A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

Le gameplay de farcry5 est meilleur? genre capable de monter partout à la place de chercher des cordes sur le bord d'un mur pour monter...
 
Le gameplay de farcry5 est meilleur? genre capable de monter partout à la place de chercher des cordes sur le bord d'un mur pour monter...

Nop tu monte pas partout comme tu veux, pour ça ,comme j'ai dis c'est Assassin's Creed , les personnages principaux sont de vrai singe ...

Par contre Far Cry 5 est tres bien comme jeu, scénario pas pire, full de missions annexes , les gens que tu rencontre au fur et a mesure du jeu sont tres caricaturé ( même dérangé un brin , tsé a la GRIM ), map tres intéressante, tu peux prendre avion , bateau , van , moto , parachute , wing suit , etc etc etc.
Pleins d'armes de toute sorte.

Beau graphique tres coloré,
ça vaut la peine de la faire.

La longévité est aussi tres bonne.
 
Ouin c'est pas si mal mais c'est pas autant parcourt que Dying light...

Je l'avais dit plus haut...
Nop tu monte pas partout comme tu veux, pour ça ,comme j'ai dis c'est Assassin's Creed , les personnages principaux sont de vrai singe ...


Tu grimpe pas partout comme un singe a la AC , c'est pas parkour pentoute le jeu a part que t'ai libre d'aller partout,
continue, tu va aimer, en tk moi j'ai trippé même qu'en se temps de crise j'vais me le refaire , c'est pas le temps qui manque pour le faire a 97,5% +
 
Last edited:
si y'en a qui se souviennent quelque part autour de 2003-2005 y'a une mod qui a commencé à être développé pour refaire half-life 1 à neuf, appellée Black Mesa.

Ben la version officielle finale est sortie la semaine dernière lol, je l'ai fini hier soir, sérieusement pour les fans de half life, juste pour Xen ça vaut la peine! c'est du solide

pi lundi c'est half life alyx tiem!
 
CoD War Zone.

Esti je suce!!! Jamais joué à CoD en partant... All new noob!

En effet c'est pas évident au début.
Je suis rendu level 70 et je commence tout juste à accumuler les kills et à apprendre les maps.
Mais j'adore les graphiques et le gameplay.
 
Est-ce le premier de la trilogie en 2013 ? Si oui ç'est le meilleurs,
y'a de l'action , le jeu est beau et l'fun, je l'ai refais 3 fois depuis 2013.
Je suis un fan de Lara depuis le 1 sur Ps1.

Oui, c’est bien celle là.
Il est très fun effectivement.
J’ai aimé le 2e de la trilogie aussi.
J’ai le 3e mais je n’ai pas encore commencé
 
Rainbow Six: Siege

Plusieurs de mes chums jouent

Est-ce que c'est le fun?

Sinon, j'en connais beaucoup qui jouent à Modern Warfare
 
De keussé ? T'est pas sur Far Cry 5 ?

Oui FArcry5

la mission sur mars est un DLC j'ai les 5 DLC avec le Farcry5 original...

j'ai continuer un peu comme tu m'as dit j'ai quasiment une zone complèete de clear... c'est pas si mal mais c'est pas Dying light en therme de parcours certe c'est mieux que FC3!
 
Je dois vous avouer que les FPS cest rendu trop rapide... genre COD et compagnie je me sens comme un maudit noob, la map a load je meurs toujours en premier.... avant au PC mon aim etait vraiment mieux je prefere de loin les jeux de course, stratégie ou rpg.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Je dois vous avouer que les FPS cest rendu trop rapide... genre COD et compagnie je me sens comme un maudit noob, la map a load je meurs toujours en premier.... avant au PC mon aim etait vraiment mieux je prefere de loin les jeux de course, stratégie ou rpg.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

Moi je suis rendu a 40 ans et j'ai définitivement plus la touche pour les FPS en ligne. J'ai laissé tomber après les 2-3 derniers cod et battlefield. La fraction de seconde en retard fait toute la différence et tant qu'a me faire butter 50 fois de suite, aussi bin jouer tout seul :p
 
^^
C'est ce que je croyais moi aussi mais ça revient assez vite .
Et les modes en ligne sont tellement plus addictifs que les campagnes solo.
 
Back
Top