A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

Pubg>fortnite

les guns dans fortnite ont une ballistic a chier!
le sniper a plus de bullet drop qun pistol
ex: tu tires a 100m au sniper et faut que tu vises plus haut que ton point dimpact....tandis qavec un pistol cest direct dans ton "point of aim"


je lai essayé et jai vraiment pas aimé.
 
J'ai pré commandé Detroit de Quantic Dream, , si c'est a la hauteur de Heavy rain et Beyond 2 souls ça va être super bien.

J'ai commandé en passant que s'était le 31 2017,
shittt c'est 31 déc 2018 lol
pas grave.
 
J'ai commencé Horizon dawm zero, 1:15 heures de jeu, trop tot pour savoir si ça va être bon, une chose est certaine c'est un beau jeu.
 
J'ai downloadé fortnite, j'ai joué trois games pour un gros total de 10 minutes, jme fais tout le temps éclaté direct en partant -_- d'après moi je jouerai pas longtemps lol.
 
J'ai downloadé fortnite, j'ai joué trois games pour un gros total de 10 minutes, jme fais tout le temps éclaté direct en partant -_- d'après moi je jouerai pas longtemps lol.

pas mal la meme chose de mon bord ! pas ben ben le temps d'apprendre comment le jeux fonctionne ! ta deja un gars avec un full-auto qui viens t'éclater
 
Des amateurs de SQUAD?? je suis tombé la dessus et j'adore!!! Du style de Arme 3 mais quand mémé différent. J'adore le slow pace du jeu et faut vraiment avoir une tactique pour pouvoir gagner.

 
Moi je trippe ben raide sur Dirt 4 j'ai manqué dirt rally sur PS4...

Je suis un grand fan de Colin McCrae rally depuis le debut et celui la c'est mon jeux de rally préféré depuis colin mccrae rally 1-3 (mode simulation)

Gran Turismo sport jai jouer une couple de fois et c'etait ben ordinaire, mais Dirt 4 ca c'est de la bombe !!!

11402123-2854480148132700.jpg
 
depuis environ 1 mois je suis sur Lineage 2 : revolution sur ios (il se joue sur toute les plateformes). Ça fait longtemps que j'ai pas autant joué a un mmorpg/hack and slash. Ok y'a beaucoup de shit que tu peux acheter si tu veux etre bon tout de suite, mais sérieux a date j'ai pas mis 1 cenne sur ce jeux la et ça se joue vraiment bien !

Les graphiques sont vraiment nice, c'est runné sur le Unreal Engine.

Y'a un ptit clan quebecois avec un 20aine de membre et les patchs, event sont régulier. Le Lvl gap est 120 en ce moment mais il va augmenter a 240 bientot (en Korée ils l'ont déjà)

Si y'a du monde qui sont down de se joindre, mon nickname c'est : Mangina
 
Back
Top