS2, PS3 Game Gear, NES, SNES, Wii...i think I have some Colleco Vison cartridges somewhere too.
 
Je ne suis tellement plus gamer comme je l'étais avant. Zelda, Carmagedon, various NHL 98-15 I also admit playing Mario, Otello, Excite Bike et Punch out on NES l'autre jours.
La moi dans ces temps ci je joue sur ma tablette à Angry Bird Evolution lol Joue 10-15 minutes par jours pis je vais faire autre chose.
Autrement des fois GTA V offline just for shit and giggles lol
Faut que je fasse un ménage de mes jeux et console
PS1, PS2, PS3 Game Gear, NES, SNES, Wii...i think I have some Colleco Vison cartridges somewhere too.

Laisse-moi savoir pour tes jeux NES et SNES. J'ai une collection et je t'achèterais probablement les jeux que je n'ai pas. :D
 
vais falloir que je check, je dois avoir un quarante de jeux snes et vingtaine de nes.
Je hâte de recevoir ma cartouche 500 jeux en 1 nes, voir ce que ca contient.
 
Pogne toi un Ps4 sur Kijiji ou au pawn shop, t'as ca a 275$ et moins .

Moi je joue aucun jeux en ligne, seulement les campagnes solo.

La série Dishonored1-2 est tres tres bien aussi, c'est meme presque un chef d'oeuvre tant qu'a moi, j'aime bien le style visuelle steampunk ,je viens de commencer Death Of Oustider assé bien a date.


Y'a aussi Infamous Second Son que tu pourrait aimer,
tres beau jeu en plus.
 
A ceux qui ont Pubg
Avez vous essayé le server d'asie?
Sans jokes je lai essayé hier et cest vraiment le easy mode de pubg haha!
Ca fait 4 wins que jai en 6 games de duo.
 
Moi avec l'abonnement PS+ sur playstation je joue les jeux gratis qui donnent chaques mois.. c'est rendu j'achète presque plus de jeux. Dernièrement c'est de la bombe les jeux qui donnent. Un 69.95$/an bien investi et en plus tu as plein de rabais. win-win! Ce mois-çi la bombe c'est Metal Gear Solid V et la collection des Amnesia.. le mois passé Second Son...Le mois d'avant Assassins creed... je suis rendu a 5-6 jeux solide que j'ai pas joué encore, tous avec l'abonnement PS+.

Les nouveau jeux vont finir la dessus eventuellement, pourquoi payer des prix de fou? La seule raison valable serait pour le multiplayer qui est souvent plus interessant a la sortie des jeux mais je suis pas trop fan de MP. J'achète plus rien en haut de 50% du prix original à moins que ce soit de quoi que j'attends depuis longtemps.
 
Mais par contre, des que tu ne payes plus, tu ne peux pu jouer au jeux quand ils ont été gratos.

Le seul plus c'est l'économie sur les jeux en ventes, eux tu peux les garder vu que tu as payer
 
J'ai essayé fortnite cette semaine, j'ai pas accroché. J'ai commencer Warframe a la place. Jaime mieux. Je suis encore en hésitation à savoir si je reste sur pc ou je switch sur Xbox ( la migration est possible jusquau début novembre).

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
 
Si tu veux jouer à des vieux jeux comme ça. Tu ferais un meilleur deal à les acheter sur kijiji a 5/10$ et pas payer ton ps+

Non. Je sauve de l'argent avec les rabais sur les jeux que j'achète ET j'ai accès a un paquet de jeux gratis a l'année qui sen vendent encore en moyenne pour 29,95-59.95$ (qui restent dans la bibliothèque pour toujours par la suite; juste besoin d'activer ton abonnement pour les rejouer anytime).

Si dans l'année je sauve un 75-100$ avec le rabais et je passe 100-150 heures sur 5-6 jeux gratis qui se vendent normalement 29,95-59.95$, je vois pas comment je serait gagnant a courir après du monde sur kijiji et aller chercher les jeux pour rien sauver en bout de ligne et perdre mon temps et du gaz. J'aime biiiiiiin mieu tout avoir en digital dans la bibliotheque.
 
J'aime biiiiiiin mieu tout avoir en digital dans la bibliotheque.

Moi j'achète que les méga deal sur Ps Stores, sinon je suis le contraire de toi, je préfère avoir le jeu en CD avec boitier,
quand t'as kek consoles et plein de jeu CD ou cassettes, ca fait nice dans dans un pièces attitré pour ca,
de plus tu peut passer le jeu a 2-3-4 + chum facilement.

La série Dishonored1-2 est tres tres bien aussi, c'est meme presque un chef d'oeuvre tant qu'a moi, j'aime bien le style visuelle steampunk ,je viens de commencer Death Of Oustider assé bien a date.

Terminé D-O-O, je confirme que pour ceux qui on bien aimé le 1-2 , ca vaut la peine de faire celui la.
 
Moi j'achète que les méga deal sur Ps Stores, sinon je suis le contraire de toi, je préfère avoir le jeu en CD avec boitier,
quand t'as kek consoles et plein de jeu CD ou cassettes, ca fait nice dans dans un pièces attitré pour ca,
de plus tu peut passer le jeu a 2-3-4 + chum facilement.



Terminé D-O-O, je confirme que pour ceux qui on bien aimé le 1-2 , ca vaut la peine de faire celui la.

Les seul jeux que j'achete sur PSN c'est comme le remake de Resident evil code veronica HD PS3 pas ps4 est excellent, c'est pas mal ca, je veut aussi GTA Vice city HD sur PS4, juste ce que je peut pas avoir si j'achete le jeux avec boitier..A moin d'un vraiment bon deal.

j'achete moin de jeux depuis ils sont 80$ neuf j'attend que ca droppe a 50$ mais toujours avec la boite et non virtuel. meme mes jeux sur PC je veut la boite comme dans le bon vieux temps.
 
Back
Top