A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

Sniper Elite avait un scrotum cam. Tu vois le squelette exploser quand la balle pogne la cible pis toute. Sick as fuck.

 
J'viens de finir The Following , fin de marde ,
j'aide tout le monde dans la campagne pendant le jeux et je fini en rapace.....
Meh!

La j'ai le gout d'un ''vieux'' jeu bin l'fun et pas long , j'vais faire The Last Of Us 1 pour la 3ieme fois ou Le premier Tomb Raider de la trilogie pour la 3ieme fois aussi.
 
Last edited:
Outriders... j ai hate que sa sois different mettons.
Je viens de commencer Outriders aussi pas pire a date.

Jai recommence GTA V vu quil est sur le gamepass, il ont drôlement amélioré les graphiques et le gameplay j'adore. Je suis plus habitué de jouer sur PC par contre.

Sent from my SM-G988W using Tapatalk
 
Jai recommence GTA V vu quil est sur le gamepass, il ont drôlement amélioré les graphiques et le gameplay j'adore. Je suis plus habitué de jouer sur PC par contre.

Tu essaiera le mode first person si t'as pas déjà essayé. Ils ont pas juste crissé la caméra dans tête du personnage et call it done, c'est 100% implémenté legit as fuck. Glitch free, pas de clipping de polygone bizarre, top notch.

GTA V sur PC est un estie de bon jeu.
 
Tu essaiera le mode first person si t'as pas déjà essayé. Ils ont pas juste crissé la caméra dans tête du personnage et call it done, c'est 100% implémenté legit as fuck. Glitch free, pas de clipping de polygone bizarre, top notch.

GTA V sur PC est un estie de bon jeu.
Exactement ce que j'ai vu. Le fps c'est SICK.

Sent from my SM-G988W using Tapatalk
 
Pas mal mieux optimisé que Drug dealer simulator. Le jeu est très dur les premières fois. Maintenant je peux faire un kickstart de 1000$ on day 1.

 
Apres 10 ans sans console, je me suis achetée une PS5 et je joue a Returnal actuellement... assez fou comme jeu sauf que je rush pas mal étant donné que j'ai pas toucher a une manette et un joystick depuis un bon 10 ans lol
 
Mass Effect: Legendary Edition ce weekend si j'ai le temps.

Tellement d'autre affaire à faire dans la maison et à l'extérieur en plus de faire du temps supplémentaire tous les jours depuis le début de la pandémie.
 
J'me suis pogné Resident Evil 8. Je vais essayer ça demain soir.

C'est drôle parce que je m'en venais écrire ici que je me suis pogné Resident Evil 7. Je vais le recevoir mardi.

J'ai jamais vraiment été fan de Resident Evil, j'crois que j'ai vu un seul des films, mais ça fait plusieurs personnes qui me parlent du jeux et parait que les tomes 7 et 8 sont épic.
 
C'est drôle parce que je m'en venais écrire ici que je me suis pogné Resident Evil 7. Je vais le recevoir mardi.

J'ai jamais vraiment été fan de Resident Evil, j'crois que j'ai vu un seul des films, mais ça fait plusieurs personnes qui me parlent du jeux et parait que les tomes 7 et 8 sont épic.
Oui c'est vrai que les 7 et 8 sont bon.

En tout cas je suis environ 5h dans le 8 et à date c'est vraiment bon. Un des meilleurs Resident Evil selon moi. Les graphiques et décors intérieur sont sa coche.

T'essayera le remake du 2 et 3 si tu as la chance un moment donner. Ils sont excellent aussi.
 
Back
Top