A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

Je viens d'essayer l'open beta de Call of Duty. Le gameplay a pas vraiment changé. Ça a les mêmes défauts qu'avant.
tu trouves?
J'ai jamais aimé cod et le nouveau modern warfare a plus rien a voir avec les anciens.
Le mode ground war est malade

Rip Battlefield v



Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
tu trouves?
J'ai jamais aimé cod et le nouveau modern warfare a plus rien a voir avec les anciens.
Le mode ground war est malade

Rip Battlefield v



Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk

J'ai juste essayé quelques matches rapides et je trouvais que c'était encore les même genre de maps serrées avec des chokepoints. Je vais essayer Ground War pour voir si c'est mieux.


***Edit***
Yup. Le mode Ground War est pas mal cool.
 
Last edited:
tu trouves?
J'ai jamais aimé cod et le nouveau modern warfare a plus rien a voir avec les anciens.
Le mode ground war est malade

Rip Battlefield v



Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk

Je vois pas trop le rapport avec BF5, tellement différent.
 
Je vois pas trop le rapport avec BF5, tellement différent.
Le ground war c'est pas mal pareil q'un conquest 32vs 32.
Meme le système de squad ressemble a bf.

Battlefield v cest mort pour moi...ils ont tellement prit leur temps a sortir du contenu que cest rendu pathétique.






Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
J'ai retombé dans DiRT Rally 2.0.....et à titre, je suis assez cave pour déjà avoir préréservé FF7 Remake 1st class edition (600 balles) et va falloir que j'Achète une PS4 pour ce jeu là en plus
 
j'ai recommence a jouer intense a Forza 7, avec le race regulation mode. Tard en soiree, il y a moins de caves qui se crash au premier virage.
 
J'ai retombé dans DiRT Rally 2.0.....et à titre, je suis assez cave pour déjà avoir préréservé FF7 Remake 1st class edition (600 balles) et va falloir que j'Achète une PS4 pour ce jeu là en plus

Ta payer 600$ pour un disque ?
 
^^ Le jeu est vraiment tres tres tres bien remasterisé, les couleurs sont superbe, j'ai joué keks heures et je pense que c'est vraiment le meilleur de tout les Far Cry même si le 5 et DLC étaient vraiment bien.
 
Back
Top