A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

Je suis a 100 heures sur AC Odyssey et j'addore toujours,
hier j'en ai arraché a faire le sanglier d'Erymanthe ,ça m'a pris 4 coups pour le réussir le calisse !!!

Une shot de plus et je mettais le jeu en facile pour le battre !

La carte et les graphique de se jeux sont vraiment magnifique.
 
Last edited:
Been playing Civilization 6 for a couple weeks. The AI is finicky about going to war past medieval eras but otherwise the game is excellent.
 
Bon....
Je suis rendu sur Day's Gone, 3 heures de jeux, a date ça semble bien.
Comme la plupart des nouveau jeux les graphiques sont tres beau.
 
Toujours sur Days Gone, ça manquait d'histoire au début et plus ça avance plus c'est pire,
beaucoup de jeux sont répétitif et lui il l'est tres, on dirait qu'on fait toujours les même missions.

Passez votre tour pour se jeu a moins de l'avoir a 10-15$ ...
 
C'etait le feeling que j'avais en voyant les previews de Days Gone.

Pour ma part, ont vient de se clancher les Halo et ont est sur Gears of War présentement. Une fois terminé, ont s'attaque a Borderlands.
 
C'etait le feeling que j'avais en voyant les previews de Days Gone.

J'addore les jeux de zombies, mutants mais et no joke, j'ai aimé Dying Light 1000000 fois plus avec tout le crafting de fou des armes de melé.
Au moins avec Dying Light tu sait en partant que le but est de simplement faire éclater des tetes de zombies partout et rien d'autre.

Days Gone, ils on essayé de faire un scénario mais c'est pas réussie et convainquant.


J'ai hate de le terminer pour faire God Of War !!!!!
 
GOW , je comprend pourquoi il est noté 10/10 , vraiment bon, de l'action, de petite énigmes , de la recherche pour rien manqué d'important, des graphiques superbes.

In 20$ bin investie lol.
 
Back
Top