A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

What an amazing game.
2a06de2db34713b463d562f73460302f.jpg


Sent from my BBB100-1 using Tapatalk
 
J'ai joué à ça avec une bouteille de vin avec ma blonde, c'est drôle en caliss. Faut tu fasse dla bouffe et tu livre ça dans les temps. Faire cuir, ect. Le plus drôle c'est quand on se cris " j'ai pas de tomates vite des tomates pis oublie pas le pain estiiii "

Overcooked

61c7e2afd227e180a5cec3f50ddd7d2d.jpg
 
Je suis pogné sur dead island au xbox 360 depuis un temps. Le feeling vraiment arcade de la game me rend complétement accro. je l'ai acheté il y a des années et j'avais jamais vraiment joué.
 
Dead Island est l'fun pour un jeu de zombie , mais joue pas a Reptide, c'est une copie confirme au 1 et même en plus plate,
t'essayera Dying Light, overall c'est un peu plus rafiné comme jeux de zombie, j'ai bien aimé.
 
Dead Island est l'fun pour un jeu de zombie , mais joue pas a Reptide, c'est une copie confirme au 1 et même en plus plate,
t'essayera Dying Light, overall c'est un peu plus rafiné comme jeux de zombie, j'ai bien aimé.

Je suis pas gamer du tout, mes jeux cultes c'est Gran turismo 2, mario III au NES, Resident evil 4 et GTA san andreas, dying light c'est arcade comme dead island ? J'ai essayé RE5 et 6 et j'ai pas aimé du tout.
 
Dans le temps des fetes j'ai pogner AC Origins a 39$ et Deus Ex mankind divided a 9$ chez best buy. J'ai aussi trouver Far Cry 4 a 12$ sur xbox live.. donc je fais far cry et les autres vont suivre
 
J'ai joué à ça avec une bouteille de vin avec ma blonde, c'est drôle en caliss. Faut tu fasse dla bouffe et tu livre ça dans les temps. Faire cuir, ect. Le plus drôle c'est quand on se cris " j'ai pas de tomates vite des tomates pis oublie pas le pain estiiii "

Overcooked
l]

J'ai aussi bon du fun a jouer a ca avec ma blonde. Le plus fun qu'ont a eu c'est quand mon frere et sa blonde sont egalement venu jouer. A 4 c'est mongole!!!
 
J'viens de scorer encore une fois -72 à Rory McIlroy au PS4... Sa commence à etre trop facile la! J'attend trjs Farcry5 :)
 
recommencé the division avec la 1.8, pour me rendre compte que lvl 27 t'a pas acces a la nouvelle zone.
faaaaake j'ai recommencé a jouer un peu a Overwatch
fortnite me donne une drole d'erreur depuis l'update..faudrais que je le réinstalle
 
recommencé the division avec la 1.8, pour me rendre compte que lvl 27 t'a pas acces a la nouvelle zone.
faaaaake j'ai recommencé a jouer un peu a Overwatch
fortnite me donne une drole d'erreur depuis l'update..faudrais que je le réinstalle

J'ai jouer enormement jusqu'a la premiere expension a Division, j'ai juste decrocher quand je suis arriver a grinder du LZ pour continuer.

Overwatch, je joue 2-3 games par jours, toujours plaisant.
 
je ne suis pas un gros gamer, bref, j,ai du terminé 3 jeux dans ma vie, mais ce jeu est relativement cool.

South Park stick of truth

Pour ceux qui se tanne de jouer après 2 jours, ce jeu est fcking facile, et le 1er (stick of truth) se fini en 3 jours si vous êtes gamer (ca ma pris p-e 6-7 jours, avec les sides missions, qui sont un must à faire).
Malgré que j'ai du écouter 3-4 émissions de south park dans ma vie, ca empêche pas que j'ai pogné dans l'histoire.


Pis là je viens de me pogner : fractured but whole. j'ai jouer 2 h en fds, si jamais je me trouve un trou , je vais rejouer et essayer de le finir. prometteur à date.

header.jpg
 
Je me suis acheté une Switch il y a 3 semaines.
a date je joue a Mario Odyssey et Mario Kart. Ma blonde joue à Sonic .

J'attends toujours Far Cry 5 au PS4....et peut-etre Secret of Mana...
 
Back
Top