A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

Finit RE3 remake en 2 jours en prenant mon temps ... le lendemain je l'ai passé 2 fois en 1h15 chaque a Hardcore et Nightmare ...

Ils ont pas su recréer la peur que tu avais quand tu avais Nemesis au cul dans l'original

Meme Mr X dans le remake le torche... :( décu
 
Insurgency Sandstorm, particulièrement hot comme simulation militaire

J'attends que Cyberpunk sorte pour me mettre en quarantaine pis être 'ben ben' malade
 
J'suis sur WD 2, c'est pas le scénario du siècle , c'est léger comme jeu, ç'est l'fun dans un sens pcq c'est bizarre a dire , mais tu fais que jouer et t'amuser sans cassage de tete ,
comme tout les jeux Ubisoft y'a du stock a faire , la map est bien et SF est bien représenté en parties.
Beau graphiques.
 
Je joue à MLB The Show 20 au PS4. Je voulais m’acheter le PS5 pour jouer à Madden Next Gen, mais ça l’air je vais devoir attendre pour 2021...
 
Je joue à MLB The Show 20 au PS4. Je voulais m’acheter le PS5 pour jouer à Madden Next Gen, mais ça l’air je vais devoir attendre pour 2021...

Avec comment le covid avance ici, il va y avoir lock down alors tout le monde vont ce garocher sur les consoles, on oublie la Ps5 pour un bout ....
 
Starting December 17 and for 2 week, a free game every day on epic store. (Change each day, you have 24h to redeem, game up at 11 am east time)
December 17: Cities skyline (no idea what it is)
 
December 17: Cities skyline (no idea what it is)

C'est à la série de jeux OG Sim City ce que les Lego Technic sont aux Lego en général. Un simulateur de construction/urbanisme de ville. Moi j'adore...

Ma blonde et moi on a commencé à jouer à Genshin Impact, un free to play qui essaie de te convaincre de dépenser du cash. C'est un RPG à la sauce Coréen/Jap anime mais c'est chinois. Quand même pas pire nice. Il y a un mode semi-bidon de multi player qui fait notre affaire quand même.

Les graphiques sont incroyablement nice pour le peu de jus que ça tire. Les environnements sont détaillés, les mécaniques du jeux sont aussi variées d'un bonhomme à l'autre.
 
C'est à la série de jeux OG Sim City ce que les Lego Technic sont aux Lego en général. Un simulateur de construction/urbanisme de ville. Moi j'adore...

Ma blonde et moi on a commencé à jouer à Genshin Impact, un free to play qui essaie de te convaincre de dépenser du cash. C'est un RPG à la sauce Coréen/Jap anime mais c'est chinois. Quand même pas pire nice. Il y a un mode semi-bidon de multi player qui fait notre affaire quand même.

Les graphiques sont incroyablement nice pour le peu de jus que ça tire. Les environnements sont détaillés, les mécaniques du jeux sont aussi variées d'un bonhomme à l'autre.

Genshin me tente mais devoir être online même si tu ne dépenses rien me turn off.
 
Genshin Impact cest nice. Le monde chiale que c'est trop copié sur Zelda mais bon! Beau graphique, nice gameplay pis gratis en plus, comment ne pas aimer!
 
J'ai fait la gaffe d'essayer la démo de COD - Cold War.

Ca ma rappelé des bons vieux souvenir du temps que je jouais à Black Ops 2 sur Xbox 360 alors je n'ai pas pu m'empêcher de l'acheter (juste $53 :dunno: )

Bref, je sais pas si c'est parce qu'ils me match avec des joueurs consoles mais je suis moins poche que je pensais.
 
Back
Top