A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

sm64.png
 
^^ Tomb Raider 1 sur Ps1 les graphiques étaient kek chose quand même pour le temps et pour le type de jeu,
mais quand on regarde ça asteur on rit.

Je termine presque Detroit, je confirme que c'est encore un tres bon jeu de Quantic Dream , le meilleur,
a la vitesse que la technologie avance , le jeu nous fait songer et réfléchir a notre futur.
 
Essayé la demo de Valkyria Chronicles 4 sur Switch... tres bon! J'avais joue la demo du 1er sur PS3 mais j'avais jamais achete le jeu. Surement pogner la version remastered sur steam ou ps4 avant la sortir du 4 en fin septembre.
 
Modern warfare 2 est backward compatible, le jeu est encore écœurant, tu perds pas tes prestige, guns etc. J’avais déjà 33 jours de jouer....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'ai déjà pas mal trop d'heures de passer sur BF 5 Beta lol!!!

Nice pour un béta sérieux.
Moi aussi lol
Le gunplay est pas mal mieux que bf1 et maintenant les tanks ne sont plus overpowered!(munitions ne se regenerent plus tout seul!)


Envoyé de mon PH-1 en utilisant Tapatalk
 
Ceux qui ont un SLI, ça ne marche pas avec BF5 encore...

Sauf qu'on peut le faire marcher. Sauf qu'en gossant, dans nVidiaInspector, j'ai fait une petite mode dans le profile de BF5 et au niveau du "SLI Compalitybity Bits", j'ai choisi le même que pour BF1 qui est appelé (Act of Aggression, BF3, BF1...)

J'ai maintenant un 140-165fps+ en Ultra @ 1440p avec 120 de FOV. Quelques drops dans les 110-120, mais vraiment stable.
 
Ceux qui ont un SLI, ça ne marche pas avec BF5 encore...

Sauf qu'on peut le faire marcher. Sauf qu'en gossant, dans nVidiaInspector, j'ai fait une petite mode dans le profile de BF5 et au niveau du "SLI Compalitybity Bits", j'ai choisi le même que pour BF1 qui est appelé (Act of Aggression, BF3, BF1...)

J'ai maintenant un 140-165fps+ en Ultra @ 1440p avec 120 de FOV. Quelques drops dans les 110-120, mais vraiment stable.

De kessé Boxstergeek?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Mes chums m'ont fait acheter The Forest pour jouer en multiplayer, mais j'ai du accumuler une 20aines d'heures solos et c'est excellent.

Le jeu le plus creepy que j'ai joué depuis un bout.
 
Back
Top