A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

mon xbox vien de mourrir * attends les ps3 fanboy * fack jessai de me trouver un shard gratos de ultima online qui a de l'allure
 
MW2

Civilisation revolution :p

Civ rev awesome game!


I play Fallout 3, mw2, waw, forza 2, tropico 3 but i lent it to my friend, dj hero and rockband 2. plus i keep playing most of the streeet fighter vs capcom/x-men/marvel arcade on my xbox and mk1 & 2 on my xbox, plus mariokart 64 on my xbox when my girl feels like playing. she plays a lot of the snes and nes games on my xbox n the gamecube. i play naruto 4 on my gamecube.
 
je joue a la chasse aux trophés avec mes jeux au ps3...

en ce moment j'essaie de compléter la loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeee liste de trophés de burnout paradise lol

j'essaie de finir mw2 aussi mreste les special ops

et finir uncharted 2 a crushing entre autres
 
Played too much gta4 online on ps3

ideals426

Found bioshock recently and beat 1 and 2.

If only my xbox played gta4 episodes from liberty city instead of freezing halfway through every mission. It plays every other goddamn game without fault but it freezes that game every time.Cant wait for it to come out on PS3 in March.
 
Left 4 Dead 2, Cs 1.6 , Warcraft 3 : Dota, Legion Td, Battleship Pro

j attend avec impatience Age of Newerth !!! :bigup: :bigup: :bigup:
 
Merci tout le monde / thanks everybody!


Ca donne des idées quoi jouer!:bigup:


Battlefield Bad Company 2 en beta, surprenant comment il y a peu de bugs. J'adore!
J'ai pas essayé encore!


Moi je viens de finir Mass Effect 1 pour commencer Mass Effect 2, la j'essaye un MMPORPG gratuit, Allods, pas si pire, mais bon, du pareil au meme!
Le premier était bon,pas sure si mon PC le roule,j'ai pas de xbox...

Riez pas

Je joue a Halo 2 pour pouvoir jouer a Halo 3, pi apres je fais Far Cry 2

J'ai beaucoup de retard a rattraper lol
Lol pour vraie?Far cry 2 c'est le fun mais ca vien un peu répétitif apres quelques heures!

finished killzone 2 and uncharted one resistance 1 and ratchet and clack tools of destruction . Just god of war pack bourne conspiracy mgs 4 and assassins creed 1 , currently playing mgs 1 yes the classics
Achete le 2 Uncharted trop bon!


je joue a god of war 2! débile mental!

Pas essayé le 2 encore,meilleur que le 1er?
 
jai acheter le psp pour god of war chain of olympus tres bon jeu jai aussi commencer le premier hier ces tellment nice ces dark sa me fait pense au 2ime prince of persia sur ps2
 
je viens de finir mass effect 1 (vraiment fou!)
et je suis en train de jouer a bioshock 1

ensuite mass effect 2 et bioshock 2

donc j'en ai encore pour un bout !
 
Back
Top