A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

petit update sur mes posts; dirt 5 ne joue AUCUNEMENT en split screen donc je suis déçu et beaucoup trop arcade.. résultat; j'ai supprimé le jeu kin toé! haha plus de place sur mon disque dur *tu*

sinon je joue à cod vanguard en mode story et c'est du bonbon :bigup: et je joue aussi à ghost of tsushima directors cut qui est EXCELLENT!
 
J'arrive à 400 heures sur Deep Rock Galactic... J'aurais jamais pensé me rendre là :run:

Le multiplayer est juste trop bon et la communauté est ZÉRO toxic. J'ai peut-être rencontré 2-3 idiots maximum sur tout ce temps de jeux.
 
Les graphiques continue de m'impressionner

kl7NyQz.jpg


D2XHdCy.jpg


boenzyS.jpg


mdP5lvd.jpg


Ultra 1440P
 
Je joues pas mal a Vanguard ces temps-ci et j'ai finalement commencer Cyberpunk. J'ai le jeux depuis un an mais quand j'ai vu les review de marde sur les xboxone/ps4 j'ai pas oser l'installer de peur de m'écœurer et pas vouloir jouer. Maintenant que j'ai mis la main sur une X j'ai commencé à jouer. A date c’est bien mais j’ai +-45minutes de jouer.
 
Because I work evenings video games took a back seat for me, lately I tried the new COD Vanguard... i can't help but saying its shit and the gameplay is like way too fast.

But I cant stop playing it :run:
 
La semaine passé j'étais a 12-13 heures de jeux et y'avait toujours des esti de mouches alentour de Boss , fatiguant a entendre quand tu joue avec un casque ,
j'avais été sur la MB mais sans l'explorer ,
un moment donné j'y retourne , je vois douche , j'viens de catcher , fallait je lave Boss lol.
 
Halo Infinite ne semble pas super bien optimisé.

En 1080P je dois décendre les settings à moyen. Et même en décendant les settings je pogne des drops a 40 FPS sur certains level.

Si je compare a Forza Horizon 5 qui lui en 1080P roule smooth a Ultra avec un 60 FPS constant. Ou 1440P/Ultra a 45 FPS.

Ma carte graphique es pas mal outdater je l'avou. J'ai une 970 GTX Strix, mais ta raison je crois car je roule Doom entre autre facilement a 60fps et c'est un beau jeu dans le même style.
Sti sans farce même toute a low Halo infinite es pas fluide pantoute. Sa l'air que sur Xbox Serie X sa roule comme dans du beurre.
 
Jattend de recevoir mon PC pour jouer a insurgency sandstorm! Jai jouer pasmal au insurgency original .




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ya quelqu'un qui joue à Halo Infinite?

Je n'ai jamais vraiment jouer à Halo avant alors peut-être que tout ça est normal mais...

1- Pourquoi c'est aussi compliqué de muter quelqu'un. J'ai gossé pendant 30 minutes à chercher dans les menus et j'ai rien trouvé. Je pensais que c'était impossible jusqu'à que je regarde sur google. Au lieu de simplement pouvoir muter dans le "score screen". Il faut aller dans le menu (start) puis ensuite appuyer sur select. Il n'y a rien de tout ça indiqué à l'écran. Il faut deviner. Le plus stupide est que ca te ramène au score screen mais pas le même score screen que quand tu pèse sur "select" directement.

2- Pourquoi ça prend 10 secondes pour respawner. J'ai le temps d'aller me faire un café avant de retourner dans l'action. Ca te sort du jeu je trouve.

3- Semble n'y avoir aucun moyen d'upgrader quoi que ce soit à moins d'avoir le battle pass. Tu monte de level. Tu "débloque" des mods d'esthétique pour ton armure mais tu peux pas les avoir à moins d'avoir le battle pass. Au moins à COD tu peux débarrer des skills et upgrader tes guns même sans le battle pass.

4- La progression... Peut importe que tu as 100 kills ou aucun kill dans une partie, que tu perdes ou que tu gagnes, que tu reste dans un coin ou que tu sois le meilleur joueur du monde. Tu fais le même nombre de point quand tu termine une partie. Il est où l'incitatif à bien jouer et faire les objectifs?

