A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

Je l'ai dans ma biblio numérique , je l'avais commencé genre 2-3 heures et y sortait un jeu que j'attendais depuis longtemps alors j'ai skippé MGS5 ,
c'est un beau jeu sur console Ps4 , j'sais pas pourquoi mais y me tente pas pentoute pour le moment mais faudrait que je le fasse , ca l'air que c'est bien !

En tk j'espere que c'est mieux que le dernier jeu de Kojima que j'ai fais .....
Finalement je me suis tanné après 6 heures de jeu lol. Je l'ai désinstallé.
 
Ça serai le fun qu'il sorte un bon jeu de guerre solo avec une bonne campagne pour faire changement. Pas un autre esti de multiplayer. Early Access en plus.

Sinon ça l'air bon. Mais dommage que ce soit juste multiplayer.

Je suis d'accord. Je déteste les jeux multiplayer en ligne.
 
La difficulté pour faire un bon FPS de guerre c'est d'avoir des missions pas trop scriptées. Les missions single player de COD me donnaient l'impression d'être sur des rails. J'aime bien la série des Sniper Elite parce qu'ils te laissent le choix de la façon dont tu atteint tes objectifs et tu peux prendre ton temps si tu en as envie. Il n'y a rien que je déteste plus que les missions avec un timer.
 
J'ai fini WD Legions , hier soir j'ai commencé Fallen Order , j'pas tres jeux d'espace ou Star Wars mais j'ai décidé de l'essayer qu'en meme , a date c'est pas pire pentoute.
 
J'ai fini WD Legions , hier soir j'ai commencé Fallen Order , j'pas tres jeux d'espace ou Star Wars mais j'ai décidé de l'essayer qu'en meme , a date c'est pas pire pentoute.

J'comprend maintenant ceux qui disaient que le gameplay fesait penser a TR et Uncharted.


c'est surtout aussi que tu es a la retraite ;)

C'est sur que j'ai beaucoup plus de temps libre qu'avant.
 
Bioshock 1&2 sont aussi très viable aujourd'hui. Vraiment bon. J'ai même préféré ceux-là à Infinite.
 
Esti que je suis branleux, j'ai finalement complété Marvel's Spider-Man: Game of the Year Edition avec tous les DLC.

Next up: God of War
 
jai réinstallé cs source tantot doit faire 10 ans javais pas jouer a ca.

jai pas perdu la main pentoute, 1st game jpetais tlm jai faite 130 - 49 genre
 
Je passe d'un jeu à l'autre ces jours-ci.

Hier soir j'ai commencé la campagne de COD4 Modern Warefare. J'ai aussi acheté MW2 et Black Ops pour faire les campagnes lorsque j'aurais fini celle la.

Ça rappel des souvenirs en tout cas. Quand les développeurs mettaient un peu plus d'effort dans l'histoire.
 
Je passe d'un jeu à l'autre ces jours-ci.

Hier soir j'ai commencé la campagne de COD4 Modern Warefare. J'ai aussi acheté MW2 et Black Ops pour faire les campagnes lorsque j'aurais fini celle la.

Ça rappel des souvenirs en tout cas. Quand les développeurs mettaient un peu plus d'effort dans l'histoire.

C'est des jeux axé principalement sur le multi , les campagnes solo sont pas trop pire ?
 
Finalement j'ai pas aimé Resident evil Village, depuis un bout j'accroche beaucoup sur les dialogue quand il sont mauvais.

Tsé, si tu fais un jeux et que tu te casse pas la tête avec les dialogue, met en juste pas lol
 
C'est des jeux axé principalement sur le multi , les campagnes solo sont pas trop pire ?
La campagne du 4 c'est considéré par la majorité des gens comme la meilleur campagne de la serie.

Celle de MW2 et Black Ops je ne les ai jamais fait mais elle sont aussi considérées parmi les meilleurs.

C'est certain que COD c'est plus axé sur le multi donc je te suggère d'attendre un special avant d'acheter un vieux COD parce-que la campagne c'est 7 ou 8 heures et le online risque d'être mort.

Mais si tu peut l'avoir en special et que des graphiques qui date un peu ça ne te dérange pas, ça vaut vraiment la peine de faire la campagne. Surtout celle du 4.
 
Back
Top