A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

J'suis a 25 heures sur AC Odyssey , c'est fou comment y'a du stock dans se jeu et c'est pas que du remplissage poche,
d'apres moi j'en ai pour over 100 heures +++ si je fais presque tout.

Bin l'fun comme jeu et pas toujours facile, tuer le sanglier a Phokis m'a pris 8 essaies. J'pense même que je vais passer de difficile a normal pcq j'en bave une shoot par bout.
Certain mercenaires sont tres coriace.
 
Last edited:
Yeppp... Le jeu est mieux en normal, en tk pour moi et y'a même du challenge pour certain Fort et mercenaires mais moins débille qu'en diffcile
 
Mortal combat s'tait cool au boutte dans les années 90 quand ça a sortie sur Sega, par apres........
Bof ........
 
Mortal combat s'tait cool au boutte dans les années 90 quand ça a sortie sur Sega, par apres........
Bof ........

Le 1 pis le 2 au genesis, c'est des classiques.

Sinon dans les nouveautés , le open world, Days Gone pique ma curiosité. Ça sort dans 2 jours.
 
Last edited:
Le 1 pis le 2 au genesis, c'est des classiques.

Sinon dans les nouveautés , le open world, Days Gone pique ma curiosité. Ça sort dans 2 jours.

J'addore les jeux de zombies et je l'ai précommandé chez Wal Mart mais je savais pas que j'aurais 100000000 heures a faire sur AC Odyssey !!!!
bahh, c'est l'fun comme jeu.
 
Encore pogner dans RE2 remake tellement hallucinant ce jeux la

Il a tu une bonne longévité ?
Quand je vais terminer AC Odyssey dans 3 ans , débile le stock qu'il y a dans se jeux .....
Et faire Days Gone j'vais peut etre essayer RE2.
 
Il a tu une bonne longévité ?
Quand je vais terminer AC Odyssey dans 3 ans , débile le stock qu'il y a dans se jeux .....
Et faire Days Gone j'vais peut etre essayer RE2.

Il y a deux histoires avec LEON et CLAIRE. Je te suggere de lire les reviews c'est possiblement le meilleur jeux de 2019 si t'est un fan d'horreur meme la, ca reste un possible game of the year. Si tu est un fan de resident evil pas de doute c'est excellent.

Days gone a l'air bon mais les review sont pas fort je sait pas trop.

*tu*
 
Il y a deux histoires avec LEON et CLAIRE. Je te suggere de lire les reviews c'est possiblement le meilleur jeux de 2019 si t'est un fan d'horreur meme la, ca reste un possible game of the year. Si tu est un fan de resident evil pas de doute c'est excellent.

Days gone a l'air bon mais les review sont pas fort je sait pas trop.

*tu*

Regarde des streams sur twitch pour te donner une idée.
 
J'ai décidé d'essayer gta 5 sur l'ordi. 85gb requis tabarnack...

Et finalement ça roule pas bien sur mon laptop donc je me suis fait rembourser, tout ça pour rien... J'ai regardé les prix de cases pour runner un GPU sur le port Thunderbolt et c'est ridicile les prix, rendus là je vais m'acheter un desktop complet en spécial. Peut être dans 2-3 ans si les prix sont divisés par 2, pu personne veut des laptops de 5lb et + me semble de nos jours.

Ça avec une 1050ti ou 1060 au même prix serait très bien. Une 1050 ça sert encore pour du casual gaming ou c'est trop vieux?
https://www.lenovo.com/ca/en/access...olt/Thunderbolt3-Graphics-DockUL/p/G0A10170UL
 
Last edited:
Pour Gta 5 pogne toi un Ps4 ordinaire ( Pas le Pro ) et le jeu pas cher sur kijiji et that's it, tu le regrètera pas et bonus point tu va pouvoir jouer bin effouéré sul sofa devant ta 55-60''.
 
Pour Gta 5 pogne toi un Ps4 ordinaire ( Pas le Pro ) et le jeu pas cher sur kijiji et that's it, tu le regrètera pas et bonus point tu va pouvoir jouer bin effouéré sul sofa devant ta 55-60''.

Il faut payer pour jouer en ligne sur la PS4?

J'y pense à une console, mais après le prix d'achat, tu dois payer l'abonnement pour jouer en ligne et les jeux full price si je veux pas niaiser sur kijiji chaque fois. PC le jeu en ligne est toujours gratuit sauf les MMO + deals à 50% off sur steam sans sortir de chez moi c'est simple et moins cher si je veux plus que 2-3 jeux.
 
Il faut payer pour jouer en ligne sur la PS4?

J'y pense à une console, mais après le prix d'achat, tu dois payer l'abonnement pour jouer en ligne et les jeux full price si je veux pas niaiser sur kijiji chaque fois. PC le jeu en ligne est toujours gratuit sauf les MMO + deals à 50% off sur steam sans sortir de chez moi c'est simple et moins cher si je veux plus que 2-3 jeux.

Yes, $70/year for PS Network membership.

Get GT Sport too, we'll do some AE86 SW20 tandems
 
Il faut payer pour jouer en ligne sur la PS4?

Y'a plein de jeux qui sont super l'fun a faire en campagne solo,
j'pas sur Ps4 network et je m'amuse bien.

J'y pense à une console, mais après le prix d'achat, tu dois payer l'abonnement pour jouer en ligne et les jeux full price si je veux pas niaiser sur kijiji chaque fois. PC

Quand t'est patient tu fini toujours par avoir un tres bon deal sur le jeu que tu veux sur Ps Store si tu veut pas acheter une copie physique sur Kijiji.
 
J'ai essayer de jouer a Metro Exodus, mais ciboire de dialogue de marde et esti que je déteste ça quand je perd le contrôle de mon perso pour un esti de cinématique.

Finit, j'avais essayer le premier et c'était la même chose, ont dirait que j’écoute un film des année 80 tellement les dialogue sont mauvais.

regarde ils nous suivent, regarde il nous tire dessus, regarde je met mes bottes.....ta gueule estie de conne, c'est moi qui joue, pas toi.....hop une cinématique et je peut pu bouger mon perso et c'est ma pétasse de femme dans le jeu qui part sur un dialogue de marde.

esti de jeu de marde
 
J'ai essayer de jouer a Metro Exodus, mais ciboire de dialogue de marde et esti que je déteste ça quand je perd le contrôle de mon perso pour un esti de cinématique.

Finit, j'avais essayer le premier et c'était la même chose, ont dirait que j’écoute un film des année 80 tellement les dialogue sont mauvais.

regarde ils nous suivent, regarde il nous tire dessus, regarde je met mes bottes.....ta gueule estie de conne, c'est moi qui joue, pas toi.....hop une cinématique et je peut pu bouger mon perso et c'est ma pétasse de femme dans le jeu qui part sur un dialogue de marde.

esti de jeu de marde


Malheureusement depuis plusieurs années y'a plein de jeux qui sont comme ça.
Anyways tu joue pas a Metro ou Wolfenstein pour les dialogues et le scénario....
Tu joue pour tuer tout le monde , that's it.


Moi j'ai addoré la série Metro et Exodus était le meilleur entre autre pcq semi ouvert et non linéaire.
 
Back
Top