A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

Far Cry New Dawn ???

Oui c'est un Far Cry, oui c'est la suite du 5,

mais pour ceux qui sont dessous comment le trouvé vous dans son ensemble ?
 
Far Cry New Dawn ???

Oui c'est un Far Cry, oui c'est la suite du 5,

mais pour ceux qui sont dessous comment le trouvé vous dans son ensemble ?

J'ai juste joué 2 heures à date mais j'aime déjà.
C'est maintenant orienté un peu comme un RPG, avec des levels et des health bars pour les ennemies et les animaux.

J'ai l'impression que ce sera plus corsé comme jeu comparativement à FC5.
Et le nouveau personnage allié Roger Cadoret est très drôle. Même en anglais, il lâche des "calices" et des expressions Québécoises.
Il a son accent typiquement du Québec.
Il joue le rôle de pilote allié.
 
j'ai recommencer a jouer a Red dead 2, mais beaucoup en mode exploratoire. C'est fou la profondeur de ce jeux! Par contre je pense que c'est la seule facons de vraiment l'apprécié
 
j'ai recommencer a jouer a Red dead 2, mais beaucoup en mode exploratoire. C'est fou la profondeur de ce jeux! Par contre je pense que c'est la seule facons de vraiment l'apprécié

faut pas être pressé sinon cest vrai que cest long. Seule chose qui manque a mon avis serait des ptite tounes western pendant que le temps passe. C'était la force de Assassins creed black flag a mon avis, tu prend ton temps pour apprécier le jeux et les chanson te reste dans tete.

Perso cest un des meilleur jeux que jai jouer depuis gta.
 
Perso cest un des meilleur jeux que jai jouer depuis gta.

Moi , il est même pas dans le top 10 de tout les jeux que j'ai fais depuis mon enfance.


Visuellement + la carte = 10/10 , mais le reste .......
Je garde toujours mes jeux mais lui j'pense que je vais le vendre ou donner a une des amies de ma fille pcq c'est certain que je le refait jamais.
 
Last edited:
Pour vraiment l’apprécier online, il fait jouer et team de 6-7, c’est là que ca devient vraiment cool! Je me suis collé sur une gang de gars qui jouent toujours, tous des level 50-60-100 ect et c’est vraiment cool!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
j'ai commencé red dead 2 justement, juste l'intro et c'est un des plus beau jeux que j'ai vu a date

ben hate d'avoir plus de temps a i consacrer !
 
Moi , il est même pas dans le top 10 de tout les jeux que j'ai fais depuis mon enfance.


Visuellement + la carte = 10/10 , mais le reste .......
Je garde toujours mes jeux mais lui j'pense que je vais le vendre ou donner a une des amies de ma fille pcq c'est certain que je le refait jamais.

Je l'ai revendu à rabais en échange de FC new dawn.
 
Ashamed of my own stupidity, but have to share.

I fell asleep while playing my Subnautica hardcore mode permadeath run and died while I was sleeping. Woke up at 1am in the la-z-boy, controller in hand, to a screen that said "You have died, game over" with no idea what happened.

60 hours of work, hard choices, close calls, tense exploration, gut wrenching decisions, all gone.
 
Ashamed of my own stupidity, but have to share.

I fell asleep while playing my Subnautica hardcore mode permadeath run and died while I was sleeping. Woke up at 1am in the la-z-boy, controller in hand, to a screen that said "You have died, game over" with no idea what happened.

60 hours of work, hard choices, close calls, tense exploration, gut wrenching decisions, all gone.

Rekt.
 
Ashamed of my own stupidity, but have to share.

I fell asleep while playing my Subnautica hardcore mode permadeath run and died while I was sleeping. Woke up at 1am in the la-z-boy, controller in hand, to a screen that said "You have died, game over" with no idea what happened.

60 hours of work, hard choices, close calls, tense exploration, gut wrenching decisions, all gone.

I fell asleep too but lack of oxygen or food woke me up. Dying on hardcore gotta hurt.
 
en tant que Battlefield veteran j’essaie d’aimer BFV mais je ne peux pas, je vais mettre mes espoirs sur leur BR car sinon BFV est boring. J'imagine que j'ai mi beaucoup trop d’heure avec BF1 sinon PUBG as usual
 
en tant que Battlefield veteran j’essaie d’aimer BFV mais je ne peux pas, je vais mettre mes espoirs sur leur BR car sinon BFV est boring. J'imagine que j'ai mi beaucoup trop d’heure avec BF1 sinon PUBG as usual

J'ai pas vraiment joué avant le 4... Pas beaucoup... J'ai commencé à 4... Donc j'ai aimé 4,1 et V ... Je joue a BF5 pas mal, mais encore à 4 et 1.
 
I fell asleep too but lack of oxygen or food woke me up. Dying on hardcore gotta hurt.

It definitely stings. I'll wait a couple weeks before starting over to let the pain wash over me. I don't know if I'll go hardcore again, even though for me that's what survival games are all about. That one is hard enough to take that I might just go regular survival.
 
Back
Top