A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

je sais pas si c'est sur PC

Écoute, attend-toi pas au même type d'histoire que GTA
Côter Shooter c'est pas MWF2 mais c'est très bien
La map est giganteste
Les Graphiques sont cingler
L'histoire est bien penser
Il y a une multitude d'armes à utiliser
Il y a une multitude de voitures
C'est un jeu qui va te divertir des heures et des heures !
c'est un peu plus pousser que GTA au niveau des cascades.
Chek les vidéos de review ça va te donner une idée.
 
hier il etait encore a 39$ chez Walmart en passant... je sais pas c'est quand que le nouveau circulaire embarque mais si vous le voulez pas chez c'est le temps
 
hier il etait encore a 39$ chez Walmart en passant... je sais pas c'est quand que le nouveau circulaire embarque mais si vous le voulez pas chez c'est le temps

Ben je suis aller voir le circulaire sur le site et je l'ai pas vu,ta pas un lien ou printscreen de ca?

Je vais aller chez Zellers le chercher avec cette circulaire*tu*
 
esti que c'est fif, just cause 2 ne supporte pas windows XP !

DELETE !!!!

t'es pas sérieux !!! c'est justement pour ça que je veux pu rien savoir de jouer a des jeux sur PC ..... c'est fucking chiant!! après 1 an, ton système est pas sur la coche pour jouer...
 
Ben la.. un an t'exagere.. XP est sorti en 2002..

En 2002 le gamecube venait de sortir aussi... jpense pas qui aie grand developpeur de jeux qui font des jeux pour gamecube...

move forward c'est tout et faut arreter de penser que c'est juste sur pc..
 
Me suis fait crosser en effet il marche pas sur pc,mais j'avait pas payé lol,pc...

J'ai louer need for speed shift pour l'essayer et j'ai capoter avec mon volant 900 degré j'ai été l'acheter aussitot le jeux rapporté au club video.Tout s'ajuste sur le volant wow,meilleur jeux de course depuis GT4 pour moi,vraiment excellent la conduite simulation.
 
de toute facon, qui roule encore Windows XP? je pense pas que ce soit Square-Enix les attardés mais plutot ceux qui utilisent un OS de l'age de pierre
 
Back
Top