A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

Petite question

J'ai vue le jeu passer quelque part il y a de cela plusieurs semaines et je ne le retrouve pas. Je crois qu'il était sur Kickstarter ou de quoi du genre. Possibilité de joueur sur PC, XB1, PS4.

En gros, c'est un jeu de coop je crois, que tu as une vision vue de haut. Tu es dans la neige suite à un accident d'avion je crois et tu dois survivre. Tu peux jouer jusqu'à 4-6 joueurs je crois en ligne. Tu devais apprendre à faire du feu, éviter les loups et ainsi de suite.

Avez-vous une idée de quel jeu je parle? Je suis incapable de le retrouver malheureusement.
 
Non non du tout pas the forest.

Je parle d'une vue de haut. Dans le genre GTA dans le temps.

Le jeu n'est pas sortie encore je crois. Il sortait à la fin de l'année.
 
Petite question

J'ai vue le jeu passer quelque part il y a de cela plusieurs semaines et je ne le retrouve pas. Je crois qu'il était sur Kickstarter ou de quoi du genre. Possibilité de joueur sur PC, XB1, PS4.

En gros, c'est un jeu de coop je crois, que tu as une vision vue de haut. Tu es dans la neige suite à un accident d'avion je crois et tu dois survivre. Tu peux jouer jusqu'à 4-6 joueurs je crois en ligne. Tu devais apprendre à faire du feu, éviter les loups et ainsi de suite.

Avez-vous une idée de quel jeu je parle? Je suis incapable de le retrouver malheureusement.

J'ai trouvé

https://www.kickstarter.com/projects/2130955486/the-wild-eight-an-eerie-survival-adventure
 
Kerbal Space Program au PS4

C'est le meilleur jeu que j'ai joué depuis longtemps, très difficile au début mais une fois que le tout est compris, c'est nickel! C'est le fun surtout en mode carrière, c'est un peu frustrant comme jeu mais résoudre les énigmes des missions fait en sorte qu'on se tanne pas du jeu
 
Kerbal Space Program au PS4

C'est le meilleur jeu que j'ai joué depuis longtemps, très difficile au début mais une fois que le tout est compris, c'est nickel! C'est le fun surtout en mode carrière, c'est un peu frustrant comme jeu mais résoudre les énigmes des missions fait en sorte qu'on se tanne pas du jeu

tu va aimer les video de Scott Manley.
https://www.youtube.com/user/szyzyg
il connait ça science.
 
jvien de me pogner Halo5, j'ai bin hate de repluger mon xbox one quand jva avoir le temps.

J'avais pogné halo 5 et halo master chief a 20$ aussi il y a quelques semaines, j'ai tellement un backlog de fou, j'y arriverai jamais..

Je suis sur Uncharted 4 depuis 3 semaines...
 
Sa existe tu des jeux de survival style the forest , arc etc mais solo play ? Vraiment survival seul.

Parce que des serveur avec plein de monde qui te vole tes affaire ou whatever sa me tente pas trop trop. Je veut continuer ma game quand sa me tente et pas devoir jouer a chaque jour
 
Back
Top