A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

J’ai terminé uncharted 4 avec les fameux 109 trésors loll.

J’ai vraiment aimé le jeu. 10/10
Graphique 10/10

Maintenant, je peux commencer last of us
 
Hahaha plunder cest plus facile que BR je trouve. J’ai gagné plusieurs fois à Blood Money mais rentre 5ème Max à BR


Sent from my iPhone using Tapatalk

Je preferes vraiment Plunder/blood money, c'est plus fast paced que BR je trouves.
 
Je suis d’accord.

En plus tu entends le monde rage dans leur micro quand tu prends tout leur cash hahahaha


Sent from my iPhone using Tapatalk

Ahahaha en effet!

Ca passer proche être moi ça hier d’ailleurs loll J’ai tué 2-3 gars avec bien du cash et ramasse un money drop dans un court lapse de temps, j’étais rendu à 600k+ sur moi avec une gang qui me tirait de partout lol
 
J'ai commencé à jouer à GTFO avec 2 chums. Quel bon jeu, impossible à faire seul, même à 3 c'est pas évident. En spécial sur Steam je crois.

 
J'ai finalement terminé Panzer Corps 2 et je bien qu'il y a eu des améliorations au niveau du gameplay, j'ai l'impression de juste rejouer à Panzer General. Le setting de la deuxième guerre mondiale est un peu éculé. }a commence toujours en pologne et ça finit toujours par l'invasion de l'Amérique. J'aimerais bien voir un Panzer Corps où l'OTAN se bat contre l'URSS durant les années 80.

Je viens de commencer Mount & Blade 2. Ça devrait me tenir occupé pour un bout.
 
^ les uptades interminables des jeux en lignes...

C’est un update en un mois la haha

Je l’ai parti ce matin en me levant, fait 2 cours d’uni, et la j’me claque une BR avant de faire des travaux


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je vais essayer COD Warzone ce soir aussi. Téléchargé hier soir, mis à jour mes drivers ce matin avant de travailler. Bien hâte d'essayer!

Mes frères sont sur PS4, moi sur PC, c'est le premier jeu qu'on peut tous jouer ensemble, c'est beau la technologie!
 
Back
Top