A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

je ne joue plus à rien je garde mon ps4 pour aller sur netflix.. malheureusement j'ai complètement décrocher de jouer aux jeux vidéos. ça me donne du temps pour faire autres choses.

j'ai pourtant réassayé de m'y remettre à jouer mais ça ne me captive juste pas. à moins que vous auriez une suggestion de jeux à me proposer bien entendu. *tu*

Si tu a pas fait The Last Of Us fait le,
a priori ça semble un simple jeux de zombie, nop ....

Ils on réussi a travers un simple jeux de nous faire sentir les émotions et sentiments des personnages,
c'est un chef d'oeuvre se jeu.
En plus c'est pas un monde ouvert c'est linéaire donc pas trop long et pas le temps de décrocher.

Y'a Détroit aussi qui est quelque chose a faire et aussi pas long.
 
Last edited:
Resident evil 2 remake ici. Un criss de beau jeux avec beaucoup de Nostalgie. Si vous avez aimé RE2 l'original vous allez adorer celui-ci. Sinon je joue toujours à Magic Arena. Il y a tu des fans de Magic the gathering ici?
 
J'ai commencé Subnautica avec une game à hardcore.

It's amazing.

Un des rares jeux ou j'aime faire du cave crawling. The Forest aussi est excellent mais c'est tellement dark quand tu explore les grottes que ça devient une corvée. Subnautica il y a quand même un minimum de lumière mais la menace principale c'est l'oxygène qui fait que c'est un trip de claustro stressant as fuck. L'acquisition de blueprints et de technologie par le scanner est une bonne idée parce que c'est pas si far-fetched de penser qu'un scanner du genre pourrait reverse-engineer un morceau random à terre. Ça veut pas dire que le shrapnel contient assez de morceaux pour comprendre et construire la machine au complet, mais au moins le scanner te dit de quel équipement ça provient, et combien d'autres morceaux il aurait besoin pour te permettre de la construire.

Le base building est parmi les meilleurs que j'ai vu mais c'est pas tout le temps clair, surtout les pompes. Tu power un building et il va avoir de l'air, les pompes servent juste à te créer des path d'oxygène sur le seabed, pas à respirer dans ta base. I lost so much time fucking around with pumps and in the end I have no use for them with the rebreather.

The way the story is delivered is really good, because it pushes you to change gears and think fast. You're trying to build some shit because you don't think they'll come get you, but then you get an LZ and an ETA through the radio and you scramble to make it and no matter how advanced you are in your skills or tech, it will always be possible to just leave your starting point behind, scramble for some food and water and swim directly to the LZ in a last ditch effort. It's not like you wouldn't be able to make it if you didn't have that particular piece of equipment at the time you get the message, or it seems hopeless. You look at the beacon and you think "Fuck it, this might work" and go for it, it doesn't seem hopeless for arbitrary reasons, like yeah if only I had built this million dollar sub I could make it, no, you just grit your teeth and start swimming. On my first playthrough after a few hours I was still stumbling around trying to figure out shit, and then I got the message, left everything behind and made it to the LZ with a few minutes to spare. It felt like an actual survival trip where you have no idea who will come and rescue you so you prepare for the long haul, but then oh shit they're coming, fuck all of this, goodbye alien planet and I hope I make it.

Wildlife and fauna are both superb, but kinda glitchy sometimes. It's still pretty terrifying overall. It's the stuff of fucking nightmares when you get several hundred meters deep in the abyss and see horrifying monsters the size of a city block coming through. The physics are good, but understated as far as water goes. Take a game like Abzu where everything feels liquid and heavy, and play subnautica afterwards it feels like you're in air instead of water, but if subnautica had the same weight in the controls as abzu, it would be damn near impossible to do anything, especially catch fucking fish with your bare hands, so it's excusable.

Fucking brilliant game full srs.
 
J'ai commencé Subnautica avec une game à hardcore.

It's amazing.

Un des rares jeux ou j'aime faire du cave crawling. The Forest aussi est excellent mais c'est tellement dark quand tu explore les grottes que ça devient une corvée. Subnautica il y a quand même un minimum de lumière mais la menace principale c'est l'oxygène qui fait que c'est un trip de claustro stressant as fuck. L'acquisition de blueprints et de technologie par le scanner est une bonne idée parce que c'est pas si far-fetched de penser qu'un scanner du genre pourrait reverse-engineer un morceau random à terre. Ça veut pas dire que le shrapnel contient assez de morceaux pour comprendre et construire la machine au complet, mais au moins le scanner te dit de quel équipement ça provient, et combien d'autres morceaux il aurait besoin pour te permettre de la construire.

