A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

je me suis procuré un nouveau gaming laptop asus!! mon ancien acer ben standard a rendu l'âme..

je pense jouer pour à cuphead et asseto corsa! :) ye ye *tu*
 
Je suis en train de joué à Detroit Become Human. C'est une histoire intéractive plus qu'un jeu mais c'est vraiment bon. Tout les choix que tu fait ont un impact sur l'histoire et des fois tu te ramasse dans des situations ou tu as juste quelques secondes pour prendre une décision.

Il arrive que le jeu crash aleatoirement mais autre que ca c'est excellent.
 
Je suis en train de joué à Detroit Become Human. C'est une histoire intéractive plus qu'un jeu mais c'est vraiment bon. Tout les choix que tu fait ont un impact sur l'histoire et des fois tu te ramasse dans des situations ou tu as juste quelques secondes pour prendre une décision.

Il arrive que le jeu crash aleatoirement mais autre que ca c'est excellent.
Ya The Quarry qui est sortie cette semaine je crois qui est comme sa. Sa l'air pas pire.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
^^
Modern Warfare 2019 était solide.
Surtout à comparer aux autres Call of Duty qui ont suivis.
Black Ops et Vanguard étaient moyens , j'ai trouvé.

Ils viennent de sortir le trailer pour MW2.
 
Petit update sur Diablo Immortal.

Je suis rendu Paragon 3 et je sais que c'est pas le jeux que je vais passé 1 journée complète à jouer.
Je comprends mieux la partie P2W du jeux et on dirait que le fait que les chances ne sont pas égaux pour tous me turn off.
J'aime les jeux que tlm à la même chance et que c'est tes skills/luck/temps investi qui font la différence avec les autres... pas de payé 20$ pour avoir plus de drop.

Tk sa reste un bon pti jeux pour passé le temps, mais my god j'espère que D4 sera pas aussi P2W.

J'aime bien la formule Path of exile, ou tu peux acheté des cosmétique ou des quality of life stuff (storage par exemple).
 
je me suis acheté un laptop asus cette semaine et je joue @ cuphead et assetto corsa!!

je me suis aussi procuré une manette de xbox elite série 2! :) des heures de plaisir en vue ;)
 
Petit update sur Diablo Immortal.

Je suis rendu Paragon 3 et je sais que c'est pas le jeux que je vais passé 1 journée complète à jouer.
Je comprends mieux la partie P2W du jeux et on dirait que le fait que les chances ne sont pas égaux pour tous me turn off.
J'aime les jeux que tlm à la même chance et que c'est tes skills/luck/temps investi qui font la différence avec les autres... pas de payé 20$ pour avoir plus de drop.

Tk sa reste un bon pti jeux pour passé le temps, mais my god j'espère que D4 sera pas aussi P2W.

J'aime bien la formule Path of exile, ou tu peux acheté des cosmétique ou des quality of life stuff (storage par exemple).

PoE is god tier. Can't wait for PoE 2
 
j ai acheter en sale le remake de Mafia1.

je pensais avoir les nostalgia goggle.
mais toujours aussi tres bon.
 
J'ai tombé sur un jeu qui s'appel Hypercharge Unboxed. C'est vraiment nice. Ça fait penser à Small Soldiers/Toy Story. Je suis vraiment surpris que ce ne soit pas plus populaire.
 
En ce moment sur returnal, c'est bon mais dur.
Je viens d'upgrader ma TV pour du 4k, va être temps d'installer horizon forbidden west :)
 
Des joueurs de escape from tarkov?

Mon chum ma fait acheter sa! On joue en gang de 3 mais un extra player serais cool. On est pas full gear mais on est capable de gagner des firefight en Scav contre des PMc paspire gearer!

Mon gametag cest LePtitJesus lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Des joueurs de escape from tarkov?

Mon chum ma fait acheter sa! On joue en gang de 3 mais un extra player serais cool. On est pas full gear mais on est capable de gagner des firefight en Scav contre des PMc paspire gearer!

Mon gametag cest LePtitJesus lol


Sent from my iPhone using Tapatalk

Estie que je comprend pas ce jeux.

Tu travailles comme un malade pour te ramasser du gear et ils reset tout périodiquement alors tu perds tout ce que tu as travailler à ramasser durant des semaines.

Je comprends pas que le monde continue à jouer à ce jeu!?
 
Back
Top