A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

J'ai fais Zombie Army trilogie, pas vraiment d'histoire mais 1000000% défoulement,
Je suis maintenant sur FC6
 
Forda Horizon 5 me tente en criss après avoir regardé quelques streams en fin de semaine.

Je pense que je vais me pogner le gamepass à 1$/mois pendant les trois premiers mois. :)
 
Y sortais pas le 9 ?Je l'ai acheté itoo. Hate de voir comment ma 3090 va handler ça :D
Jpeut te le dire tu suite jai une 3090 evga avec un 10700k et je roule tout a ultra sur ma samsung g9. Je joue depuis 2 jours si tu acheter la grosse version
 
Jpeut te le dire tu suite jai une 3090 evga avec un 10700k et je roule tout a ultra sur ma samsung g9. Je joue depuis 2 jours si tu acheter la grosse version

M'ennuie de ma G9 :(

Chu pogner avec une 24 pendant que chu out of the house lol!

But, noice. Demain !
 
Forda Horizon 5 me tente en criss après avoir regardé quelques streams en fin de semaine.

Je pense que je vais me pogner le gamepass à 1$/mois pendant les trois premiers mois. :)
Tu le regretta pas. Je me suis monter une audi s1 de drift et jfait juste ca lol
 
Selon ce que je lis. Le jeux semble très beau sans être très demandant au niveau du GPU.

J'ai espoir de pouvoir jouer en 4K avec les graphiques au max + ray tracing. :D

Faut bien qu'elle serve cette 6900xt là!
 
Quelqu'un avec un ordi ben moyen comme le mien (i5 3570k, r9 290x ) peu me dire comment roule Diablo 2 ressurected versus diablo 3.

Je roule le 3 au max, mais j'ai peur que le 2R soit trop exigeant ...

J'attend black friday, j'espère qu'ils vont foutre un rabais au jeu
 
Quelqu'un avec un ordi ben moyen comme le mien (i5 3570k, r9 290x ) peu me dire comment roule Diablo 2 ressurected versus diablo 3.

Je roule le 3 au max, mais j'ai peur que le 2R soit trop exigeant ...

J'attend black friday, j'espère qu'ils vont foutre un rabais au jeu
Pour vrai si tu roule le 3 le 2 devrait pas avoir de misere.
 
Bon j'ai pogné le game pass pour PC à 1$ pour trois mois.

J'ai parti le download de 100GB ce matin avant d'aller travailler. Je devrais être bon pour jouer en arrivant du travail tantôt. :D
 
Back
Top