A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

Cel Damage et 007 : Espion pour Cible sur GameCube

Vice City au Xbox

On dirait que j'aime bien rejouer à mes anciens jeux favoris
 
non pas essayer Au Ps3 ou 360!
Parfait je vais aller me pogner ce jeux la dans pas trop long!!

C'est le seul jeux que j'ai acheté online sans boite et CD car j'aime vraiment mieux avoir la boite et tout, mais la ils m'ont eu car il est pas disponible autrement
 
Cel Damage et 007 : Espion pour Cible sur GameCube

Vice City au Xbox

On dirait que j'aime bien rejouer à mes anciens jeux favoris

Moi aussi j'adore rejouer a mes vieux jeux préféré, je jouait a banjo kazoi l'autre joue !
 
J'ai fait découvrir ça à ma blonde récemment. Elle son jeu c'tait donkey kong, mettons qu'elle a trouvé ça vraiment similaire les deux haha. Elle a complètement adoré!

 
arma 3 est gratis en fin de semaine.. je vais esseiller sa...pis cheker altis life que ash joue voir si c'est le fun
 
J'ai fait découvrir ça à ma blonde récemment. Elle son jeu c'tait donkey kong, mettons qu'elle a trouvé ça vraiment similaire les deux haha. Elle a complètement adoré!


Banjo kazoie c'est de la qualité, Rare games ont aussi fait Goldeneye and Perfect Dark, ces jeux sont des chef d'oeuvres !
 
Banjo kazoie c'est de la qualité, Rare games ont aussi fait Goldeneye and Perfect Dark, ces jeux sont des chef d'oeuvres !

Perfect Dark un chef-d'oeuvre ?? C'etais un mechant fail se jeux la, vraiment tres loins meme d'etre juste ''bien'' , Goldeneye je suis d'accord !
 
Banjo kazoie j ai jamais trouver ca bon.
meme enfants.

Ramasser des Object dans la map je ne voix pas ou est le fun ...
 
Perfect Dark un chef-d'oeuvre ?? C'etais un mechant fail se jeux la, vraiment tres loins meme d'etre juste ''bien'' , Goldeneye je suis d'accord !

Oui, un chef d'oeuvre IGN.com avait donné un 9.8/10 quand il est sortie toi tu parle surement de la version merdique sur xbox 360... Perfect Dark Zero? http://ca.ign.com/games/perfect-dark-zero/xbox-360-15335

IGN.com avait donné un 9.8/10
The first real reason to stop playing GoldenEye.
http://ca.ign.com/games/perfect-dark/n64-3906


GAMESPOT avait donné 9.9/10
As a single-player or multiplayer FPS experience Perfect Dark is unparalleled on the console systems.
http://www.gamespot.com/reviews/perfect-dark-review/1900-2573816/

Perfect Dark sur N64 est un des meilleur jeux de tout les temp, je comprend pas du tout ton opinion. Quand ce jeux la a sortie tout le monde jouait a ca et trippait ben raide.


Edit: tien vas voir ca, Tommy Tallarico donne 9.9
 
Je sais pour les ratings

J'suppose que dans ma tête de p'tit gars j'pensais voir un goldeneye 2.0 pi j'ai été déçu.
 
Je sais pour les ratings

J'suppose que dans ma tête de p'tit gars j'pensais voir un goldeneye 2.0 pi j'ai été déçu.

Oui je comprend moi j'aime vraiment mieux Goldeneye aussi.

Moi mon cousin l'avait acheté et le trouvait meilleur que goldeneye.

Je me rappelle meme Reviews on the run avec victor Lucas et Tommy Tallarico dans les années 90 Tommy avait dit, Perfect Dark is Goldeneye times 4, he said everything that was great in Goldeneye, is better in Perfect Dark. Il avait donné 9.9 aussi et il est vraiment dificile lui souvent il donne des petit score comme Mario 64 il avait donné 8.5

je viens de le retrouver le video regarde ca il capote ben raide
 
Perfect Dark était plus axé stealth que Goldeneye.

T'avais des bons éléments, mais t'avais surtout Metal Gear Solid sur PSX et Thief The Dark Project sur PC qui étaient aussi des stealth games supérieurs sorti deux ans avant.

Perfect Dark est un succès critique, mais dans la tête des gamers, il tombait à mi-chemin entre un FPS plus dur et un stealth game plus poche que les autres.

Moi j'avais aimé, mais j'aurais jamais donné le genre de score qu'on voyait dans les magazines et sur le net.




Ironiquement je joue à Dishonored de ce temps-ci parce qu'il était gratis sur Xbox live voila une couple de mois et c'est pas pire pentoute comme jeu de stealth, mais même à extreme difficulty c'est quand même assez facile. La magie dans ce jeu là est OP as fuck. Voir à travers les murs et se téléporter dans un jeu de stealth ça drop le niveau de difficulté du jeu vraiment trop, et si tu prends l'approche des stealth kills au lieu d'essayer de ne pas tuer personne c'est encore plus facile.

Thief était dur en tabarnak comparé à ça.
 
Oui je l'avait pas acheter je jouait quand je voyait mon cousin, mais j'aime vraiment cette comnpagnie (RARE) mais il font pu rien asteure.

RARE ont aussi fait ce jeux la ici, Conquers bad fur day, j'ai pas vraiment joué mais je pense je vais jouer bientot pour voir:

5122092082_fe1336a1bc_z.jpg
 
Pour te donner une idée le jeu commence sur un lendemain de brosse haha

Pi y'a une passe ou une abeille pique une fleur nomsayin'
 
Back
Top