A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

je crois que oui mais internet à la rescousse

https://www.youtube.com/watch?v=b4wcSonTtLA

J'vais checker se vidéo^^,
et celui sur se site,
http://www.jeuxvideo.com/test/43985...dict-sur-l-aventure-charniere-de-big-boss.htm
( Notre "Il Etait Une Fois Metal Gear", histoire de se souvenir des épisodes précédents) .

Pi si je comprend fuck all je l'essayerai quand même plus loin.
Je l'ai acheté en bas de 10$ sur Ps store y'a keks mois sans savoir trop ce que s'était.
Je l'ai commencé a un certain moment mais je comprenais rien au début avec la bébite en feu et l'affaire avec un masque a gaz qui lévite alors j'ai arreté.
 
Last edited:
J'ai fini uncharted 2 hier soir. C'est long chercher 101 trésors loll Merci Youtube.

j'ai commencé le 3 ce matin. Je prends un petit break. Je vais jouer a csgo
 
J'ai fini uncharted 2 hier soir. C'est long chercher 101 trésors loll Merci Youtube.

j'ai commencé le 3 ce matin. Je prends un petit break. Je vais jouer a csgo

Les 4 Uncharted sont sublime, mais tu dois enchainer le jeu rapidement et embarquer dans l'action,
fuck les trésors anyways ça donne rien, c'est pas un jeu d'exploration alors tu enchaine l'action et t'amuse et that's it.

Last Of Us tu va tripper,
c'est fou comment a travers un simple jeu ils on réussi a transmettre l'émotion et sentiments des personnages principaux jusqu'au joueur !
 
Les 4 Uncharted sont sublime, mais tu dois enchainer le jeu rapidement et embarquer dans l'action,
fuck les trésors anyways ça donne rien, c'est pas un jeu d'exploration alors tu enchaine l'action et t'amuse et that's it.

Last Of Us tu va tripper,
c'est fou comment a travers un simple jeu ils on réussi a transmettre l'émotion et sentiments des personnages principaux jusqu'au joueur !

Je sais que ça sert a rien sauf avoir des trophées haha

J’avais déjà joué les 3 premiers sur ps3.

Quand j’ai acheté mon ps4 v’la 5 ans, le bundle donnait les 3 premiers de uncharted remastered.

Dernièrement, mon cousin a vendu son ps4 puis j’ai demandé qu’il me donne uncharted 4, car je n’avais jamais joué encore.

Je voulais me rappeler les histoires des 3 premiers avant commencer le 4e lol.

Ensuite, je vais commencer last of us.

J’ai du temps en masse pour gamer lol
 
Ouais, on a tous se ''problème'' ! lol
Btw le 4 est visuellement magnifique , ç'est le plus long a faire et le meilleur selon moi.





Ça a toujours été le dernier de mes souçies. lol



Tu joue comme moi avec les sous titres j'imagine ... ?

Ouais, pas le choix mettre les sous titres pour bien comprendre

J'aime les scènes de vidéo dans ce jeu la, on dirait un film haha
 
En ce moment j'alterne entre Doom Eternal et Alyx.

Doom Eternal c'est nice mais ca vaut pas 80$ à mon avis.

Alyx c'est vraiment nice mais creepy et stressant.
 
Ça aide ....
lol

Certainement!

J’ai fini uncharted 3 avec 101 trophées loll
La journaliste est cute en maudit pour un personnage de jeu.

Donc, je commence uncharted 4 ou last of us?

À l’ordi, j’ai downloaded world war Z sur epic games.
Il est très fun pour un jeu gratuit mais je n’aurais pas payé 35$ us pour.
 
J’ai vraiment trop de temps, je suis rendu à 96 million$$$ et je dois avoir 25 chars à gta5!

C’est comme une maladie, je veux juste faire plus d’argent et acheter tout les chars!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Vient de commencer Borderlands 3. Pas pire a date mais j'ai pas encore accroché comme dans les autres.
 
J’ai vraiment trop de temps, je suis rendu à 96 million$$$ et je dois avoir 25 chars à gta5!

C’est comme une maladie, je veux juste faire plus d’argent et acheter tout les chars!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je doit avoir calicer 400$ dans GTA pcq chu trop vache pour grinder LOL
 
Je doit avoir calicer 400$ dans GTA pcq chu trop vache pour grinder LOL

Haha, le glitch actuel est facile c’est 6 minutes par 1,7milion$

Je vien aussi d’apprendre comment moddé des chars, j’ai un beau ‘’ford 32*‘’ avec des roues de F1, les ailes et le hood enlevé et une couleur qui existe pas, tout ca se peut pas dans le jeux,juste avec des glitchs!

Ca passe le temps pendant les siestes et le soir!



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
parce que last of us est crissement bon?

si tu poses la question entre les deux moi j'assume que t'as plus ou moins le goût pour le 4 non?

anyway tu vas faire le 4 à moment donné.. soit fait le là.. ou joue à last of us lol
 
Back
Top