A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

Aimbot Headshot de 900 pieds avec un Uzi...
ESP(y voit au travers des murs). Tu est campé depuis 2-3 minutes au 2ieme étage d'un building, un gars en moto arrive, et comme par hasard garoche une grenade par une fenetre exactement ou tu es.
Instant health
Wallhacks qui leur permette de voir les items dans les buildings
etc...

Y'en a plein. C'est plate, le jeu est trippant quand ca joue legit.

 
J'suis encore sur Horizon Zéro, 60 heures et je suis a 68,7%, mais faut dire que je m'amuse a explorer partout, la carte est nice.

je viens d'acheter se soir Ghost Recon Wildlands a 26,99$ sur Ps Stores, les graphiques on
l'air superbe mais pour le reste ça va être un jeu classique en son genre.
 
J'suis encore sur Horizon Zéro, 60 heures et je suis a 68,7%, mais faut dire que je m'amuse a explorer partout, la carte est nice.

je viens d'acheter se soir Ghost Recon Wildlands a 26,99$ sur Ps Stores, les graphiques on
l'air superbe mais pour le reste ça va être un jeu classique en son genre.

Graphiques digne d'un ps3 et plusieurs bugs chiant genre tu grimpe sur une roche et tu reste pris .

Le jeu est très répétitif mais quand même plaisant si on prend la peine de varier un peu les tactiques .
Anyway à 26$ tu devrais entrer dans ton argent en masse avant d'être tanné
 
Graphiques digne d'un ps3 et plusieurs bugs chiant genre tu grimpe sur une roche et tu reste pris .

Le jeu est très répétitif mais quand même plaisant si on prend la peine de varier un peu les tactiques .
Anyway à 26$ tu devrais entrer dans ton argent en masse avant d'être tanné

Pour le répétitif je le savait et ça me dérange pas trop c'est pas le premier jeux répétitif que je fais de ma vie, au pire je fais en ligne droite et je skip la plupart des side quest.
Pourtant j'ai lue a plusieurs endroits que les graphiques était tres beau et la carte tres intéressante.

Anyways 26,99$ taxe In ...
 
J'me suis fait tué pas plus que 2-3 fois par des hackers a pubg en 200h de jeu...

le mond aime ca caller cheater cheater quand il meurt ca les securises

Tu joue single player ou squad?

Single player TPP j'en ai 1 game sur 3-4 peut-etre.
Single player FPP y'en as pas gros.
Squads, y'en pas pas mal.

J'aime mieux ca jouer en squad. Ca rallonge les games un peu, surtout quand tu drops et te ramasse une couple de team dans le meme coin. Bin plaisant.

Mais y'as plus de cheater en squad.
 
Je joue juste du FPP. Je fais du squad pour me rechaufer pis apres je fais des solo. J'suis top 5% sur le Asian solo.... j'ai un top10 et une win lol

Je commence a pas aimer ça faire des squad avec des inconnus...J'me ramasse toujours tout seul assez vite
 
Quelqu'un joue a PUBG? Jai download le jeu et je ca m'enever que les gens peuvent te snipe de fking loin et tu ne vois meme pas d'ou viennent les tirs. Je suis quand meme bon aux jeux fps en plus lol

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

Welcome to real life lol. Effectivement le fait de ne pas avoir d’indicateur qui te dis de où ca vient c’est frustrant au début, mais tu apprends à y aller au son et lentement tu catch.

Je viens de Battlefield et ouais au début je trouvais pubg à chier parce que disons le, le gameplay en soit est assez à chier, pleins de glitch qu’ils ne fix pas, pleins d’affaires awkward dans les controles, tu vois jamais tes shots si tu tire en avant ou en arrière dure à dire, à moins de faire un headshot, ca prend à tout coup deux trois balles 7.62mm de sniper pour reussir à tuer quelqu’un ce qui est complètement absurde veste ou pas, bref le gameplay est un peu de la marde, mais le concept et l’ambiance stressante du jeu est adictive j’arrête pu de jouer lol.

Ce jeu là avec le même concept, mais avec les graphiques et le gameplay de battlefield, serait complètement débile.
 
Chu encore stuck sur BF1...

Faudrait ben je me donne un coup de pied pis essayer PUBG.

J'étais sur BF1 et mes amis me lachaient pas pour que je les rejoignent sur pubg, pas retourné sur bf1 depuis un bout lol

Jouer en team c'est encore plus hot
 
Je joue un peu, 1-2 games par jours...

MAIS

J'ai pogné une écoeurantite aigue en fds... 4 games de file, fait planté 4 fois par des hackers. Calisse de marde et leur anti-cheat est pas vraiment au point...

Je suis entrain de décrocher a cause de ca.

tu joue en 3rd person probablement?

moi je joue uniquement server NA en FPP, jamais pogner de hacker en 500+ heures
 
^^ Je l'ai fais y'a pas longtemps. J'ai addoré , c'est pas l'action qui manque, Quand tu rencontre Hitler c'est bon comme passe lol.
 
Back
Top