A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

https://www.youtube.com/watch?v=foiDSjQDC2s


je suis entrain de downlaoder snowrunner, jai hate d'essyer ca!

J'aurais aimé savoir ça quand j'ai commencer. Ya un truck russes que tu peux acheter au début ou presque 8x8 mais slow as fuck mais qui passe PARTOUT. Je me suis fait chier trop longtemps avec le truck du début a spinner dans bouette pis a me wincher pendant des heures pour rien.

Aussi maprunner.info tu a les maps avec les items ou tu peux en trouvé.
 
J'aurais aimé savoir ça quand j'ai commencer. Ya un truck russes que tu peux acheter au début ou presque 8x8 mais slow as fuck mais qui passe PARTOUT. Je me suis fait chier trop longtemps avec le truck du début a spinner dans bouette pis a me wincher pendant des heures pour rien.

Aussi maprunner.info tu a les maps avec les items ou tu peux en trouvé.
Je lai achetter sur xbox one sur une grosse tv ca va etre nice voor la bouette
 
Le Meilleur c'est Odyssey, le AC Valhalla est simplement mauvais

J'ai pas fais encore Valhalla, Origins était tres bien aussi,
dans les vieux c'est BrotherHood le best, j'ai joué tantot , vraiment bien ,
sauf que pour le remasterisé , c'est pas le meilleurs que j'ai vue.
 
Je sais pas pourquoi. Je n'ai jamais embarqué dans les AC. :/


Ça dépend vraiment lesquel, AC 1-2 était super

AC Blackflag aussi je l'ai aimé , mais le AC Unity qui venait avec le xbox one dans le temps je ne l'ai pas aimé

J'ai essayé AC pour la premiere fois avec Odyssey, c'étais vraiment mauvais comme jeux.



as tu joué a Ryse: son of Rome ? moi j'ai beaucoup aimé, l'histoire était vraiment bonne
 
J'ai commencé Horizon zero damn. c'est bon mais mes attentes étaient très hautes. On dirait qui manque un petit quelque chose! Mais je vais surement continuer, je suis a 25% je pense.
 
Moi quand j'ai fait horizon zero, je n'avais aucune attente, je ne savais quasi rien du jeu. Très très bonne histoire. Juste pour l'histoire, un des meilleurs jeux auquel j'ai joué.
 
J'ai commencé Horizon zero damn. c'est bon mais mes attentes étaient très hautes. On dirait qui manque un petit quelque chose! Mais je vais surement continuer, je suis a 25% je pense.

Tu est rendu où? Moi j'ai fait beaucoup de side missions au début alors l'histoire semble pas trop avancé encore.

Les graphiques sont beaux en tout cas en 4K. :D
 
immortals fenyx rising ?

Vaut la peine que j'achete ça?

Plein tarif pas sur, mais c'est assez drôle niveau dialogue, bon open world, si tu aimes les puzzles, plein de vault à faire. Plus le côté histoire/historique d'apprendre/revoir la mythologie grec.

Moi j'ai plus accroché à Fenyx que botw. Pas fini botw, platinum fenyx. En fait, quand je jouais à fenyx, je n'ai pas décroché avant d'avoir fini.
Possibilité de new game plus (mais intérêt limité si tu as tout fait lors de la 1ere game)
Des dlc prévus mais 50$ pas sur que ça vaut les ajouts.

À moins de 50$, no Brainer d'acheter fenyx. Je pense que c'est sur PC qu'il y a une demo disponible si tu veux tester.
 
Tu est rendu où? Moi j'ai fait beaucoup de side missions au début alors l'histoire semble pas trop avancé encore.

Les graphiques sont beaux en tout cas en 4K. :D

Je viens de faire la mission ou tu fais sauté une réserve de flambée pour libérer ''l'anneau de métal''.

J'ai trouvé l'assignation des missions étrange aussi, au début début, je me suis rendu compte que je me suis rendu au fin fond de la map a faire des missions vraiment trop difficile, ca avait juste aucun sens. Depuis je suis retourné au début de la map et c'est correct! je suis lvl 19 je crois.
 
Je viens de faire la mission ou tu fais sauté une réserve de flambée pour libérer ''l'anneau de métal''.

J'ai trouvé l'assignation des missions étrange aussi, au début début, je me suis rendu compte que je me suis rendu au fin fond de la map a faire des missions vraiment trop difficile, ca avait juste aucun sens. Depuis je suis retourné au début de la map et c'est correct! je suis lvl 19 je crois.

Je suis niveau 31 je crois. J'ai toute fait les side missions jusqu'à niveaux 20 environs. Après j'ai commencé l'histoire.

Le niveau des quêtes est indiqué dans le menu de sélection. Ça aide à sélectionner des quêtes de ton niveau.

Moi je suis rendu où ils explique l'origine des robots et de ce qui c'est passé avant. Je ne veux pas trop en dire pour pas spoiler. ;)

J'ai aucune idée où j'en suis rendu mais j'ai l'impression d'être encore au début.
 
Horizon est dans mes top jeux à vie. C'est le genre de jeux et d'histoire que tu te rapelles longtemps après, comme The Last of Us.

Je suis en train de le refaire au complet ensuite je pogne le DLC que j'ai jamais fait.
 
Horizon est dans mes top jeux à vie. C'est le genre de jeux et d'histoire que tu te rapelles longtemps après, comme The Last of Us.

Je suis en train de le refaire au complet ensuite je pogne le DLC que j'ai jamais fait.

J'ai fais le DLC, il est assé long mais tres ordinaire ,
c'est vraiment juste pour prolonger la vie du jeu qu'on a aimé.
 
Je me cherche des jeux gratis, qui nécessite pas un gros GPU (J'ai un GPU intégré Iris Plus avec i7 .... ) any ideas ?

Je ne suis pas un gamer, mais j'aimerais me divertir de temps à autres!

Dans le temps, je jouais à Team Forteress sur Steam et le vieux counter strike.... Ca commence a être vieux un peu je pense!
 
Je me cherche des jeux gratis, qui nécessite pas un gros GPU (J'ai un GPU intégré Iris Plus avec i7 .... ) any ideas ?

Je ne suis pas un gamer, mais j'aimerais me divertir de temps à autres!

Dans le temps, je jouais à Team Forteress sur Steam et le vieux counter strike.... Ca commence a être vieux un peu je pense!

Loin d'être nouveau, mais moi j'avais vaiment tripé à League of legend!
 
nintendo switch, super mario bros u deluxe *tu*

je pense sérieusement m'acheter super smash bros ou mario tennis encore indécis..
 
Back
Top