Le base building est parmi les meilleurs que j'ai vu mais c'est pas tout le temps clair, surtout les pompes. Tu power un building et il va avoir de l'air, les pompes servent juste à te créer des path d'oxygène sur le seabed, pas à respirer dans ta base. I lost so much time fucking around with pumps and in the end I have no use for them with the rebreather.

The way the story is delivered is really good, because it pushes you to change gears and think fast. You're trying to build some shit because you don't think they'll come get you, but then you get an LZ and an ETA through the radio and you scramble to make it and no matter how advanced you are in your skills or tech, it will always be possible to just leave your starting point behind, scramble for some food and water and swim directly to the LZ in a last ditch effort. It's not like you wouldn't be able to make it if you didn't have that particular piece of equipment at the time you get the message, or it seems hopeless. You look at the beacon and you think "Fuck it, this might work" and go for it, it doesn't seem hopeless for arbitrary reasons, like yeah if only I had built this million dollar sub I could make it, no, you just grit your teeth and start swimming. On my first playthrough after a few hours I was still stumbling around trying to figure out shit, and then I got the message, left everything behind and made it to the LZ with a few minutes to spare. It felt like an actual survival trip where you have no idea who will come and rescue you so you prepare for the long haul, but then oh shit they're coming, fuck all of this, goodbye alien planet and I hope I make it.

Wildlife and fauna are both superb, but kinda glitchy sometimes. It's still pretty terrifying overall. It's the stuff of fucking nightmares when you get several hundred meters deep in the abyss and see horrifying monsters the size of a city block coming through. The physics are good, but understated as far as water goes. Take a game like Abzu where everything feels liquid and heavy, and play subnautica afterwards it feels like you're in air instead of water, but if subnautica had the same weight in the controls as abzu, it would be damn near impossible to do anything, especially catch fucking fish with your bare hands, so it's excusable.

Fucking brilliant game full srs.

J'ai le jeux depuis au moins 2 ans, je viens de recommencer une partie maintenant qu'il est sorti du Early Access et que la suite viens d'y entrer :p C'est en effet un jeux incroyable.

Je suis pas certain de comprendre ton histoire de pompe pour la base? Moi je peut respirer dans ma base. aucun problème d'oxygène. Une pompe sur le toit et des panneaux solaires font la job! Tu dois parler de la pompe qui flotte sur l'eau à laquelle tu attaches des tuyaux pour permettre de respirer sous l'eau ?
 
Last edited:
Resident evil 2 remake ici. Un criss de beau jeux avec beaucoup de Nostalgie. Si vous avez aimé RE2 l'original vous allez adorer celui-ci. Sinon je joue toujours à Magic Arena. Il y a tu des fans de Magic the gathering ici?

Re 2 remake je confirme je bad trippe nostalgie. Acheter la première journée je m’aligne pour commencer ma 5e run déjà... je veux le Platine
 
Tellement plus aucun jeux me tente ces temps-ci là... Auriez-vous quelque chose à suggérer ? J'adore les fps et les rpg mais j'ai rien trouvé qui m'accroche.

Edit:goddamn autocorrect
 
Tellement plus aucun jeux me tente ces temps-ci là... Auriez-vous quelque chose à suggérer ? J'adore les fps et les rpg mais j'ai rien trouvé qui m'accroche.

Edit:goddamn autocorrect

Je te dis ça de même: si t’es un Millennial qui n’a jamais connu les big hits du rpg sur SNES, PSX, Dreamcast ou sur PS2, ça serait quelque chose que tu pourrais découvrir.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'ai le jeux depuis au moins 2 ans, je viens de recommencer une partie maintenant qu'il est sorti du Early Access et que la suite viens d'y entrer :p C'est en effet un jeux incroyable.

Je suis pas certain de comprendre ton histoire de pompe pour la base? Moi je peut respirer dans ma base. aucun problème d'oxygène. Une pompe sur le toit et des panneaux solaires font la job! Tu dois parler de la pompe qui flotte sur l'eau à laquelle tu attaches des tuyaux pour permettre de respirer sous l'eau ?