Et avant de me dire d'aller jouer à COD. Activision/Blizzard m'a banni pour une raison qu'ils n'ont jamais voulu m'expliquer. :/
 
Toujours sur MGS 5 , c'est bien mais au niveau repétion des side quest c'est dans le pire que j'ai vue ,
ex:
sauvez les otages hautement qualifié 01
sauvez les otages hautement qualifié 02
sauvez les otages hautement qualifié 03
sauvez les otages hautement qualifié 04
sauvez les otages hautement qualifié 05
sauvez les otages hautement qualifié 06
sauvez les otages hautement qualifié 07
sauvez les otages hautement qualifié 08
et le pire est que desfois c'est au meme calisse d'endroit.

Far Cry est repetitif , avant poste , poste de controle etc etc mais au moins tu fais pas 2 fois a la meme calisse d'endroit.

Fuck les side quest j'enchaine la missions principal that's it !
 
Je suis sur COD Vanguard un peu ces temps-ci.
C'est bien mais ça me fera définitivement pas décrocher de Warzone.
Je préférais le dernier Modern Warfare également.
 
Ya quelqu'un qui joue à Halo Infinite?

Je n'ai jamais vraiment jouer à Halo avant alors peut-être que tout ça est normal mais...

1- Pourquoi c'est aussi compliqué de muter quelqu'un. J'ai gossé pendant 30 minutes à chercher dans les menus et j'ai rien trouvé. Je pensais que c'était impossible jusqu'à que je regarde sur google. Au lieu de simplement pouvoir muter dans le "score screen". Il faut aller dans le menu (start) puis ensuite appuyer sur select. Il n'y a rien de tout ça indiqué à l'écran. Il faut deviner. Le plus stupide est que ca te ramène au score screen mais pas le même score screen que quand tu pèse sur "select" directement.

2- Pourquoi ça prend 10 secondes pour respawner. J'ai le temps d'aller me faire un café avant de retourner dans l'action. Ca te sort du jeu je trouve.

3- Semble n'y avoir aucun moyen d'upgrader quoi que ce soit à moins d'avoir le battle pass. Tu monte de level. Tu "débloque" des mods d'esthétique pour ton armure mais tu peux pas les avoir à moins d'avoir le battle pass. Au moins à COD tu peux débarrer des skills et upgrader tes guns même sans le battle pass.

4- La progression... Peut importe que tu as 100 kills ou aucun kill dans une partie, que tu perdes ou que tu gagnes, que tu reste dans un coin ou que tu sois le meilleur joueur du monde. Tu fais le même nombre de point quand tu termine une partie. Il est où l'incitatif à bien jouer et faire les objectifs?

Et avant de me dire d'aller jouer à COD. Activision/Blizzard m'a banni pour une raison qu'ils n'ont jamais voulu m'expliquer. :/
Pour tes 2 premiers point tu as 100% raison.

J'ai aussi du gosser pour trouver comment mute quelqu'un et le respawn est vraiment trop long. Dans l'temps ce n'était pas de même. Ça prenais genre 3 secondes.

Pas trop jouer avec la progression et battlepass mais j'ai entendu les mêmes commentaires.
 
Toujours sur MGS 5 , c'est bien mais au niveau repétion des side quest c'est dans le pire que j'ai vue ,
ex:
sauvez les otages hautement qualifié 01
sauvez les otages hautement qualifié 02
sauvez les otages hautement qualifié 03
sauvez les otages hautement qualifié 04
sauvez les otages hautement qualifié 05
sauvez les otages hautement qualifié 06
sauvez les otages hautement qualifié 07
sauvez les otages hautement qualifié 08
et le pire est que desfois c'est au meme calisse d'endroit.

Far Cry est repetitif , avant poste , poste de controle etc etc mais au moins tu fais pas 2 fois a la meme calisse d'endroit.

Fuck les side quest j'enchaine la missions principal that's it !

change ta facon de jouer a chaque,

gun blazing
stealth
sniper
cqc etc.

je me suis amuser a tous tester
 
change ta facon de jouer a chaque,

gun blazing
stealth
sniper
cqc etc.

je me suis amuser a tous tester

Oui j'ai fais ca mais j'ai 50% de side quest fait et rendu a sauvez les otages hautement qualifié 10 et déminage 06 etc etc on vient quand tanné.
 
Back
Top