A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

Quelqu'un à essayé sur la PS4 le jeu Nier: Automata ? Sa vaut la peine comme jeu ou non ?

Envoyé de mon SM-G925W8 en utilisant Tapatalk
 
PUBG, *300 hrs a date. J'aime surtout jouer un Duo sinon en squad j'aime bien aussi. Solo je ne déteste pas mais je préfère en team, la dynamique est plus l'fun.

Fortnite depuis vendredi. J'aime bien y jouer et en team. C'est pas mal plus arcade que PUBG mais la base est vraiment une copie de PUBG + construction à la Rust. Les match sont plus rapide aussi, 20-25min VS 30+ pour PUBG.
 
Bon on dirait que je sais plus dutout a quoi jouer, on dirait que plus rien m'intéresse...avez-vous des suggestions de jeux sur pc ?

Ce que j'ai d'installer en ce moment:
total war rome II
total war warhammer
metro series
prey
the forest
the long dark
half life series
van helsing
age of mythologie
black desert online
starcraft II

J'aime bien les fps mais ca fait longtemps que j'en ai pas trouvé un qui ma fait accroché apart bf1 au xbox.
 
Boff les jeux Pc vs les consoles, c'est comme les Iphone vs les Androids, les Iphoneux pensent détenir la vérité absolue, pathétique ...
 
Last edited:
Boff les jeux Pc vs les consoles, c'est comme les Iphone vs les Androids, les Iphoneux pensent détenir la vérité absolue, pathétique ...

Pas mal sure que pour bien des jeux, si c'était joué en cross platform PC/consoles, les joueurs de consoles se feraient tous rekt.
 
Je suis encore sur AC Origins et je commence Wolfenstein 2.
J'ai bien aimé Wolf New Order, bon jeux de tir , alors bien hate de voir le 2.

Pi j'ai en stand by Horizon Zero Dawn que j'ai aussi acheté au vendredi fou.
 
Last edited:
Bon on dirait que je sais plus dutout a quoi jouer, on dirait que plus rien m'intéresse...avez-vous des suggestions de jeux sur pc ?

Ce que j'ai d'installer en ce moment:
total war rome II
total war warhammer
metro series
prey
the forest
the long dark
half life series
van helsing
age of mythologie
black desert online
starcraft II

J'aime bien les fps mais ca fait longtemps que j'en ai pas trouvé un qui ma fait accroché apart bf1 au xbox.

Player Unknow battleground. La beta roule depuis quelque temps mais la final release devrait arriver bientôt. J'ai testé leur 2e map et nouvelle version hier et criss que j'ai pas trouvé beaucoup de défauts.

Crissement différent des FPS standards..
 
Bon on dirait que je sais plus dutout a quoi jouer, on dirait que plus rien m'intéresse...avez-vous des suggestions de jeux sur pc ?

Ce que j'ai d'installer en ce moment:
total war rome II
total war warhammer
metro series
prey
the forest
the long dark
half life series
van helsing
age of mythologie
black desert online
starcraft II

J'aime bien les fps mais ca fait longtemps que j'en ai pas trouvé un qui ma fait accroché apart bf1 au xbox.

If you like total war games id suggest checking out wargame red dragon and steel division.

I might get waehammer 2.... but im so busy with work i don't have time to game :'(
 
^^^ en attendant de terminer AC Origins je l'ai commencé juste pour voir et j'pense que ça va etre un tres bon jeu de tir.
 
Moi je suis sur The Division que j'ai acheté au cyber Monday pou 15$ à date j'en ai pour moi argent et largement
 
Tu trouves?? Infinite me semble le plus faible de la série

Le premier était fort à l’époque que c’est sortie

Oui le 1 est superbe mais le 3 est fucké au boutte au niveau du scénario , je suis même pas certain d'avoir compris encore , lol, pour de vrai, on peu interpréter de 1000000 façon.
 
Back
Top