A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

^^ N'importe quel jeux ( même Gta5 ) je joue jamais en ligne , pour ça que je demandais si s'était quand même cool en campagne solo.
Bofff, a 14$ j'ai pas grand chose a perdre de l'essayer.
 
Baaah c'est bien en campagne solo, pas le jeu du siècle mais c'est l'fun. P'tit jeu relaxe le soir tard avant de me coucher.
 
Me suis pogné un ps4 pro avec red dead redemption.

Mon pc est rendu vieu pour les nouveaux jeux, en attendant d'en rebuild un nouveau j'va jouer un peu a console.
 
J'ai commencé WoW Classic hier. J'ai un Troll Hunter lvl 6 en se moment. Au début j'avais fait un Undead Warrior mais j'ai changé après le lvl 10 car c'est ça que j'avais dans le temps.

Je voulais essayer quelque chose de "nouveau". lol
 
J'ai encorrrrrre acheté un jeu, vraiment cool pour jouer avec la bonnefemme.




Me suis pogné un ps4 pro avec red dead redemption.

RDR 2.
Plus beau jeu que j'ai vue, c'est magnifique visuellement,
le jeu lui même j'ai été déçu. J'ai même pas tout fait et loin de la , beaucoup de missions secondaire sont tellement sans intéret , j'ai juste fini la mission principale.
 
J'ai acheté Wreckfest la semaine dernière et ho boy, ça fait longtemps que j'ai pas eu du fun comme ça dans un jeu de courses. Je me cherchais de quoi de plus ludique que la simulation et c'est juste parfait. La conduite est vraiment pas mal côté réalisme.

 
J'ai commencé WoW Classic hier. J'ai un Troll Hunter lvl 6 en se moment. Au début j'avais fait un Undead Warrior mais j'ai changé après le lvl 10 car c'est ça que j'avais dans le temps.

Je voulais essayer quelque chose de "nouveau". lol

J'ai commencé samedi matin dernier.

Quel serveur?

On est une couple à y jouer ici mais tous sur des serveurs différents.

Je suis Faerlina, du côté de l'Alliance. 4personnages pour le moment, que des female dwarves (lvl16, lvl10, lvl10, lvl1). Il me manque une 5e female dwarf pour avoir toutes les classes possibles pour les dwarves.
 
J'ai commencer SCUM hier.


Nice a date !!! Surtout le fait que si tu rapetisse ton penis (tu le vois) tu peux mettre plus de points d'intélligence LOOOOL

C'est cool a date!
 
J'ai commencé samedi matin dernier.

Quel serveur?

On est une couple à y jouer ici mais tous sur des serveurs différents.

Je suis Faerlina, du côté de l'Alliance. 4personnages pour le moment, que des female dwarves (lvl16, lvl10, lvl10, lvl1). Il me manque une 5e female dwarf pour avoir toutes les classes possibles pour les dwarves.

Thunderstorm ou quelque chose du genre. Je ne suis pas certain.
 
Thunderstorm ou quelque chose du genre. Je ne suis pas certain.

Close enough ROFL

Thunderfury!
j2hcFRt.jpg
 
On joue encore a Scum c'est malade lol.

Jme suis mis a poelle (chu une fille avec un gros cul pis des petit tetons) mon chum a sortais sa graine pis ma pisser dessus pendant qu'un autre chum chiais a coté.


Ah pis on a eu peur pis on a crier comme des fillette, on a approx 30 heure de mis sur nos player. Quand tu meurt. Tu perds toute.

J'ai manquer être obliger laisser tout mon pack sac dans le fond de l'eau j'étais sur le bord de me noyer. Pis je manque de vitamine D et de sucre.


J'adore ce jeux.
 
Scum a l'air quand même assez drôle lol.


Comme toujours, Dofus mais j'ai recommencé Overwatch un peu. Role queue aide.
 
Back
Top