A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

Ils parlent de 8h seulement pour terminer l'histoire principale de new dawn.
Mais avec les side missions, expéditions et les genres de trésors, ça dure plus longtemps.
C'est quand même assez court mais pour le prix , c'est correct je pense.
 
53259810.jpg
 
Battlefield 5 - Firestorm (Battle Royal Style)

Quelques jours encore.

J'ai regardé quelques streams et ça l'air très bien!!!!
 
Finished Subnautica last week. What an experience holy shit I wish I could wipe my mind and forget it just to play it again.

I got back into The Forest, which I need to finish. I got tired of the fucking caves, I'm not a big dungeon crawler guy but I explored one yesterday and they are quite fun.

Once this is done I'm going on a fucking retro romp on PC.

I have so many superb retro games from Steam and GOG, I need to get through them.
 
J'viens de commencer Far Cry New Dawn, la map est pas grosse mais le jeu est tres remplie.
Il est visuellement tres beau et tres coloré, il fait penser au 3 au niveau colaration des décors.

Les mécanismes d'upgrade de notre personnage, armes , base sont différent des autres , cool ça fait différent .

3 heures de joué et je regrette pas mon gros 46$.
 
Je suis dessus, le 1 et 2 était tres tres linéaire avec de l'action soutenue en tout temps,
lui est semi ouvert donc moins d'action soutenue et plus d'exploration, c'est différent mais quand même bien.

Sauf que j'aurais du attendre qu'il devienne a 30$ dans 2 mois.

Je retire mes paroles, il vaut son plein prix , bonne longévité si on fouille partout , ça m'as prit un 2 heures a embarquer comme il faut , apres ça s'tait partie , semi ouvert, semi exploration, semi action , belle combinaisons , pour moi c'est le meilleurs de la série et la fin clos bien la trilogie.

Toujours sur New dawn et toujours du fun calisse de tabarnak comme dirait Roger ... LOL
 
Back
Top