Les compartments ont un système d'oxygène intégré tant que tu as des panneaux solaires. Les pompes servent uniquement à te créer des spots ou tu peux recharger ton oxygène en dehors des bases, mettons si tu a besoin d'aller explorer vraiment creux tu peux te faire un pipe network avec une pompe (floating, ou reliée à une base qui a du power) et descendre les pipes dans l'abysse pour pas avoir à remonter à surface pour respirer. Tu t'approche d'un pipe et ton oxygène remonte.

Au début je zigonnais avec les pompes et je comprenais pas comment ça marchait. Un moment donné je me suis écoeuré et j'ai décidé de mettre un building à terre pour au moins avoir une place pour expérimenter. J'ai mis ça pas trop profond avec un connecteur vertical qui sort de l'eau et j'ai installé un panneau solaire dessus. Quand je suis retourné dans le building en question pour me prendre du titane dans un locker pour construire la pompe, j'avais de l'air. Ensuite je me suis rendu compte que les panneaux solaires tu peux les mettre en dessous de l'eau. J'ai construit la pompe pareil avec du piping et c'est là que j'ai vu que quand t'es proche du pipe tu peux respirer.

Tu peux installer des panneaux solaires jusqu'à quasiment 400 mètres, ça va juste t'en prendre plus pour arriver au même power, so en principe tu pourrais avoir une base avec du power à mettons 150 mètres de profondeur au bord d'une falaise sous marine qui descends à perte de vue, attacher une pompe à ta base (so tu sauve 150 mètres de piping en partant) et tu te descends un pipe en bas de la falaise pour avoir de l'air pendant ton exploration/travail. Tu étouffe, nage jusqu'au tuyau, done. Si tu avais pas de base à cet endroit la tu pourrait utiliser une floating pump et descendre un pipe de la surface jusqu'en bas de la falaise.

Remarque que ça a peut-être changé depuis le early access, mais en ce moment c'est ça.
 
Je viens de me gréer d'un PS4. Mon ami m'a recommandé Horizon Zero Dawn. J'ai pas trop posé de question et je suis aller le chercher; incroyable comme jeu! Ça faisait longtemps que j'avais pas autant accroché sur un open world. Rien de nouveau comme concept, mais le gameplay est vraiment satisfaisant! Pour ceux qui se cherche quelque chose à découvrir...

Sinon le fameux nhl19 et battlefield5, mais genre de jeux qui sont plus hot à plusieurs.

J'essaie de trouver Resident Evil 2 sur kijiji parce que je suis trop cheapskate pour payer full retail. Je me souviens y'a 20 ans comment j'avais la chienne de jouer à ça... haha.

Addez-moi PSN kevinton13
 
J'ai des chums qui jouent à Rocket League pis je trouvais que ça avait l'air enfantin. Je l'ai finalement acheté il y a 2-3 mois pis criss que c'est le fun à jouer entre en équipe. C'est ultra compétitif et le jeu est super bien bâti. Excellent 12$ sur Steam!
 
oui rocket league sa rend accroc.

ce jeux la doit avoir 10-12 ans déja. Ca été un coup de coeur pour moi aussi dernièrement.
 
Je viens d'avoir un flashback et maudit que j'aimerais rejouer au jeux medal or Honor ! Ça existe encore des jeux du genre ? Pas de multiplayer, juste une campagne mettons ?
 
Je viens d'avoir un flashback et maudit que j'aimerais rejouer au jeux medal or Honor ! Ça existe encore des jeux du genre ? Pas de multiplayer, juste une campagne mettons ?

J'viens de faire Call of Duty WW2 sur Ps4 en mode histoire, vraiment bien comme jeu de tir .
Pi ça donne un petit cours d'histoire du débarquement de Normandie et les événements d'apres.
 
je viens de pogner une xbox one, j'ai pris le game pass pour essayer sa voir

installé MKX et une couple d'autre jeux pour essayer sa pendant le tryout 14 jours
 
I watched The Neverending Story last night for shits n giggles... CRNKY, your pic almost looks like it could be an animated screenshot from the movie.

the-neverending-story.jpg
 
Back
Top