A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

Avec Ori 2 qui vient de sortir sur le game pass.

Moi et ma femme ont a commencer le 1 et ont devrait le finir aujourd'hui. Ont va s'attaquer au 2e tout de suite apres.

Sinon, j'ai ete me chercher FF9 sur mon iphone et je joue avant de me coucher (mauvaise idée, je joue 2h haha)
 
Oui, c’est bien celle là.
Il est très fun effectivement.
J’ai aimé le 2e de la trilogie aussi.
J’ai le 3e mais je n’ai pas encore commencé

les 2 autres sont bien aussi, mais pas comme le 1 , en tk a mon gout perso.
le 3 est le retour au source des premier TB,
tsé dans le genre , faut t'aille la bas pour tirer une crank et faire ouvrir la porte,
revenir a un certain endroit pour fermer la valve du feu devant la porte etc etc etc . Surtout dans les tombeau.

Oui FArcry5

la mission sur mars est un DLC j'ai les 5 DLC avec le Farcry5 original...

j'ai continuer un peu comme tu m'as dit j'ai quasiment une zone complèete de clear... c'est pas si mal mais c'est pas Dying light en therme de parcours certe c'est mieux que FC3!

Haah ok ...
J'ai fais aucun DLC alors je comprenais pas Mars !

Est tu dans le secteur que tu peux avoir Cheeseburger comme animal compagnon ?
Y'é hot se compagnon.

J'te le redis, pour le parkour solide ......Assassin's Creed surtout les plus vieux.
 
Last edited:
Je joue beaucoup a Nascar Heat 3 , en temps normal je roule set up les courses a 50% ,
la , je les fais a 100% , pcq binnnnnnnnn du temps de libre , no joke c'est kek chose sur la concentration faire un 400-500 tours , j'imagine même pas le gars dans son vrai char a la chaleur, a un pouce du char en avant a 320km/h , avec les force G en courbes, etc etc .

J'addore mon ThrustMaster T150.
 
Moi je suis rendu a 40 ans et j'ai définitivement plus la touche pour les FPS en ligne. J'ai laissé tomber après les 2-3 derniers cod et battlefield. La fraction de seconde en retard fait toute la différence et tant qu'a me faire butter 50 fois de suite, aussi bin jouer tout seul :p

C'est la raison pourquoi je joue pas en ligne a rien,
je fais que des jeux qui permette une campagne solo agréable et j'amuse a mon rythme et mon niveau de difficulté.
 
en fait j'ai eu un chien pendant un boute mais là il est parti et je sais pas comment le faire revenir...

J'sais que tu peux récupérer tout ceux qui t'aide mais je me souvient pas comment , fait un ans que j'ai fais le jeu,
check partout dans les paramètres , inventaires etc etc et tu va finir par figurer mais de mémoire quand il est mort tu dois attendre keks mins pour pouvoir l'avoir encore.
 
Last edited:
Moi je suis rendu a 40 ans et j'ai définitivement plus la touche pour les FPS en ligne. J'ai laissé tomber après les 2-3 derniers cod et battlefield. La fraction de seconde en retard fait toute la différence et tant qu'a me faire butter 50 fois de suite, aussi bin jouer tout seul :p
Fek la tu joue a quoi?

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
J'ai commencé le premier Bioshock voila quelques semaines.

Je suis pas impressionné et ça a rien à voir avec l'âge du jeu, je suis régulièrement mind blown par des vieux jeux innovants, mais pas celui-là pour x raison.

Je devrais trouver ça malade parce que je capote sur Prey et System Shock, Deus Ex.

Objectivement le jeu est excellent mais j'imagine que mon problème c'est que j'aime mieux être dans l'espace qu'en dessous de l'eau :dunno:.
 
ouan ben half-life alyx c'est crissement malade, juste l'atmosphère quand tu rentres dans une place infectée c'est fou raide.. Aucun rapport comme feeling avec les autres half-life. les manettes de l'index c'est hallucinant comment ça va ben
 
Ya tu des bons jeux co-op que je peux jouer avec ma blonde sur ps4? Cest rendu plate lol et ya comme rien sur ps4 similaire a Mario kart/party

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
ouan ben half-life alyx c'est crissement malade, juste l'atmosphère quand tu rentres dans une place infectée c'est fou raide.. Aucun rapport comme feeling avec les autres half-life. les manettes de l'index c'est hallucinant comment ça va ben

Tu peux aussi aller chez IGA, tu va ressentir same same.
 
Ya tu des bons jeux co-op que je peux jouer avec ma blonde sur ps4? Cest rendu plate lol et ya comme rien sur ps4 similaire a Mario kart/party

Sent from my SM-N950W using Tapatalk


Des jeux que j'ai aimé faire avec ma conjointe
- Unravel 2
- No way out
- The Golf Club 2019 Featuring PGA Tour
 
Pas encore installé car pour l'instant je travaille encore
20200320-190105.jpg

Le code pour downloader la soundtrack est derrière la K7
20200320-190146.jpg

Et je vais pouvoir sortir dehors, c'est rated Mars et Demonic Realm, je devrais être safe face au COV-19 ^^
20200320-190859.jpg
 
Back
Top