A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

2021-012.png
 
J'arrive plus à jouer à COD Cold War sur PC depuis une semaine.

Ca reste dans le lobby et ça se remplis pas et la game commence jamais.

Selon un gars dans le lobby ont est probablement "shadow banned".

Aucune idée pourquoi je serais banni. Je joue 3-4 heures par semaine et je suis très moyen comme joueur.

La seule chose que je pourrais voir est que j'ai un vpn alors peut-ètre qu'ils voient de nombreux IP différent et pense que je partage mon compte?

J'ai essayé d'ouvrir un ticket sur le site d'Activition mais ça fonctionne pas. On doit faire un Captcha à la fin et il fail à chaque fois. J'ai essayer sur deux PC et sur Chrome et Edge.

Fuck this shit. lol
 
J'arrive plus à jouer à COD Cold War sur PC depuis une semaine.

Ca reste dans le lobby et ça se remplis pas et la game commence jamais.

Selon un gars dans le lobby ont est probablement "shadow banned".

Aucune idée pourquoi je serais banni. Je joue 3-4 heures par semaine et je suis très moyen comme joueur.

La seule chose que je pourrais voir est que j'ai un vpn alors peut-ètre qu'ils voient de nombreux IP différent et pense que je partage mon compte?

J'ai essayé d'ouvrir un ticket sur le site d'Activition mais ça fonctionne pas. On doit faire un Captcha à la fin et il fail à chaque fois. J'ai essayer sur deux PC et sur Chrome et Edge.

Fuck this shit. lol

Bon ben j'ai demandé un remboursement pour le jeu et le battle pass via paypal il y a deux jours et ça vient d'être accordé.

Fuck you activision. :thefinger *byewhore*

Capture.JPG
 
Je suis sur Hitman 2 , premier Hitman que je fais,
j'aime pas le concept, dans le sens que le jeu enchaine pas fluidement comme un film ou comme la plupart des jeux vidéo, on doit cliquer sur la mission qu'on veut faire a chaque fois et cliquer pour voir les cinématiques a chaque fois.

En plus leur trip est de te refaire faire la même mission pleins de fois mais sous différents angle. Refaire une mission 2 fois ok mais pas 8 fois !

Les missions sont quand même bien et le jeu est tres beau , heureusement que je l'ai eu pas cher sur Ps Store



Le 2 c'est le best.

Probablement un des meilleur remake de jeu qui existe.

Ça reste que le premier RE est un classique. Mais ç'est certain qu'au niveau visuelle le 2 et 3 sont de magnifique remake.
 
Last edited:
hahahahah yup !!!! As tu eu le temps de jouer un peu? Je devrais etre sur le discord toute la soirée man.

Oui, j'ai joué pas mal ce weekend. J'ai commencé à construire une tour. Je ne serais pas online ce soir. Je n'ai plus de GPU. J'attend m'a nouvelle bête. (Probablement demain)
 
Back
Top